Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb

Coucou les filles! Passage ultra rapide pour vous dire que je suis la, je vous lis, mais impossible de poster de longs messages... Après la scarlatine, Elea nous a fait une conjonctivite et une rhinite, et là c'est reparti pour je ne sais pas quoi, record battu ce soir: 40,2°... Et nous aussi on est tout malade, on tousse et on mouche!
Du coup, ma pile de copies n'a toujours pas réduit...

Sinon, bonne nouvelle, elle se tient enfin debout toute seule! Par contre, on s'inquiète un peu... Elle fait 8,5kg depuis fin août, et n'a pris que 2cm depuis... Pourtant elle n'est pas maigrichonne... On lui voit un peu les côtes, mais pas de façon prononcée... Et ailleurs, même si elle n'est pas potelée, elle ne fait pas pitié non plus! La généraliste dit que c'est inquiétant, la responsable de la crèche dit qu'il ne faut pas s'inquiéter car elle mange bien, et n'a pas la peau sur les os et surtout qu'elle est bien tonique... Qui croire? Perso je partage l'avis de la responsable de la crèche, mais faudrait pas que ça dure trop non plus... Et cheri est plutôt de l'avis de la généraliste et si je l'écoutais, on lui ferait des bols de purée de 300-400g et on repasserait à 6 bibis par jour!!

Sinon, rapido pour Chris. Comme toi j'ai dû arrêter l'allaitement exclusif assez tôt (5 semaines) et on a fait mixte jusqu'à la reprise du travail (2 mois 1/2) puis uniquement lait artificiel (Picot AR 1 et 2 puis normal en lait de croissance) depuis. J'ai toujours suivi les dosages de la boite ainsi que le nombre de bibis indiqué. Par contre, comme Echho, j'ai toujours fait le dosage supérieur à partir du moment où elle finissait systématiquement ses bibs, mais juste pour être sûre qu'elle ne restait pas sur sa faim. Du coup, on "gaspille" toujours +/-30ml car on ne la force pas à terminer. Elle prend ce dont elle a besoin, elle seule sait ce qu'il lui faut! Comme les copines je pense que le bibi de 90 à 4h du mat est superflu si sur la journée tu as la quantité préconisée. Si elle se réveille essaye de la rendormir sans lui donner à manger (elle a peut-être juste soif et un peu d'eau suffira peut-être), et si elle a vraiment faim, tu peux tenter un peu de céréales dans le bib du soir pour la caler plus longtemps. Ca lui fait quel âge à ta puce maintenant?

Echho, pas cool cette histoire avec la progestérone... Il a quoi comme souci ton piou? Plein de bisous.

Akane, courage... Essaye de ne pas trop te mettre la pression. Tes analyses sont ok donc bb2 a toutes les chances de s'accrocher... Faut essayer d'être la plus zen possible pour lui offrir un nid accueillant! Vous faites ce qu'il faut pour les :calin: donc ça va venir! :croisedoigts:

Zouzou, il ne ferait pas un muguet ton piou? Inspecte lui la bouche, si l'intérieur des joues et des lèvres est tacheté de blanc faut lui mettre du fongizone... C'est ce qui a flingué mon allaitement! Courage!

Mission, t'as pris la bonne décision. Si t'es fatiguée, vaut mieux pas faire tous ces kilomètres, entre les vibrations et ta tension ça risquait de faire trop!

Patienze, bientôt la reprise pour toi aussi? Tu prends un congé parental?

Vaness, j'espère que tu nous lis et que tout va bien pour toi... J'avoue être un peu inquiète de ne plus avoir de news... J'espère que tout va bien pour toi...

Bisous les girls!
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image

Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb

Nol je suis de ton avis tant que ta puce. Mange et est tonique on stress!!!!! Mais il faut pas que cela dure concernant le poids...

Sinon ça fait deux nuits que je vais la voir pour la çalmer car a 4-5h elle se réveille et gazouille donc je ne la change pas et je ne lui donne plus a manger et finis par se rendormir plusieurs minutes après jusqu'à 8 h pour le grand bib de 210!!!!

Elle la nuit dernière elle ne s'est pas réveille jusuq´a 7h 30!!!

En ce moment la journée elle prend entre 150 et 180 donc je suis sereine et puis aujourd'hui visite chez le pédiatre pour ses 3 mois on verra le verdict lol
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb

Et bien Nol ma pauvre c'est pas cool tout ça, courage!

Chris, ah bah super, ta puce fait ses nuits alors! :applose:

Ici j'ai donc mis en application et donné la tétée plus souvent le soir. Il pleure toujours un peu mais je trouve que c'est bien mieux quand même.

Et pour les nuits je trouve aussi qu'il dort mieux, toujours réveil toutes les 4h-4h30 mais sinon il se rendort bien.

Finalement ma lactation est bien repartie aussi, peut être simplement un coup de fatigue ou de stress.

Je ne pense pas qu'il ait du muguet, j'y avais songé mais il a vu la pédiatre la semaine dernière et il n'avait rien et moi je n'ai rien vu de particulier dans sa bouche non plus.

C'est vendredi!!!!!!! il neige ici, vivement ce soir pour être en week end!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb

Encore 40 ce matin à 5h, du coup pas de crèche aujourd'hui. Je reviens de chez le médecin, verdict: otite. 8 jours d'antibios... En cululé ça fera presque trois semaine en tout depuis début janvier! Marre!

Bisous
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb

Nol pauvre louloute!!! Fais lui une cure de vitamine ou autre pour la requinquer elle en a besoin

Zouzou super que ta lactation soit repartie j'en étais sûre!!!!
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb

Punaise Nol vous devez être épuisés par tout ça !
Oh lala 40.2... ça doit faire peur !!!

Pour ce qui est de son poids et de sa taille.
J'aurais tendance à dire qu'il ne faut pas s'alarmer vu qu'elle est tonique mais j'irais consulter sans tarder tout de même.
Aucune prise de poids en 6 mois et très peu de centimètres vaut mieux savoir comment ça se fait.

Chris viens nous dire pour ta puce !!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb

Salut les filles!!

Olala Nol, quelle galère, mais c'est sûrement pour ça que ta puce stagne un peu, elle enchaîne tellement de trucs qu'elle y met toute son énergie!

Zouzou génial que ce soir reparti! La lactation, ça va ça vient, en fonction de ton état et des tétées.
Moi aussi j'ai espéré plus que jamais gagner au loto avant ma reprise du boulot :-D

Akane, c'est pas simple c'est sûr... Allez ça va venir, peut être sur ce cycle :croisedoigts:

Chris super pour les nuits! Tu nous diras pour le pédiatre.

Patienze tu devrais peut être essayer une écharpe quand même, ça te permettrait d'avoir les mains libres et de faire tes trucs vu qu'il ne dort pas beaucoup.

On a vu l'urologue mercredi pour l'hydrocèle d'Etienne, il préconise d'attendre encore un an avant de l'opérer car selon lui il n'y a aucune urgence et ça permettra à tout ça de grossir un peu ce qui simplifiera l'opération. Il nous a bien rassuré, ce sera une opération en ambulatoire, sans soins post-op particuliers. Par contre pour lui c'est quand même une hernie, mais sans risque de pincement car le trou est trop petit pour laisser passer un bout d'intestin. Enfin bon, j'ai quand même hâte que ce soit fait car ça m'inquiète un peu pour sa fertilité future...

Sinon tout va bien, il nous fait des nuits de 20h30 à 8h30 et une sieste l'après-midi de 3h, il s'endort tout seul sans rituel particulier et ne râle quasiment jamais quand on le couche :applose:
Par contre il ne finit pas toujours son assiette et ne veut pas du tout boire de lait! On compense avec des yaourts et du fromage et plein de légumes.
Il trottine super bien et dit quelques mots par ci par là, comme papa, maman, ça, tortue, doudou, c'est sale et voilà. C'est rigolo :-D

Ma tension reste un peu haute, 14/9, 15/10 mais elle redescend vers 22h ou quand je suis au repos complet. Je vomis toujours avec les nausées qui vont avec et je suis toujours épuisée. Franchement c'est un peu dur... Mais bon, c'est pour la bonne cause.
J'ai tellement peur de ne pas pouvoir mener cette grossesse à terme à cause de ma tension, soit parce qu'elle représenterait un danger pour moi ou soit parce qu'elle empêcherait le bébé de bien grandir...
On verra mais ça me stresse pas mal.

Bises!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb

Mission c'est bizarre cette tension qd même.... :grattelatete:

Bon Lucie fit 63 cm et 6,090kg :applose:
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb

:applose: et ben tous ces bibis ont été efficaces, elle est plus grande et presque au même poids que Gabriel il y a 1 semaine et il ont 12 jours d'écart!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités