Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Salute!

Didon Garga tu te moques pas quand même!! :lol:
Bon courage pour aujourd'hui, si ça va pas, tu rentres chez toi hein! Et pour ton week-end, tu as maintenu?

Zouzou, désolée pour ce résultat... Mais il faut poursuivre ces efforts! C'est pour sa santé aussi, pas que pour la PMA, dis lui que de toute façon ça ne peut lui faire que du bien!!

Nol, on pense fort à toi, j'espère que tout s'est passé au poil et que tu testes les joies de l'allaitement non-stop (aussi appelée phase du bébé-crampon ou encore plug-and-play :-D )

Akane, comment s'est passée la nuit, j'espère sans trop de réveils! Que t'a dit le doc pour ta main?

Aristo, pas de signes avant-coureurs?

Echhho, t'en es où di?

Vaness, des bisous!

Ici, soirée de .... et nuit pourrie... :pleure: Bébé ne voulait pas aller se coucher, hurlements à l'appui, malgré tétées, histoires, câlins, tout ça dans le calme et la pénombre, et après une période de jeux calmes avec papa et maman, l'arsenal de masse quoi...
On l'a laissé pleurer 10mn (coeur qui saigne... :jepleure: ) et il s'est endormi mais pour se réveiller 1/2h après... Re laissé pleurer 2mn et là c'était parti mais 3 réveils cette nuit, sans compter le chat qui voulait rentrer à 4h du mat, je vous dis pas la tronche ce matin... :reveildif:
Par contre, lui il roupille du coup là le pti canaillou :zzz:
Ah ben non, il se réveille...

Bisous!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Garga, oh la moqueuse !!!
Tu verras très bientôt pour toi aussi ça sera la méga aventure de faire la poste, la boulangerie...etc ! :tropdrole:

Zouzou, j'aurais tendance à dire de ne pas prendre ce spermo au pied de la lettre... ça fluctue les zozos... autant s'il le fait aujourd'hui le résultat sera différent !!
Faut essayer de rassurer ton mari en lui disant que c'était à un moment M, il n'est pas une machine ! la fatigue et le stress jouent et en ce moment c'est pas top pour lui.
Courage ma belle, tu en est où dans ton cycle ?

Nol en effet on pense bien à toi et on attend avec impatience des news !!!

Aristo tu fais comme tu peux c'est bien de nous faire même juste un simple coucou !

Missionbb, il est vraiment trop craquant Etienne :coeuramour: :coeuramour:
Il a de beaux yeux bleus comme Denis :-D
On a fait deux magnifiques ptis gars !
pour les bib allez souffle un bon coup autant il va te faire la surprise de l'accepter du jour au lendemain ! tu as essayé les avent ? une amie qui allaite m'a dit que ça avait super bien fonctionné sur ses filles.
Pour la nuit... no comment c'est normal ils font des progrès puis des retours en arrière puis de nouveau des progrès... j'espère juste qu'il te fera les nuits avant la reprise du boulot :croisedoigts:

De mon côté deux réveils dont un que j'aurais pu zapper mais j'avais un sein plein à ras bord !!!
Hier j'ai re-expliqué à mon mari qu'on a un bébé vraiment très sage et qu'il faut l'apprécier. Il ne nous a jamais fait ce que fait Etienne, ou d'autres. Il n'a jamais pleuré plus de 10mn je crois.
Je commence déjà à lui mettre dans la tête l'idée d'un bébé deux à mettre en route en automne 2015... dans moins d'un an.

Ah et pour ma main j'ai une paresthésie, je dois consulter un neurologue demain matin pour faire un EMG, c'est du courant qu'on envoie dans la main pour voir d'où vient le pb si c'est un nerf coincé ou bien le canal carpien. Dans tous les cas y a des solutions qu'elles soient chirurgicales ou pas. Mon mari a fait ce test pour je ne sais plus quelle raison y a qqes années... c'est douloureux... gloups...
Denis fait dodo jvais en profiter pour manger !
bisoussss
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Oh flûte pour ta main Akane.. C'est pénible mais heureusement il y a des solutions !

Mission je me moque gentiment.. :lol: :bisou: C'était pas méchant.. Dur de réaliser comment c'est quand on y est pas !

Zouzou comment ça va ?

Aristo comment ça se passe ce retour @home ?
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Mais je sais ma gargameloute!! jte fais plein de bisous pour la peine :-D

Bon tant mieux Akane si c'est que ça, cool!
Etienne n'est pas si horrible que ça :lol:
Je me plains beaucoup mais il est adorable quand même, il n'aime pas spécialement aller se coucher certains soirs ni rester au même endroit trop longtemps mais bon, je pense que c'est assez normal, c'est pas une plante verte non plus :tropdrole:
Je pense aussi que j'ai peu de patience rapport à mon léger manque de sommeil...

Bisous!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Coucou les filles !

Ah ouais le lapsus désolée lollllll ;-)

Je devrai avoir mes règles demain, ca tiraille déjà depuis ce matin.

J'ai eu réponse de gygy pour elle le spermo est satisfaisant et dit un grand oui pour iac4.
Elle dit qu'en effet les antibios ont influencé les résultats mais retient surtout l'augmentation du nombre de zozos et le test de migration de survie excellent.
Elle doit voir avec les biologistes pour les explications des tests acas.

Me voilà rassurée et prête à argumenter auprès de chéri ce soir. Les privations et le traitement ne sont pas vains.

J'espère qu'il le comprendra...

Garga des nouvelles des brybrys?

Bisous les filles
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Missionbb, jme suis mal exprimée bien sur qu'Etienne n'est pas comme ça non stop c juste de temps en temps. Desolee pauvre toi bouchon il est adorable. Pas facile d'aller au dodo quand on veut pas, sauf pour nous! :lol:
Ce que j'ai voulu c'est faire comprendre à mon mari que Denis est très facile a vivre malgre ce qu'il pourrait penser parfois. Comme tu disais une fois c pas une poupée de chiffon ou meme une plante et ils nous le font bien comprendre ! :lol:

Genial Zouzou pour iac 4 !!! :good: :applose:
Ahhh et voilà c cool pour le spermo, comme quoi on ne sait pas tjs interpréter les exams!

Gargamella oui tu as des news?
Et crois moi, profites car ça va plus tarder les privations de sommeil et la grande aventure des courses ! :wink:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Aaaaah !! Mais c'est génial ça ma Zouzou ! :applose:
Tu montreras le mail de la gynéco à ton homme !

De mon côté, je préfère ne rien dire, de peur que ça porte la poisse, que ça attire le mauvais oeil, que je ne chope un mauvais karma (c'est fou ce qu'essayer de faire un bébé avec l'aide de la science au XXIème siècle peut rendre superstitieux.. médiéval attitude).. Demain j'en saurai plus sur le/les embryons - s'il(s) existe(nt). Sachant que mon centre PMA ne congèle pas les embryons à J3.. Ils les poussent tous à J5-6 au stade blastocyste.. Donc si on a la chance d'en avoir un encore en lice à la fin de la semaine :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: transfert samedi matin..

Chéri stressé car il doit faire une présentation d'1h en fin de matinée ce jour-là... (le truc exceptionnel qui n'arrive jamais..) et il tient absolument à être là pour le transfert.. On saura au dernier moment..

Et mes amis qui veulent débarquer dès samedi midi... C'est pas que j'ai confirmé mais j'ai pas encore annulé.. Disons que rien ne justifie que j'annule, et j'ai pas mal avancé dans nos rangements, mais recevoir autant d'amis tout un WE c'est épuisant, surtout pour une quiche en cuisine comme moi (sans mauvais jeu de mot..) pour qui cuisiner pour 8 adultes et 3 enfants 3 repas de suite représente un vrai défi.. Et puis je me sens crevée, et mon envie spontanément serait de rester tranquillement à la maison me remettre de mes émotions.. Je pense leur dire de venir plus tard dans l'après-midi, mais que leur dire, no lo sé.. Ce sont mes vieux amis "canal historique", presque de la famille depuis le temps, mais pas facile de leur en parler, je les aime comme ils sont, mais l'une est pipelette et très maladroite, son mari très curieux, une autre est très pudique sur ces sujets aussi perso.. Bref.. Le plus simple serait encore de prétexter une grosse gastro ou une grippe mais c'est un peu tôt non ?

Je me sens crevée... Me demande si c'est la progestérone, c'est la première fois que j'en prends.. Ou l'anesthésie générale.. Ou juste les émotions..

En tout cas c'est fort en émotions tout ça......

A bientôt !

PS : Akane et Mission, vos deux petites plantes vertes :trefle: :trefle: sont très différentes mais adorables toutes les deux :bisou:

...On verra si les petites poulettes de Nol et Aristo sont plutôt "Denises" ou "Etiennettes".. :wink:
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Sinon... Suis allée ce midi chez l'acupuncteur (aïe !) et bien.. Je me suis sentie bizarre... Je me sens vide !! Ben oui, j'ai plus d'ovules ni encore d'embryon dans le ventre.... Ca fait drôle... Sur quoi concentrer mes pensées positives ? Le nid, je sais bien mais.. Le nid vide, c'est juste bizarre...

Ce soir, j'ai psy. Ca fera un bon sujet de discussion.
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Je pense qu'à ta place ma Garga, j'aurais annulé. Tes amis pourront revenir, le transfert lui ne se fera qu'une fois :croisedoigts:
C'est vrai que c'est riche en émotions tout ça :bisou:

Trop top Zouzou!! ça va le motiver encore plus, c'est super :applose:

T'inquiète Akane, c'est ma faute, chuis nulle de me plaindre alors que ptichou est un amour et surtout que j'ai la chance de l'avoir! :drapeau:
Mon homme aussi a tendance à "noircir le tableau" :-D
Au fait tu m'as pas dit, t'es à combien de tétées par jour toi?

Poutoux!!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

C'est normal Mission de te plaindre un peu.. Quelle nouvelle maman ne le ferait pas ? Superwoman ? Et encore.. Dur-dur ce manque de sommeil, et les pleurs.. Un vrai défi ! Mais tu t'en tires très bien ! Sois fière de toi !

Pour le WE, je pense que tu as raison... Après ces stims simples et l'ablation du polype, la FIV ça me semblait presque la "routine", et j'ai minimisé le truc mais en fait non. C'est crevant tout de même.

C'est .. on avait fait un doodle depuis des mois et j'ai reporté deux fois (septembre, puis octobre) alors j'osais pas, d'autant que l'un des enfants est mon filleul et que j'ai encore séché son anniversaire.. mais bon.. Je proposerai à ceux qui viennent en train de leur rembourser le billet mais ces deux-là il va falloir être ferme pour qu'ils viennent pas :lol: ! Reste à décider quoi leur dire..

D'un autre côté, un peu de distraction nous fera du bien.. Faut qu'on trouve un truc intermédiaire.. Peut-être un ciné ?

Allez je me décide demain après l'appel du labo..

Bises tout plein
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités