Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

En effet Eccho a raison Zouzou l'été peut être le bon moment pour trouver vu que tout le monde est en vacances.
Tu vas peut-être essayer l'intérim ? au fait tu fais quoi de Gabriel tu vas le garder et payer quand même la nounou ou bien le mettre quand même chez la nounou ?

Ecccho non tu n'es pas trop longue on l'est toute à un moment et ça fait vivre le fofo aussi !
Je me rends compte avec ton récit oh combien votre parcours avec ton loulou a été semé d'embuches mais aussi de beaucoup d'amour.
Et c'est fou car quand certaines personnes me parlent encore de prématurité pour Denis je trouve ça incompréhensible. Alors oui il est né préma car 6 semaines avant mais pour moi ça n'est pas de la vraie prématurité, il n'a fait que 2 jours de couveuse et même si oui y a eu les fils et la sonde ça n'était pas vraiment effrayant.
Pour moi la seule chose dure à vivre c'était le fait que je ne le ramène pas avec moi... une douleur du corps et du coeur je ne vivais que pour mes visites à l'hôpital.
Oui beaucoup de gens ont et auront de malheureuse paroles... il faut trouver réconfort auprès de gens qui font preuve de plus d'empathie et qui sont constructifs.
Pour les boutons tu nous diras !

Nol on pense bien à toi.

Chris comment ça va ? Lucie va bien ?

Patienze viens nous faire un ptit coucou ! et nous dire comment ça va !

Missionbb j'aurais tellement besoin d'une copine pour faire les boutiques... tu veux venir ? :wink:

De mon côté tout va bien.
Denis nous fait bien marrer, il a une nouvelle passion, mettre les chaussures de son papa :lol: :lol: il va les chercher dans le placard comme un grand et arrive avec ses immenses chaussures :tropdrole:

Petite anecdote, je suis en colère car ce soir j'ai vu le jardinier en train de couper les beaux arums du jardin. Je suis descendue en catastrophe pour l'arrêter je ne voulais pas qu'il jette des magnifiques fleurs, et surtout je ne comprenais pas ce qu'il faisait là vu qu'il avait coupé la pelouse dans la semaine...
Vous ne le croirez pas... le vieux est juste venu pour couper des fleurs... pour faire un bouquet à sa femme !!!! :quoi: :quoi:
Non mais c'est du vol !!! on ne va pas chez les gens pour leur couper leurs fleurs dans le jardin !!!!!!!
La semaine dernière la totalité des plans de tulipes jaunes magnifiques ont été coupées ben j'ai compris pourquoi !!! ce .. a tout coupé pour faire un énorme bouquet !!! et il reste que de la terre à la place des gros trous !
Jvais appeler la proprio lundi matin, rien à faire il n'a pas à faire ça !! :quoi:
Non mais je vous jure les gens...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Akane :) Merci!!

Oh... j'imagine trop les chaussures... ;) Ca va vite aussi... Notre lou a déjà beaucoup changé! dire qu'il y a un an, on venait tout juste d'apprendre que j'étais enceinte...

En ce moment, je voudrais repartir tranquille sur le projet de bb2, histoire de ne pas se mettre la pression, de profiter de 6/12 mois "nature" sans compter et tout... Mais mon zhom n'est pas d'accord, il n'est pas sûr de vouloir un bb2 et pis c'est trop tôt pour lui... pfff... (bon... en principe, il a le droit d'avoir un autre avis que moi... ;) mais c'est dur...)

Bisous à toutes!!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Ecccho je comprends ton envie de penser à bb2 :-D par contre j'ai toujours entendu dire qu'avec une césarienne on doit minimum attendre que le bb1 ait eu un an pour que l'utérus se soit bien réparé, ton gygy t'a dit qqch à ce sujet ?

Oui bien sûr ton homme a le droit de vouloir autre chose mais bon c'est bien de commencer à lui en parler, il a le temps de changer d'avis comme ça. Les hommes faut les travailler au corps pour qu'ils se fassent à l'idée.
Ici c'est l'inverse mon homme a très envie de ce bb2... il prend bien ses vitamines et me demande tjs quand c'est le bon moment.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Akane... ;)
J'avais posé la question à la gygy qui m'a opéré. Elle m'a dit qu'on conseille un an 'd'attente, mais que dans mon cas (âge, durée pour avoir le premier), on pouvait commencer à 6 mois (le cycle qu'on vient de laisser passer quoi...).

Mon zhom a dit qu'il voulait me dire des choses mais pas là (vu qu'on avait eu une journée éprouvante, qu'il était tard...).
Des fois, j'ai l'impression qu'il voudrait une garantie qu'on ne se sépare jamais...
Avoir deux enfants, c'est aussi revivre ce qu'il a vécu une fois et qui s'est soldé par une séparation...
hmmm...

De ton côté, vous avez l'air au taquet ;) faut pas se mettre de pression, ça va venir tout seul... (je croise les doigts!!). :)
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Avatar du membre
Patienze
Super fraise
Super fraise
Messages : 1556
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:12
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles
Je suis désolée je n'arrive pas à venir papoter sur le forum ... je suis avec le tel et ça ne marchait pas les jours derniers.
Sinon ça va , enfin on passe par pas mal d'épisodes.
Je le redis qd même ... bon je pense que ça n'intéresse pas vu pas de réponses...
Mais je veux bien donner mon mail ou tel pour échanger plus facilement.
Bisous :bisou:
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Salut les filles!

Alors Zouzou, du neuf dans ta quête de boulot? Gabriel va bien?

Echhho, que penses-tu de faire un petit bilan vasculaire avant de lancer le pti 2ème, juste histoire de vérifier que tout est bien prêt, surtout avec peu de délai entre les 2 grossesses, le corps est mis à rude épreuve...
Pfff, les gens sont quand même débiles des fois avec leurs remarques... Genre il a fait exprès d'étrangler sa hernie pour passer devant tout le monde...

Akane, super pour tes résultats, tout est bon!
J'imagine Denis avec ses grandes chaussures, trop chou!
Il se réveille encore en ce moment? Tu as essayé de lui donner un bib d'eau?
Et c'est quoi ce jardinier voleur :etonnant: Son but normalement c'est que le jardin soit beau, pas vide!
Il y a plusieurs prématurités en effet, rien à voir entre un bébé qui naît à 36 semaine et un à 30.

Nol, Chris, Patienze, Garga, plein de bisous!!

Ici ça va, mon gros bilan sanguin qui explorait les fonctions rénales, hépatiques et la coagulation (avec des recherches génétiques) est normal :sautdejoie:
Il y a juste la CRP qui est encore augmentée (signe d'inflammation) et j'ai encore un peu de protéines dans les urines, mais bon je suis à 0,2 alors que j'étais montée à 9g pendant mon hospi alors ça redescend bien.
Plus que le rv nephro fin juin et je serai peut être enfin tranquille...
En même temps s'ils me trouvaient une cause qu'on pourrait soigner je pourrais envisager une nouvelle grossesse. Mais je n'y crois pas et je ne rajeunis pas non plus. J'ai mis mes fringues de grossesse en vente de toute façon. Alala, pas facile tout ça...

On a eu du super temps pour ce long we, c'est top, Etienne adore jouer dans le jardin et on l'a emmené à la mer jeudi, il était comme un pti fou c'était trop mignon, je vous mets des photos en fin de post avec, attention exclusivité mondiale, ma tête dessus, je les enlèverai vite du coup :-D . Bon par contre il a du manger un seau de sable environ :lol:
Le seul truc embêtant c'est que je lui avais acheté des fringues et des chaussures juste avant l'arrivée du beau temps... Obligée de refaire une commande de bermudas et de sandales. Heureusement que j'adore lui acheter des fringues! D'ailleurs certains de ses habits d'été de l'année dernière lui vont encore alors que c'est du 18 mois, c'est là qu'on voit que la croissance ralentit après 18 mois!

Bisous les poulettes!

En route pour la mer, c'est pioupiou qui conduit!
Image

Avec maman (oui c'est ma tête ^^):
Image

Sur le sable:
Image

Dans le jardin:
Image
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Trop trop mignon Etienne et ravie de te voir :-D
En effet ici aussi le 18 mois est tjs de rigueur même si j'ai pris que du 2 ans en fringues d'été !!
Jme suis bien faite plaisir comme toi niveau habits pour lui :-D y a pas que pour les filles qu'il y a de super vêtements !!!
Pour tes résultats bon c'est déjà bien mais je comprends que s'il y avait un truc qui n'allait pas au moins y aurait une solution à envisager... hmm... bon j'espère quand même que le rdv néphro ira bien. J'ai eu une tumeur à un rein et ça m'a valu 6 semaines de douleurs dont 4 sévères... dure dure l'opé même si c'est en célio donc pas d'ouverture.

Ecccho ce qu'on peut entendre quand même... à croire que les gens sont livrés avec une bonne dose de bétise...
Bon si on t'a donné le feu vert, comme dit Missionbb un petit check-up avant, un peu de persuasion du côté du chéri et c'est bon !

Patienze, perso c'est vrai que je ne donne pas mon numéro de tel. C'est vrai que c'est plus simple de poster ici et de vite enlev"r les photos, mais je comprends !

Pleins de gros bisous à vous autres les copines Nol, GArga, Zouzou, Vaness :bisou:

Ici on a eu un petit weekend escapade dans le grand weekend. On a été avec des amis de Paris à Hendaye, en Espagne et à St Jean. C'était top et surtout deux grandes premières pour Denis : première fois qu'il a mangé des frites et il a aimé à ma grande surprise !!!! :lol: et surtout premier bain de mer de l'année alors que l'eau était glacée !!!!!!!!!!!! je voulais lui faire tremper les pieds mais lui a carrément couru sans craindre les vagues :quoi: ca fait qu'il est tombé et m'a fait du sous-l'eau mais étant habitué à la piscine ça ne lui a rien fait il a pas arrêté d'y retourner :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Sinon ben je fais bien mes tests d'ovu l'aprèm, pas évident de se retenir de faire pipi pendant 4h ! je suis à J14 aujourd'hui j'attends d'avoir un test positif pour faire le test d'huhner. Abstinence depuis aujourd'hui pour le test...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles :)

Mission!! T'es toute jolie ;) Je comprends pourquoi ton fils est si mimi... ;)
Bon c'est chouette quand même pour le bilan :) C'est vrai qu'après c'est la loterie pour la récidive semble-t-il... Qu'est-ce qu'on t'en a dit ?
Pour le bilan, je ne dis pas non mais c'est bizarre parce que personne ne me l'a recommandé... pff! C'est un peu comme la rééducation... y a juste personne qui m'a fait d'ordonnance... Je suis quand même allée voir une sage-femme pour le périnée (au acs où), on a fait 3 séances, et elle s'est fait sa propre ordonnance, m'a recommandé de faire les abdos chez un kiné mais a refusé de me faire une ordonnance... parait qu'il faut que j'aille voir mon généraliste... Je vous raconte pas les économies de la sécu! Franchement aller chez le généraliste juste pour ça (j'ai beau cherché je vois pas d'autres raisons..., enfin si y aurait le fameux bilan mais vu qu'elle ne l'a pas mentionné quand je l'ai vu pour le suivi, je doute que ça soit dans son viseur).

Akane, Profite bien du moment "test" ... avec le second degré nécessaire ;)

Patienze, j'espère que tu vas bien quand même, et que les soucis de biberon se sont apaisés.

sinon, nous on a profité d'un petit week-end dans les Vosges et c'était bien chouette!! Loulou grandit de plus en plus. Il a des mains immenses... (enfin, je me disais ça justement quand quelqu'un m'a dit : "ouaou... il a de toutes petits mains" ;) C'était notre premier voyage sur plusieurs jours, et ça s'est très bien passé!
Rien à dire, il adore son papa et se marre toujours beaucoup quand il le voit... Oh là là, je trouve ça dur de ne pas être jalouse. Vous ressentez ça aussi parfois?

Bisous à toutes les autres qui passeraient par là!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Ecccho je comprends c'est pas génial pour la sécu mais bon c'est indispensable la rééduc donc vas-y c'est pas grave, tu sais y en a qui abusent pour rien.
Profites-en pour demander à faire un bilan comme ça tu n'y vas pas pour une seule chose.
Je ne me souviens pas tu avais repris une contraception ou pas ?
Pour le weekend c'est génial vous profitez de plus en plus avec baby boy :applose:
Quant à la jalousie, perso ça ne m'est jamais arrivée mais faut dire qu'étant à la maison et avec l'allaitement j'avais ma dose de moments privilégiés avec mon fils.

Bon ben je me sens tellement zen et en confiance que j'ai décidé de ne pas faire le test d'huhner. Au pire je peux le faire le mois prochain si besoin. Ma grosse pds étant bonne je fais confiance à mon corps et à ma tête.
J'ai eu mon test d'ovu positif lundi ça marche vraiment puisque j'ovule souvent à J16 et là j'étais à J15 donc nickel. Calins bien placés je vous montre ma courbe de notation. Que pensez-vous de ma courbe?
Aujourd'hui 4 ans de mariage :ons'aime: on va se faire un ptit dîner en amoureux à la maison et arrosé de bon vin :-D :-D
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Joyeux anniversaire de mariage Akane!!

Et gros bisous à toutes :bisou:
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités