Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Ouaouh félicitations Missionb !!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

J'ai été chez l'homéopathe hier soir, ça a duré 1h10!!!
En fait elle a fait tout mon profil mais après elle m'a faite une séance de points d'accupression !!! j'étais ravie car je cherchais un thérapeute pba depuis qqes semaines et n'en avais trouvé que sur Bordeaux, la plus proche à 1h étant en maladie longue durée.
Elle m'a donné aussi une stim pour le cycle prochain et de quoi soulager mon trop plein d'oestrogènes qui fait que j'ai mal aux seins. Elle est top et à l'écoute j'ai trouvé mon homéopathe :-D
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Youhou Mission la grande classe, bravo!!! :applose: :applose:

Akane c'est top quand on trouve de bons practiciens naturels! Moi hier matin c'était nouvelle séance chez mon énergéticienne.
Je me sens beaucoup plus détendue depuis quelques semaines, j'ai vraiment pris du recul et le travail pour faire passer ma colère semble bien fonctionner.

Ce matin je suis allée acheter des compotes et autres petits pots pour Gabriel afin de refaire le plein, et j'en ai profité pour regarder les soldes sur les vêtements. Du coup j'ai pu acheter des trucs à -50% dont trouvaille inattendue une barboteuse protection solaire!

J'ai réservé 4 nuits dans le club Belamb*a de La Grande Motte en Bungalow climatisé fin août, l'espace aquatique fait 1 000 m², j'espère que mon petit loup va kiffer!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Merci les filles :bisou:

Akane, superbe ton gâteau d'anniv pour Denis, et en plus il était bon, trop top! Et didon 16 personnes c'était une super fête :applose:
Il a eu quoi comme cadeaux?
Comme d'hab je cherche des bonnes idées :-D
Ici on pense à un assortiment de véhicules de chantier, vu que c'est sa grande passion! Le dimanche soir on lui met un dessin animé et il a découvert Bob le bricoleur, oulala c'est la folie! Dès qu'il voit l'ordi c'est "bob, bob, bob" jusqu'à ce qu'on lui mette!
Et super si tu as trouvé la bonne personne, c'est précieux une bonne thérapeute.

Zouzou, ça va être génial ces 4 jours, et ton pti bonhomme va sûrement adorer!
Nous on lui avait pris une bouée fauteuil avec un pti dossier et tout, il était comme un pacha là-dedans c'était trop drôle! Je te mets une photo.
J'avais hésité aussi pour un maillot anti-uv et finalement je vais lui prendre un maillot flottant pour qu'il l'ait tout le temps à proximité de la piscine. Faudra que je le tartine de crème par contre alors je vais investir dans une super crème en spray pour que ce soit plus pratique.

Echhho alors tu as décidé pour la nounou? Ton mari l'a bien sentie lui?

Ici tout va bien, c'est le repos du guerrier après toutes ces émotions! Du coup je vais être en stage pendant un an puis je vais devenir fonctionnaire, tout un programme :wink: Mais bon le mieux c'est que mon salaire va enfin évoluer et que je vais toucher la prime comme tous les autres employés de l'hôpital. Que des trucs normaux mais auxquels je n'avais pas droit en tant que contractuelle. Le pire c'est pour mes collègues laissées sur le carreau... Il faut qu'on fasse pression pour qu'une autre session soit organisée très vite. J'espère que ça ne va pas mettre une trop mauvaise ambiance entre nous.

Etienne est chez la nounou aujourd'hui et mon mari et moi on ne travaille pas alors c'était shopping ce matin, vu que je dois racheter tous mes pantalons avec mes 5kg en trop depuis cette 2ème grossesse... J'ai pris une taille au ventre et aux cuisses alors je ne rentre plus dans rien... Dégoûtée!
Bon on a fait un resto aussi histoire de rentabiliser ces nouveaux pantalons :lol:

Dans une semaine je suis en vacances :yes: :vacances:
Trop hâte, en plus j'ai 4 semaines vu que je n'ai pas pris de congés depuis le début de l'année. En prévision, 10 jours chez nos parents, une douche à changer et du bonheur à partager tous les 3 :good:

Bises!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Et la photo de la bouée du pti bonhomme:

Image
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Rooo c'est top dis donc tout ça Mission!!!

Merci pour la photo, j'en ai vu ce matin à Carrefour et j'ai hésité...
Par contre je lui ai pris une piscine gonflable!

Là je fais le reste des soldes sur Internet, je prends tout en 12 mois, Ki*abi et Vert Ba*det, du court et du long...

Je regarderai peut être aussi pour moi, j'ai commencé à faire du tri en début de semaine, dans mes sous vêtements pour commencer, ensuite le reste viendra.

Je ne sais plus si je vous ai dit mais mon allaitement semble toucher à sa fin, Gabriel ne veut plus téter le soir et le matin ça ne dure que 3 minutes donc je complète par un biberon...
Il hurle quand je le mets en position pour téter donc ce n'est pas la peine de le forcer... j'aurai pu le faire pendant 8 mois c'est déjà mieux que je ne l'espérais!!

Sinon j'ai réalisé en regardant les quantités de lait mini dans mon tableau de diversification que :
1/ je lui en donne plus depuis que je complète les tétées... mais il faudrait que je change son rythme, en passant à plus de lait le matin et toutes les 4 heures, ça irait mieux
2/ je ne lui donne pas de légumes le soir donc il n'a pas la quantité recommandée par jour... Je pensais que la soupe était facultative le soir, mais je n'avais pas réalisé qu'il fallait des légumes tout court!
Je comprends mieux pourquoi je me disais que le soir il lui fallait quand même du lait en quantité pour dormir correctement et être calé. En fait je n'ai pas à augmenter la dose de lait mais à compléter avec autre chose.

Du coup ce soir on commence la purée de légumes avant le lait au dîner.

J'ai du coup testé mon babyc*ok avec les courgettes, c'est top et ça me change de mon mixeur qui faisait un bruit horrible!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Tu fais bien Zouzou de faire des stocks de vêtements, j'achète déjà du 3 ans en soldes, j'ai trouvé déjà des trucs super chez monop et j'attends la fin des soldes chez serg** maj ** ils font tout à 4/5/6 euros à la fin ça vaut trop le coup vu la qualité.
Pour l'allaitement si ça vient de lui ce n'est que mieux plutôt que faire le forcing pour arrêter et 8/9 mois c'est déjà super tu peux être fière !!
Aors la soupe le soir ça a donné quoi ?
Génial l'energeneticienne, ça doit ressembler à la pba ça fonctionne comment ?

Missionbb je sais que c'est un peu dur mais voilà t'as eu ton concours tu t'en moques un peu des autres tu as bossé dur tu l'as eu c'est le principal !!! tu le mérites !!!!
Trop mimi dans sa bouée :-D nous comme il a l'habitude de l'eau grâce aux bébés nageurs on n'a pas le droit aux bouées c'est pas recommandé.

Alors pour les idées cadeaux, il a eu des lotos, un jeu de contraires et deux puzzles ça c'est génial pour la petite pause calme, une voiture légo, une voiture et un casque de pomier, nous on lui a offert la draisienne, une cage de foot pour le jardin (j"y aurais jamais pensé !), un atelier de bricoleur (mais c plus 3 ans), de quoi faire des bulles, un garage tut tut, un jeu de pêche en bois. Je crois que je n'oublie rien ! ça fait vraiment beaucoup !
Ahaha bob the builder :-D mon neveu regardait ça y a trèèèèès longtemps.
Denis regarde pas de dessins animés par contre il aime les comptines en anglais.
Faudrait que je lui montre bob j'avais oublié je pense toujours à Thomas the tank, d'ailleurs à son anniv ça parlait anglais et français c'était très cosmopolite :-D
Il connaît bien l'anglais ça ne le dérange pas du tout donc je continue à lui parler tout le temps et nos amis aussi.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Salut les filles!

Ah oui Akane, il a été super gâté, c'est génial:-D
Ah mince, c'est pas recommandé les bouées? Nous aussi on voulait faire les bébés nageurs mais c'est le dimanche à 10h, à chaque fois on avait trop la flemme, pas bien!
Etienne a un dessin animé par semaine. Il adore évidemment mais on ne veut pas qu'il en regarde davantage, c'est juste son pti plaisir du dimanche.
Wahou mais Denis speak english, c'est peut être pour ça qu'il prend un peu son temps pour parler!! c'est connu en psy de l'enfant, quand ils apprennent plusieurs langues en même temps, ils parlent un peu plus tard car l’acquisition se fait d'abord dans la compréhension puis dans l'expression et que la 1ère étape est forcément plus longue que chez les enfants unilingues.
Nous on est nuls en anglais...
Mon neveu, dont les parents parlent français, luxembourgeois et portugais a parlé très tard, mais par contre là il a 6 ans et il comprend et parle parfaitement les 3 langues :good:

Zouzou, super pour les soldes, tu fais bien de prendre en avance, ils poussent tellement vite!
Tu regardes le tableau des quantités du blog cubes et petits pois? Il est bien fait et comme ça on a ce qu'il faut sur une journée pour nos loulous.
Des fois, quand on tape "menu-type" avec l'âge de bébé on trouve des trucs sympas aussi.
Et oui, un allaitement de 8 mois, c'est top, bravo :applose:
C'est sûr que si ce n'est plus un plaisir pour personne, autant arrêter.

Ici pour Etienne, on est entre 2 tailles, je lui prends du 3 ans parce que le 2 ans est trop petit mais le 3 ans des fois c'est un peu juste, c'est pratique...
par exemple hier je luis ai pris un body en 24 mois et un bermuda en 3 ans et ben le body est trop court (dég...) et le bermuda lui tombe sur les pieds sans ceinture :pufffff:
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Oui Mission c'est justement le tableau de cube et petits pois que j'ai!

Akane je ne lui ai pas donné de soupe mais une purée de courgettes qu'il a dévoré. Puis un biberon de 150 qu'il a bu aussi.

Je n'ai pas eu l'impression qu'il a mieux dormi cette nuit mais bon ça viendra peut être avec le temps.

Hier soir, pas de tétée, ce matin il n'a pas voulu non plus. Il a pris le sein quelques secondes et l'a relâché. Donc biberon de 180.

Je lui ai commandé la bouée d'apprentissage Swimtrainer en soldes à la Redoute, et aussi la bouée siège de chez Décath*lon.
Je ne me suis pas renseignée pour les bébés nageurs c'est vrai et j'ai aussi entendu dire qu'il ne fallait pas de bouée mais bon... on part dans le club fin août et je ne me vois pas le garder dans les bras tout le temps...
Juste parce qu'il est lourd ce petit loup!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Vous affolez pas les filles, les bouées sont pas recommandées pour les bébés qui ont fait les bébés nageurs et qui ont l'habitude de l'eau, d'aller sous l'eau etc... pour les autres y a aucun pb et même si je lui mettais des bouées ça ne lui ferait pas de mal ! :lol:

Bon ça yest pour toi Zouzou c'est doucement la fin de l'allaitement, tes seins de doivent sans doute pas te faire mal.

Missionbb dis donc tu lui prends du 3 ans !!! moi le 18 mois lui va tjs en haut !! :lol:
moi dans le 24 mois il flotte !!! mais heureusement ici l'été dure très tard dans l'année donc ça va lui faire plusieurs mois et ça va lui laisser le temps de grandir dedans.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Au fait les filles jvous ai pas dit... bah notre ptit homme n'a rien eu pour son anniv ni un appel, ni une carte ni un ptit cadeau de la part de son oncle et sa tante...
nous on fait quand même un ptit truc pour la nièce mais on fera rien pour la deuxième qui a le même âge que le nôtre y en a marre que ce soit à sens unique.
Chui écoeurée... bon en même temps on a eu aucun contact depuis... février je crois... ridicule... ils n'ont qu'un seul neveu à eux deux... si c'est pas triste...
Comme quoi les amis c'est important hein on se les choisit...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités