Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles!
Ici ca va pas trop mal, je laisse faire le temps avec mon mari, plus de pression et pour l'instant ça réussit assez bien. On a commencé à discuter de mes rancoeurs, pas facile et gros remous, cela soulève d'autres questions pour moi sur certaines réponses mais bon, faut avancer...
On doit continuer cette conversation mais pas évident de trouver le bon moment et j'avoue que je repousse car ce n'est pas facile ni à dire ni à entendre.

Sinon je continue mes recherches d'emploi, ce matin j'ai un atelier sur le travail en Suisse qui m'a été proposé par Pole Emploi lors de mon RDV jeudi dernier et cet apresm je retourne voir la personne que j'avais vu avant la PMA qui fait de la médecine chinoise.
Je me suis inscrite pour des cours de compta suisse en elearning avec diplôme à passer en bout de parcours afin d'étoffer mon CV, mon porte monnaie c'est donc allégé de 1200 Euros mais je pense que ça vaut le coup pour retrouver un bon poste et montrer mon envie d'adapter ma formation à la Suisse.

Je reviendrai vous donner des nouvelles de mon petit loup car j'ai le RDV pédiatre jeudi.

Et vous comment ça va les filles?

:bisou:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou !

Zouzou c'est bien vous avancez et parler ne peut que vous faire progresser. Continuez comme ça même si c'est difficile.
Bravo tu fais tout pour trouver le job dans lequel tu t'épanouiras c'est bien !!
Tu nous diras jeudi je suis sûre qu'il est en pleine forme.

Missionbb alors l'examen tu as les résultats ou pas encore !!?!

Pleins de bisous les copines !!!!

Nous ici c'est prépa de son anniv c'est jeudi déjà ses 2 ans !!! on fêtera tout ça comme il faut dimanche après avec des copains. Je suis en pleine prépa de la déco et ma pâte à sucre est arrivée hier pour le gâteau. Thème pompiers :-D
Sinon je vais bien et dans 1h30 exactement je serai à la clinique pour passer mon hystérosalpingo mais même si le trouillomètre commence à un peu bouger, je me sens pas trop stressée. Je prends ce qu'il faut pour la douleur on verra bien.
Rdv pédiatre vendredi matin.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Akane tu dois être en plein dedans ou bientôt alors je :croisedoigts: :croisedoigts:

Tu nous diras comment ça s'est passé...

:bisou:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Bon ben j'ai rien senti !!!! le doc a dû être très doux car à un moment je lui dis "vous me direz quand vous commencez?" il me répond "euh mais j'ai fini je vais tout retirer "!! :tropdrole:

Par contre le résultat ... trompe droite bouchée... la gauche nickel... je suis montée direct chez le gynéco j'ai laissé les résultats on verra la suite...
Heureusement que je l'ai pas écouté et que je suis passée par dessus en allant chez le généraliste (même s'il est c*** lui aussi... )
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Tant mieux si tu n'as rien senti, c'est mieux ainsi!

Par contre est ce que le passage du produit a débouché la trompe? car c'est souvent le cas quand ça arrive...
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Bah non c'est bouché ça n'a rien fait apparemment sinon il ne m'aurait pas dit que c'était bouché.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Moi on m'avait dit que la trompe bouchée pouvait se déboucher avec le passage du produit c'est pour ça que je te pose la question.
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Salut les filles,

Ah ben c'est cool que tu n'ais rien senti Akane, bravo au médecin! :applose:
Pour ta trompe bouchée, c'est sûr que l'essentiel c'est d'en avoir une mais ça pourrait peut être allonger les délais?
Moi aussi on m'avait dit quand je l'avais faite que le passage du produit pouvait sinon déboucher, au moins faciliter les passages ultérieurs :wink:

Zouzou c'est bien que vous réussissiez à être plus sereins avec ton homme! C'est mieux pour tout le monde :-D
Pour ta recherche d'emploi tu fais bien de mettre des lignes en plus sur ton cv, ça ne peut qu'être bénéfique, et en plus comme tu dis ça montre ta motivation pour travailler en Suisse.

Ici j'ai vu la gynéco ce matin et le néphro cet après-midi!
Pour la gynéco, le lupus est définitivement écarté, ouf! Par contre on ne sait toujours pas ce qui a pu causer ce qui m'est arrivé, et surtout pourquoi si tôt et si fort. Bon on ne le saura peut être jamais, mais si ça signifie qu'on ne me trouve pas de maladie et ben tant mieux!
J'ai fait poser mon stérilet aussi, j'ai rien senti non plus :applose:
C'est un stérilet au cuivre pour éviter les hormones mais elle m'a dit que ça pouvait changer les ragnagnas en chutes du niagara alors on verra bien, ce qui est chouette c’est que ça va tomber en plein pendant mes vacances chez mes beaux-parents, chouette...
Pour la visite chez le néphro ben j'ai rien appris de plus. Il veut tenter de baisser mon traitement et si l'hypertension persiste alors on poussera plus les examens. Mais bon j'ai peu d'espoir que ma tension se normalise sans traitement. elle ne l'a pas fait après la naissance d'Etienne alors là...

Allez bisous les coupines!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles :)

J'ai mis un peu de temps à répondre... désolée...

Zouzou, j'espère que parler avec ton zhom va vous permettre de mieux comprendre ce qui se passe... Tu as beaucoup parlé d'amour alors je vous le souhaite!!

Mission... Bon... Pas de maladie au moins ;) Pis stérilet... oui... j'avais presqu'oublié la contraception itou... Ca a l'air super ta méthode avec Etienne ;)

Akane, normalement, ça fait surtout mal quand ça débouche quelque chose justement... Mais une trompe non bouchée, c'est toujours des chances!!
Tu as célébré le concours aussi ?

Ici, tout va bien! On sort de l'endocrino qui nous a redit que tout allait bien, et même que l'hypospade était sans gravité. La testicule unique fonctionne bien!
Demain, on rencontre l'assistante maternelle de la crèche familiale, je croise très fort les doigts pour que ça se passe bien, vu que c'est idéal d'avoir obtenu cette place, et donc j'espère vraiment me sentir à l'aise!!

Voilou :)

A bientôt,
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Missionbb c'est quand même une bonne nouvelle de savoir que tu n'as aucune maladie, même si j'imagine que ça mettrait une excuse sur ce drame qui vous est arrivé...
Est-ce que tu as essayé de voir avec les médecines parallèles pour ton hypertension ?
Et tu m'as pas répondu ça a donné quoi le concours ???

Ecccho c'est une bonne nouvelle ça que tout aille bien pour ton ptit loup !
Tu nous diras pour l'ass mat !!! j'espère que ça sera la perle et que ça sera au top pour la crèche !!!

Chris viens nous donner des news quand tu peux ! Lucie a dû bien grandir !

Patienze comment ça va ?

Nol tu dois être en pleine prépa déménagement ! courage ma belle !

Garga toujours des pensées affectueuses pour toi !

Ben non je ne pense pas que le produit ait pu déboucher il l'aurait dit. Il n'a pas tenté je pense il a juste pris les clichés. Le produits était très épais donc ptèt ça a fait du bien un peu à droite aussi. Comme j'ai laissé tout le compte rendu au gynéco je ne sais pas où c'est bouché j'aurais dû prendre une photo du compte rendu... pff... Oui ça va mettre longtemps pour tomber enceinte vu qu'on ovule à droite et à gauche... et puis faut que les zozos aillent à gauche... en tout cas j'ai ptèt' ça depuis tjs car Denis a été conçu à gauche.
Mais oui c'est super bien passé à gauche donc au moins ça aura nettoyé la gauche.
J'avais rdv avec une homéopathe le 5 juillet je ne sais pas si je maintiens le rdv vu que je sais que c'est mécanique le pb...
A part ça, ça y est mon ptit loup aura 2 ans demain... que ça passe à une vitesse folle même si j'en profite à 100% !!!
Sinon vous vous souvenez de mon histoire de jardinier qui piquait les fleurs ? Ben figurez-vous qu'hier monsieur a osé m'agresser verbalement en me disant que j'avais absolument pas à appeler la proprio pour lui dire, que je suis pas chez moi, que ce qui se passe dans le jardin ne me regarde pas :quoi:
J'en reviens pas... ptin jl'ai envoyé ch*** mais quel culot...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités