Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Coucou les filles :)

Garga... Je croise les doigts :) (et te rappelle que de toute façon, c'est super bon signe tout ça...), tiens-nous vite au courant...
Tes amis, tu peux pas les caser chez la famille, d'autres amis, les voisins (comme ça tu profites juste du bon côté ... ;)
Sinon moi, je pense qu'il faut faire la fête pour toutes les petites bonnes nouvelles!!! ;)

Zouzou, c'est chouette! Alors, c'est quand du coup IAC4? Tu stimules sur ce cycle J3 des règles c'est ça?

Nol, on pense toutes à toi!!

Akane / Mission, courage pour les nuits, on est pas super objectives vu qu'on a un peu envie d'être à votre place quand même... ;)

Aristo? Tout va bien?

Mission, Garga, je suis à DPO2 en principe avec des rapports autour de l'ovu déclenchée mais sans insem'. J'ai pas commencé à prendre la progé, aprce que je sais pas trop quand cmmencer (je vérifie demain) et parce que j'y crois pas trop et que je soupçonne que ça m'a pourri le moral la dernière fois...
A priori, on laisse passer décembre car déplacement au mauvais moment pour moi. on a rendez-vous le 9 Décembre avec gygy pour FIV Janvier.
Pis, ton petit loup, il est beau :) (promis, je suis pas gaga devant tous les bébés).

Bisous!!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Ah non mais Missionbb tu as carrément le droit de te plaindre !!!
C'est fait pour ça aussi le fofo !!!
Euh... le nombre de tétées... faut compter ?? :tropdrole: :tropdrole: je sais pas je m'adapte, je n'ai jamais réussi à compter! d'autant plus que depuis un mois il me fait des tétées express en 5/10mn mais j'en suis plus à 8 qu'à 4 si tu veux un nombre approximatif.

Gargamellounette, sans aucune hésitation ANNULE !!!
Si jamais il se passe un truc samedi ben faudra du repos, du repos encore du repos donc vaut mieux ! et ce n'est pas te porter la poisse que de le faire en avance. :wink:

T'inquiètes Eccho bientôt on dormira bien que vous serez avec de belles gigantesques cernes :wink:

Après un long bain (bain ou tsunami ?? :tropdrole: ) Denis a tété et a réclamé d'aller au dodo.
Ah oui ça fait environ 1/2 semaines qu'il manifeste vraiment son désir de faire dodo soit en s'énervant soit en baillant à se décrocher la machoire. :-D
Demain matin va falloir que je me lève pour aller chez le neurologue beehh...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Oh pareil Akane, Étienne tète en 5mn, sont devenus des pros de la tétée nos ptis loupsur!
Partout je lis qu'on devrait être à 5 ou 6 tétées mais nous c'est plutôt 10 voire 12 :etonnant:
Ah ben tu me rassures! Merci :good:

Bisous les louloutes, bonne nuit :bisou:
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

:coucou:

Garga mais oui, mais annule c'est sûr... Tu es déjà superstitieuse et s'il arrive quoi que ce soit, tu vas t'en vouloir (même si ça n'aura peut être pas de lien)...
Je continue de penser fort à toi!

Echho moi la progestérone c'est soit de l'insé à la fin (et encore j'arrête en général deux jours avant la prise de sang) ou alors de J17 à J26 (et quand bien même j'ovule avant J14).
Je n'ai jamais remarqué d'effets ou alors j'ai pas fait le rapprochement??

Hier soir douleurs qui ont commencé, et là je sens que ça repart. Je voulais aller faire la pds mais je suis pas motivée ce matin. Remarque je peux encore y aller, pas besoin d'être à jeun...

Je pensais faire mes autres sérologies pour la FIV mais j'attendrai les contrôles IAC vu que la gygy m'a dit que je pouvais grouper avec une autre pds et que ça pouvait être pendant les stims.

Sinon hier soir j'ai géré, j'ai annoncé les résultats du spermo à chéri toute enthousiaste et j'ai bien dit que gygy l'avait trouvé satisfaisant. Du coup il a dit que "tout ça n'a pas servi à rien", même s'il a fini par me redire que c'était quand même hyper chiant et qu'après IAC4 il aviserait.
Il aviserait de quoi, je ne sais pas, il n'a pas voulu détailler ce commentaire malgré mes questions.
Oui parce que j'appréhende les fêtes de fin d'année qui arrivent, vu qu'il se plaint déjà du sans alcool, là ça va être l'horreur.
La naturopathe va refaire le point avec lui ce soir de toute façon, histoire de bien revoir le planning, les bases et les priorités dans nos choix de vie...
Il est pas emballé par ce 2ème RDV mais je crois que c'est parce qu'il sait que ça lui impose des contraintes et que ça le met devant ses responsabilités...

On verra comment ça se passe.

Oui oui, pour IAC4 comme d'hab début des pics pics à J3 et écho de contrôle à J7 sûrement...

Super vos bébés les filles, le rythme se prend...

Bonne journée!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Toute le monde a des RV le 9 décembre... En tout cas Echhho et Zouzou ! Ca va venir vite ! J'aimerais bien que vous y soyez déjà en fait en même temps que moi..

Moi superstitieuse ?? :quoi: Je suis la rationalité incarnée et passe mon temps à expliquer aux gens que les cailloux ça n'a pas d'énergie mystérieuse, que les tables ne tournent pas, que les signes astrologiques et les cartes c'est de la connerie intégrale.. :lol: Bon mais, superstition ou tour de passe-passe psychologique, vous me connaissez, je pratique beaucoup la technique qui consiste à espérer le moins, me préparer au pire, ne pas trop fanfaronner quand ça va, pour ne pas être déçue et avoir plutôt des bonnes surprises. Et puis j'ai beau raconter ma life sur Internet il y a de petits épisodes que je garde secrets (un temps en tout cas..) histoire de revenir par moments à l'intimité de "faire un bébé" à deux.. Chui romantique c'est tout.. Bref.. OK, je dois être superstitieuse à mes heures, petites parenthèses irrationnelles dans un fleuve de rationalité.

La progestérone, c'est la première fois que j'en prends (j'en avais pas en stim simple) et j'ai l'impression que ça me rend somnolente.. Apparemment ca fait partie des effets secondaires si j'en crois la notice, mais surtout par voie orale.. La voie chattale est censée diminuer ces effets.. :chaton: Ou alors c'est des résidus d'anesthésie générale.. Toujours est-il que j'ai des coups de barre pas possibles.. Si je savais pas que le(s) embryon(s) étai(en)t en train de faire la bringue au labo, je jurerais que je suis enceinte.. J'ai l'impression d'être un tas de cacao en poudre...

Akane, j'espère que le RV chez le neurologue s'est bien passé..

Zouzou, pour les fêtes de fin d'année, le mieux sera sans doute de lâcher la bride et de faire une exception pour que ton chéri puisse boire, tant pis.. Faut qu'il reste motivé :wink:

Vaness, quoi de neuf ?

J'attends l'appel du labo......
Modifié en dernier par Gargamella le 20 nov. 2014, 12:24, modifié 1 fois.
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Salut les filles!!

Garga, un tas de cacao en poudre, miam!! :lol: Je vais te manger!!
Trève de blagounette, tu sembles empreinte d'un très sain mélange de rationalité et de superstition, comme pour tout, le juste milieu est le bon endroit et tu me parais y être!
Pi jte claque un gros bécot pour t'encourager, normal les coups de mou après une anesthésie :bisou:

Zouzou, bien joué avec ton homme! Il faut les guider dans le grand chemin de la vie ces ptites bêtes là :tropdrole:

Bon ici, nounou appelée ce matin (après quelques larmes bien vite ravalées) et adaptation la semaine prochaine: 1h bebe chez elle mercredi, 1h30 bébé tout seul jeudi (gloups) et 3h vendredi (méga gloups). Je lui ai dit que le biberon c'était chaud les marrons, elle n'a pas semblé plus inquiète que ça, ouf!
Elle a vraiment été très gentille et rassurante, m'a dit qu'elle prenait beaucoup les petits bébés dans les bras, bref je me sens (un tout petit peu) mieux.
Allez, c'est elle la pro, je dois lui faire confiance (et je vais y arriver, si, si!)

Bisous!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Bravo Mission !! :applose: Je suis fière de toi ! et tu seras fière de ton grand petit bébé la semaine prochaine, tu verras...
Elle a l'air bien cette nounou ! Fais-lui confiance et Etienne se sentira en sécurité..

Moi j'ai eu mon coup de tél :tel: On a plusieurs embryons, de qualité plus ou moins bonne, qu'ils vont observer jusqu'à samedi. Verdict samedi matin de bonne heure pour transfert en milieu de matinée s'il y a un survivant.

:croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:

Je me sens redevenir médiévale tout à coup..

J'aurais envie qu'ils m'en mettent un au chaud dès aujourd'hui... Peur qu'il n'y ait plus rien samedi.. Enfin c'est la 1ère tentative alors on tente ! Alea jacta est comme dirait l'autre.
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Super pour la nounou!!

Garga, on continue de :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ca doit être très difficile d'attendre, quand on y sera je serai sûrement aussi dans mes états...
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Merci Garga :bise:

Je croise tout tout pour tes brybrys :croisedoigts:
Allez les ptis loups, on pousse, on fait tout plein de cellules pour maman et papa!!

Bisoubisous
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Merci les filles..

Pour celles qui en ont pris, ça vous fait pas roupiller vous la progestérone ? :dodo: Le jour je somnole.. La nuit je dors comme un bébé.. À la différence près que je fais mes nuits (moi).

Bon on dirait bien que Vaness a à nouveau disparu..

Quant à Nol, à quand remonte sa disparition déjà ? :interro:
Dimanche ? Je l'imagine pleine d'amour dans les yeux à pouponner.., enfin j'espère ! Suis vaguement inquiète en fait.. Meuh non, pas de raison..
Modifié en dernier par Gargamella le 20 nov. 2014, 15:46, modifié 1 fois.
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités