Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus !

J'ai tout expliqué dans mon deuxième message faut juste que tu remontes la page.
C'est un peu long j'ai pas envie de tout réécrire, je suis un peu fainéante :lol: :lol:

Génial un we de 3 jours !
Pour moi c'est salon des vignerons + soirée anniv d'une amie.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

Avatar du membre
vcvaness
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 16 oct. 2013, 11:48
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus !

Akane92 a écrit :J'ai tout expliqué dans mon deuxième message faut juste que tu remontes la page.
C'est un peu long j'ai pas envie de tout réécrire, je suis un peu fainéante :lol: :lol:

Génial un we de 3 jours !
Pour moi c'est salon des vignerons + soirée anniv d'une amie.

ok je regarde j avoue que j ai survole pas tout lu ;)

ben cool bon ^petit week end sympathique
La cigogne m a oubliée :'(
Moi 35 ans Lui 33 ans
En essai depuis 2009 problème de glaire
stim puregon + ovitrelle
IAC 1 le 18 avril 2014 négatif, IAC 2 le 10 mai 2014 négatif, IAC 3 le 2 juin négatif, IAC 4 le 25 juin negatif
FIV 1 septembre 2014 négative
début protocole fiv2 le 23 mars 2015

Image
Avatar du membre
vcvaness
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 16 oct. 2013, 11:48
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus !

Akane92 a écrit :Coucou !!

Ravie de te voir rejoindre ma petite discussion et un immense bienvenue à toi :bisou:

Je vois que l'on commence les stimulations chez toi.
Tu dis que tu as passé tout un tas d'examens... mais ta gynéco a-t-elle fait passer un spermo à ton mari ? c'est la première chose à faire faire pour éviter des examens douloureux aux femmes.
Tu gères comment l'âge ? moi ça dépend des moments...

De mon côté pour faire un pti récap, arrêt pilule en août 2012, démarrage essais en septembre enceinte au C1 mais fc curetage début décembre 2012.
Janvier 2013 de nouveau enceinte mais vraie grippe (celle qui te fait croire que tu vas mourir) avec 40 de fièvre... bébé n'a pas tenu. FC par cytotec fin février.
Les règles ont mis 2 mois à revenir puis essais jusqu'en août où ma gynéco a découvert que j'avais le CMV donc là depuis arrêt des essais.
Avant j'étais immunisée, et j'ai eu une réactivation, sauf qu'il fallait faire une pds pour vérifier si le virus tournait dans le sang... et y a 2 semaines j'ai appris qu'en fait je n'avais pas le CMV donc arrêt des essais pour rien...

Pendant l'arrêt mon mari a passé un spermo (bon), moi une hystéroscopie (celle où on met une caméra pour voir l'état du col et de l'utérus : tt va bien !)

Je suis suivie pour une maladie et j'ai été hospitalisée pour le contrôle annuel hier (d'où pas de réponse), et le professeur a demandé une batterie de pds pour vérifier ma réserve de follicules, et vérifier les différents traceurs.

Voilà désolée c'était long... mais maintenant je repars sur du neuf !!!!

2014 doit être notre année !!! c'est impératif !!!!!!

Bon alors j 'ai retrouvé ton message mais pas tout compris suis blonde mdrrrr

donc en fait tes regles ne sont toujours pas venues c'est ca ?
La cigogne m a oubliée :'(
Moi 35 ans Lui 33 ans
En essai depuis 2009 problème de glaire
stim puregon + ovitrelle
IAC 1 le 18 avril 2014 négatif, IAC 2 le 10 mai 2014 négatif, IAC 3 le 2 juin négatif, IAC 4 le 25 juin negatif
FIV 1 septembre 2014 négative
début protocole fiv2 le 23 mars 2015

Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus !

En fait pour résumer et faire simple, j'ai le droit de recommencer les essais donc j'attends mon C1 et c'est parti !!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
vcvaness
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 16 oct. 2013, 11:48
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus !

ok ok alors vivement le C1 ;)
La cigogne m a oubliée :'(
Moi 35 ans Lui 33 ans
En essai depuis 2009 problème de glaire
stim puregon + ovitrelle
IAC 1 le 18 avril 2014 négatif, IAC 2 le 10 mai 2014 négatif, IAC 3 le 2 juin négatif, IAC 4 le 25 juin negatif
FIV 1 septembre 2014 négative
début protocole fiv2 le 23 mars 2015

Image
Avatar du membre
vcvaness
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 16 oct. 2013, 11:48
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus !

Bon ben perte marron pour moi je crois que mes :regles: vont débarquer cette nuit ou demain :tristepleure:
La cigogne m a oubliée :'(
Moi 35 ans Lui 33 ans
En essai depuis 2009 problème de glaire
stim puregon + ovitrelle
IAC 1 le 18 avril 2014 négatif, IAC 2 le 10 mai 2014 négatif, IAC 3 le 2 juin négatif, IAC 4 le 25 juin negatif
FIV 1 septembre 2014 négative
début protocole fiv2 le 23 mars 2015

Image
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus !

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Nolwenn, j'ai 36 ans et lui 41. On essaye BB1 depuis Noël 2011. J'ai un SOPK donc j'ai des soucis pour ovuler. On est en PMA depuis mai 2013, mais après 4cycles de stim simple ma gygy du centre de PMA nous a dit que ça ne donnait rien. Les doses ne sont pas suffisantes pour stimuler ne serait-ce qu'un follicule, et des dosages plus élevés augmenteraient les risques de grossesse multiple (SOPK = bcp de petits follicules mais qui ont du mal à maturer).
Nous devons donc passer en FIV mais comme je suis en surpoids (IMC à 37) je n'ai pas le feu vert pour le moment (il faut que je descende sous 35)... Donc je revois la gygy dans 3 mois et d'ici là j'ai 8kg à perdre...

Mes cycles sans aide sont chaotiques du coup j'ai décidé de monitorer en commençant une courbe de température, dans l'espoir de réussir un BB couette avant le début de la FIV.
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus !

Coucou les filles,

Bienvenue à toi Nol !
As-tu essayé de faire de l'acupuncture ? combiné aux essais par fiv apparemment ça donne d'excellents résultats.
Pour le poids je te souhaite vraiment qu'il baisse rapidement afin qu'enfin vous puissiez avancer :croisedoigts:
Tu fais quoi comme régime ? 8 kg c'est largement faisable je suis sûre que tu y arriveras :-D

Vaness, Missionbb comment vous allez ?

De mon côté tout va super bien.
En fait le C1 n'étant toujours pas là, hier matin nous avons décidé avec mon mari de faire un :testgrossesse:
Et il était positif !!!!!!!
Je suis enceinte ça a fonctionné de suite avant même de commencer les essais :-D
Je vais faire une pds du taux hcg demain et on laisse faire dame nature :zen:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus !

Salut!

Pour l'instant, j'ai décidé de faire confiance à dame Nature. Mon problème étant clairement identifié, je ne vois pas l'intérêt de me lancer dans les médecines alternatives pour le moment.

Pour le régime, c'est Weight Watchers. Le seul et l'unique programme alimentaire qui fasse perdre du poids sans t’affamer, et surtout qui rééduque à une bonne hygiène alimentaire. Etant gourmande, j'ai envie de continuer à me faire plaisir avec mes assiettes! En plus l'endocrino et les gygy du centre PMA le recommandent tous donc voilà...

Félicitations Akane, c'est une super nouvelle! En attendant le début de la FIV (Mars 2014 au mieux), on continue d'essayer de faire un bébé couette nous aussi, je suis à DPO 5, on croise les doigts pour avoir une bonne nouvelle nous aussi dans 15 jours!
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
Avatar du membre
vcvaness
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 16 oct. 2013, 11:48
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus !

Coucou les filles

Comment ca va ?

Bienvenue a toi Nolwenn

Arkane Toutes mes félicitations :applose: suis trop contente pour toi

Alors mon rdv pma s 'est bien passé donc ca suit son cours ; j 'ai fait une pds hier, j ai rdv avec une nutritionniste pour être suivi au nouveau des carences dues a mon bypass ensuite je dois faire une écho pour vérifier mon stock d ovules au prochain cycle ensuite on va vérifier mes trompes et refaire un spermo a chéri et si tout est ok on commence les stim

Sinon suis contente car elle ne m a pas demande de maigrir au pire je peux perdre 3-4 kilos mais pas 20 kgs

bonne journée les filles
La cigogne m a oubliée :'(
Moi 35 ans Lui 33 ans
En essai depuis 2009 problème de glaire
stim puregon + ovitrelle
IAC 1 le 18 avril 2014 négatif, IAC 2 le 10 mai 2014 négatif, IAC 3 le 2 juin négatif, IAC 4 le 25 juin negatif
FIV 1 septembre 2014 négative
début protocole fiv2 le 23 mars 2015

Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité