Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou!

Eccho je suis coincée ici car en arrêt, même avec sorties libres, on ne peut pas sortir du département...
C'est chouette d'avoir pu passer 4 jours seule avec ton piou! Pourquoi pensais-tu déprimer? Peur de pas assumer seule de t'en occuper ou juste parce que ça faisait une longue période sans ton chéri?

Akane, je ne connaissais pas les draisiennes... Mais c'est un chouette petit véhicule! Il va adorer c'est sûr. Là il était pas trop emballé car c'est nouveau mais il aimera vite s'il est fan de trucs qui roulent!

Zouzou, comme je te comprends... J'ai entamé moi aussi un processus de reconversion, c'est l'angoisse totale mais quand on ne peut plus, on peut plus! Profiter de l'été pour étoffer ton CV c'est un bon compromis pour compenser la période creuse des offres. Dommage pour le poste... C'est bien la première fois que j'entends qu'une boite privilégie un sénior!

Chris, ça va toujours la diversification?

Patienze, des news?

Mission, t'es à mi-traitement si tu ne reprends pas le boulot début mai??? Mon chéri est un peu comme le tien quand il s'agit de pépettes... Il gagne 2 fois plus que moi, on ne roule pas sur l'or mais on a quand même un niveau de vie confortable et pourtant il tique grave à l'idée que je sois à temps partiel ou en congé parental... J'ose même pas mettre sur le tapis l'éventualité d'une reprise d'études et donc d'une période où on vivrait juste sur son salaire... Des fois j'ai envie de le secouer en lui rappelant que mes sœurs élèvent seules leurs enfants (1 et 2) avec un salaire inférieur au mien, sans aide du papa, et qu'elles n'ont pas pour autant besoin d'aller aux restos du cœur pour se nourrir ou chez emmaüs pour se meubler! :marre: Courage!

Garga, Vaness, Aristo... Vous me manquez, si vous passez par là venez faire un coucou!

Ici, ma puce cherche de plus en plus à marcher seule, elle est hyper câline et fait miss bisouillette depuis une semaine (elle embrasse les images des livres, ses jolies chaussure dorées etc!). Chéri a sorti le bel appareil réflexe ce weekend et on a une superbe série de portraits... Trop belle ma puce!

Image

Image

Image

Je file la chercher, à plus!
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image

zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Nol tu as raison elle est trop craquante!! :coeuramour: :coeuramour:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Petite pépette qu'est-ce qu'elle est belle et quelle chevelure !!!!!!!!!!!!! :coeuramour:
Tu vas voir quand elle va cavaler tu vas adorer c'est tellement mignon les premiers moments où ils marchent :-D

Nol, tu sais dans quoi tu aimerais travailler ? tu voudrais complètement changer par rapport à l'enseignement ou juste dévier un ptit peu ?
Je tire mon chapeau à tous les enseignants de nos jours c'est tellement difficile même si vous le faites avec tout votre coeur.
Quand ça sera le moment tu pourras regarder un peu les draisiennes, c'est hyper bien pour apprendre l'équilibre. J'espère que ça plaira à Denis. Comme pour beaucoup de choses y a le comparatif vélo à petites roues vs draisienne.
J'ai trouvé cet article intéressant :
http://journalpsychomotricienne.fr/livr ... etits.html

Chris comment ça va ?

Patienze j'espère que ça va mieux avec ton fils. Viens nous donner des news !

Missionbb honte à moi je ne me souviens plus de la date exacte de ton rdv... ça ne serait pas demain par hasard le 26 ? en tout cas je pense bien à toi.... pleins de gros bisous
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Trop contente j'ai fait ma pds bilan hormonal ce matin : FSH, LH,TSH, oestradiol, prolactine et tout est nickel j'ai des taux parfaits :applose: :applose:

Missionbb quand on t'a stimulé pour Etienne, tu avais des mauvais taux ou bien on t'a juste donné un coup de pouce comme ça ? On t'a bien surveillée tous les deux jours pendant la prise de clomid ?
J'ai lu qu'il fallait être hyper surveillée avec ce médoc.

Je pense que mon gygy ne me donnera rien étant donné que tous mes taux sont nickels, et c'est normal on va pas me donner qqch si tout est bon. Maintenant j'attends mon test de huhner. Pour bien le faire quand il faut je vais acheter des tests d'ovu cl*ar blue demain.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Super Akane pour tes taux! :applose: :applose:

Tu penses que le test de Huhner pourrait être mauvais alors que vous avez eu Denis naturellement?
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Je ne sais pas mais autant tout faire avant la visite annuelle chez le gynéco. A mon avis tout va bien.
Ce matin j'ai acheté les tests d'ovu punaise que c'est cher... mais bon je voulais de la marque pour le test de huhner pas envie de le faire au mauvais moment !

Zouzou tu avais eu du clomid avant tout le reste ?
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Non je n'ai jamais eu de Clomid ni fais ce test de Huhner.

J'avais juste eu de la progestérone en fin de cycle avant les tests vu que j'avais des pertes brunes 3-4 jours avant mes règles.

Par contre les tests d'ovu j'avais pris les bandelettes et je n'ai eu qu'une ou deux fois un positif alors qu'à priori tout fonctionnait bien chez moi de ce côté là...
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Salut les poulettes!

Echhho, je ne pensais pas que toi et ton bonhomme vous aviez autant souffert de cette salo*perie de syndrome... ç'a du être très éprouvant tout ça. Une amie qui a aussi eu son pti bonhomme en avance m'en avait parlé bien après de toutes ces souffrances qu'elle, le papa et lui avaient aussi traversées en néonat et elle m'a dit qu'elle n'avait pas osé se plaindre sur le coup car son bébé était là et que c'était ça le plus important, comme je la comprends, mais n'empêche ça doit être très dur.
J'ai un bilan aussi important à faire car mon Hellp syndrome s'est déclaré très tôt (avant 20 SA) et était super sévère. Mais en effet un petit bilan cardiaque, voire rénal, ça peut pas faire de mal.
Et oui quand Etienne dit maman mon cœur fond et ce mot prend du coup une résonance encore plus particulière.
Etienne aussi avait eu des boutons sur les joues lui et c'était dû à la chaleur, je le couvrais trop... Mais sur les mains je ne sais pas, sur les paumes? ça pourrait être un pied-main-bouche mais je ne pense pas car je crois qu'il y a de la fièvre associée. Peut être un peu d'eczéma?

Nol, ta fille est trop belle, quels yeux bleus magnifiques! Son regard pétille de malice, un vrai concentré de bonheur dans cette frimousse :-D
Je vois que toi aussi tu es adepte des chaussons souples en cuir, yeah!
En cas d'arrêt, je garde ma paye pendant 3 mois, puis le CGOS (sorte de CE) prend le relais pendant 5 mois, j'ai de la marge! Mais avec ma perte de salaire liée à mon temps partiel (qui se compense en partie avec la nounou et l'essence mais bon...), la perte des aides de la CAF (dépendantes des revenus 2014 où j'étais à temps plein et non plus basées sur un couple avec 2 enfants nés ou à naître mais un), les impôts qui sont eux aussi en décalage, on souffre un peu du compte bancaire là...
Et je crois que nos hommes oublient que le boulot c'est un "petit" truc qui s'est rajouté à la liste interminable de nos tâches quotidiennes...

Akane, super pour tes résultats! Avoir confiance en son corps, c'est bon pour tout le reste. Et mes taux étaient normaux, mon test de Huhner et l'hystéro aussi mais vu que ça faisait plus d'un an et demi qu'on essayait le doc m'a donné un coup de pouce avec le Clomid et le Ménopur, et paf du 1er coup un pti Etienne! :sautdejoie: :coeur1:
Par contre aucune surveillance pour moi, je me souviens je flippais de l'hyperstim vu que mes taux étaient normaux.

Zouzou, courage pour ta recherche d'emploi, ça va venir et en attendant profite de ton piou!
C'est un peu indélicat ce qu'il a dit le parrain... C'est son genre de dire des trucs comme ça? Ou ce serait pas ton mari qui profiterait de cette visite pour exprimer SON ressenti à lui?
Pour la diversification tu as raison de faire au feeling, je crois que pas un seul bébé la vit pareil, comme tout finalement :-D En plus tu as l'air de bien te documenter alors je suis sûre que tu fais tout comme il faut!

Chris, Patienze, Garga, Aristo, Vaness plein de bisous!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Ok merci les filles comme ça je sais.
C'est moi qui ai demandé ces examens pour faire un ptit check up et ne pas perdre de temps au cas ou y aurait un pb.

Missionbb en effet nos hommes oublient souvent beaucoup de choses...
Ok je vois qu'on t'a donné un coup de pouce sans avoir de pb, mais je pense que mon gygy ne fera pas ça il laissera dame nature faire tranquillement son boulot. Donc j'apprends la patience.
Tu as eu des résultats alors ou pas encore ?

Zouzou pour les tests d'ovu c'est juste pour ne pas me planter pour le test d'huhner sinon je ne suis pas forcément pour, et puis je sais que j'ovule étant donné que mes taux de progestérone sont bons.

Je suis crevée, Denis se réveille de nouveau toutes les nuits... alors il a complèment fini de faire les dents d'en bas et je pense que celles d'en haut sont en train de pousser mais c'est pas une raison. :ouin:
En plus il me réclame un gros biberon de lait en pleine nuit ! je suis vraiment claquée...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Zouzou, je ne sais pas trop si Lou a compris la déglutition... Ca sort par devant, ça rentre aussi, j'ai l'impression qu'il suce la cuillière... Manifestement, il y a un truc qu'il n'a pas tout à fait saisi sur la relation "ouvrir la bouche"/avoir la nourriture. Quand il a très faim, je renonce généralement à la cuillière au profit du biberon parce qu'il pleure mais qu'il n'ouvre pas la bouche pour autant... J'y reviens un peu plus tard quand il a bu une partie du biberon...
Moi, ej serais toi j'aurais pas trop envie de trouver pendant l'été... mais sinon, moi, j'ai eu plusieurs fois des entretiens pendant l'été, parce que ce sont des périodes où les managers peuvent être là et avoir du temps et qu'il y a moins de gens qui répondent... ;)

Pour tes questions sur les quantités de lait, tu ne peux pas faire au feeling ? Pour les biberons et la quantité, on nous a dit d'augmenter les quantités quand il réclamait plus tôt et qu'il finissait tous les biberons... Ca peut être un guide... et surtout faut aps trop s'en faire si la croissance est bonne, je pense...

Akane!! C'est cool pour les hormones!! ;) C'est rassurant, ça veut aussi dire que tu ne te bats pas trop avec le temps... ;) [bb2 a le temps un peu d'arriver, t'es pas à la veille de la ménopause :)]
J'espère vraiment que ça viendra tout seul! ;) Sinon, les coups de pouce... bon... si ça peut aider...

Nol... J'ai parfois eu un sentiment d'enfermement avec le lou toute seule, et pas trop la possibilité de sortir vu qu'en plein hiver si tu sors sans voiture, que tu peux pas prendre les transports en commun et qu'en plus tu peux pas entrer dans les lieux avec du monde, ça limite... (sans parler du fait qu'il faut un peu d'énergie pour se préparer avec un petit en plus). Du coup, je me sais fragile aussi à ce genre de "trou noir".
Bouh pour la non-sortie du département!
Les photos de ta fille son très belles :)
On reconnait ses yeux mais elle a bien changé!! :)

Mission... oui, il y a eu tout ça. Mais aussi l'émerveillement de le découvrir. Qu'on nous dise qu'il se débrouillait bien. Le premier peau à peau... "Oh regarde! il a ouvert les yeux!". Apprivoiser peu à peu les machines (on a vraiment pensé les enregistrer en se disant qu'il allait avoir super peur à la maison sans les sonneries régulières - pis dans l'autre hôpital elles étaient moins présentes, on a laissé tomber). Donner des nouvelles aux proches. et pour moi... le voir pour la première fois. Pouvoir enfin marcher jusque là-bas (bon... 5 pauses sur la route entre mon étage et le sien... mais bon...). Etre dans l'ambulance qui l'accompagne d'un hôpital à l'autre - lui les yeux grands ouverts. Rigoler comme des dératés en mettant des couches de travioles dans la couveuse..., parce que le papa avait oublié l'élastique... La première fois où j'ai osé demandé si on pouvait me le mettre en face (et as contre moi), le regarder durant des heures...
Oui. La naissance et le début de vie n'était pas "rêvé" d'ailleurs je n'avais pas trop eu le temps de m'imaginer comment ça pourrait être...Mais bon... Au moins comme ça on renonce d'emblée au perfectionnisme, hein ;)
Et oui, on est à la fois dans quelque chose de difficile et en même temps, on prend conscience qu'on a de la chance - par contraste avec d'autres bébés... D'ailleurs, je me suis un peu énervée une fois parce que quand lou a été réhospitalisé d'urgence après seulement 15 jours à la maison, on m'a dit au moins 3 fois la même journée que j'avais de la chance (parce que mon fils a été opéré alors que d'autres attendaient). tu vois... y a pas que ton médecin pas très finaud... Y en a un qui m'a même dit "vous avez de la chance - ah oui, le petit malin, il a étranglé sa hernie, comme ça on est obligé de l'opérer"... Ouais bon... si on l'hospitalise d'urgence et qu'on l'opère, c'est pas juste pour faire joli, hein? Genre, on peut en mourir aussi de la plaisanterie... et tout le monde a fait la grimace quand ils ont vu qu'il ne faisait que 2kg600 et qu'il lui fallait une anesthésie générale...
Bref! ;)

Pour les boutons, je vais demander à la PMI mais j'aurais du le faire de suite... Ca disparait là. [j'ai noté les aliments que je lui avais donné et on verra bien s'il refait une réaction après].

Bisous à toutes, je suis trop longue désolée :(
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités