Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Ce site bug, je ne vois aucun message cet aprème... :quoi:

Etienne prend 1,2 kg/ mois... :applose: :good:
Ca doit faire drôle de se dire que son bébé continue à vivre et à grandir en se nourrissant exclusivement de ce que produit ton corps... Comme quand tu étais enceinte... :reflechis: :wink:

Ca doit être vachement gratifiant et attendrissant et émouvant.. Et créer un lien unique..

Si seulement l'une des 4 FIV pouvait contenir un petit :+++: dans son emballage........

Je nous le souhaite du fond du coeur à toutes les 3, Zouzou, Echhho et moi... Même si j'y crois beaucoup plus pour vous...
Zouzou, y a pas de raison que ça marche pas, en prenant le plus beau des :spermatobleu: avec une FIV ICSI j'imagine.
Echhho, je connais mal le traitement des OPK par les FIV, mais j'imagine qu'ils s'agit de trouver le dosage subtil qui permettra de faire grossir convenablement les ovocytes sans déclencher d'hyperstimulation (en appuyant sur l'accélérateur et le frein à la fois..) Ils sauront faire ça. Peut-être une ICSI aussi pour aider les :spermatobleu: ?
Dans le cas de mon insuffisance ovarienne débutante (aucun gygy n'a prononcé le mot mais c'est bien de ça qu'il s'agit), ça dépendra du degré de problémitude. La PMA ne peut rien pour les insuffisances ovariennes sévères (sauf don d'ovocyte). Comme j'ai "assez-bien" pour l'AMH, "limite" pour le CFA, "pas bien" pour l'âge et "pas bien" pour l'oestradiol, on verra ce que ça donne au final. Même si le dernier point me semble plus problématique que si mon AMH était basse et les reste OK, par exemple.

Bon, faut que je m'active pour finir mes dossiers et partir en vacances..
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...

aristochat
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 20 août 2013, 21:31
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

JE PASSE vous faire un coucou les filles vous savez que c'est compliqué avec ce qui nous arrive alors désolée d'être moins présente...

je vous lis malgré tout dès que possible...

cette histoire va être rude et longue apparemment... et ma choupinette qui va arriver en plein dedans :marre: :marre:

plein de :croisedoigts: aux essayeuses j'espère fort pour vous!

les 2 mamans plein de bisous et à Etienne et Denis :bisou: :bisou:

binômette bientôt le panneau ARRIVEE :croisedoigts: :bisou:
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Bon courage Aristo avec tout ça.... Qu'est-ce qu'il te reste à faire, du coup ? Peut-être pas grand chose, attendre que ta petite chérie arrive ? Vu que vous ne pouvez rien faire dans votre apparte..

Je viens de faire chauffer la CB (cadeaux pour amies que je vais voir ce WE et annive de mon filleul). Je parts en vadrouille juste 2 jours.

Plus j'achète des cadeaux pour les naissances (sessions de rattrapage..), plus je me souviens d'une autre copine qui a eu un bébé et à qui je n'ai rien offert... :panneauoups:

"C'est pas bien de partir en vacances quand on a pas fini ses dossiers..." :non:
:ouin:

Nol, n'oublie pas que tes objectifs du WE sont :
- demander à ton homme de prendre une petite heure pour monter le lit avec toi
- faire un brainstorming pour trouver ZE first Name
- acheter la baignoire Ch*ntal G*ya que tu n'as pas acheté hier soir... :wink:
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

On a eu notre dernier cours de prépa à l'accouchement cet aprèm. On a fusionné le cours "couple" et celui sur la poussée. Monsieur à dit à la SF que pour ses grosses réunions méga importantes des 4 et 5 novembre, il a déjà prévu un plan B... J'étais épatée!!! Et que vu le nombre d'heures qu'il fait en plus parce que ses collègues se barrent à l'heure pile boulot fini ou pas, il n'aura aucun mal à s'absenter le temps de la naissance, la priorité c'est Pépette et moi... Re méga impressionnée!!! C'est pas très causant ces petites choses, mais ça cogite! Et ça parait distant et peu concerné mais en fait ça se sent très impliqué... :quoi: :-D :coeuramour: Enfin bref... J'aime mon homme, et encore plus aujourd'hui!
Ah, et on est passés à la mairie tant qu'on y était, pour faire la reconnaissance anticipée.

Donc bilan de la journée, Chéri a bien entendu qu'il va devoir être à la fois très présent et discret pendant l'accouchement, qu'on va devoir faire un marathon en équipe, et elle a aussi insisté sur la nécessité de nous faire une bulle "familiale" le plus tôt possible après le retour à la maison, pour que chacun prenne ses marques dès le départ dans son nouveau rôle. En gros "prenez votre congé paternité monsieur!!!" donc.. J'aime ma SF aussi!!!!

Binômette courage, c'est pas facile en ce moment mais essaye quand même d'en profiter pour te reposer!

Bisous à toutes! Et des bisous aux loustics!
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

J'ai raté 24 heures... et deux pages ;)

La douleur, je pense était liée à l'ovulation (plus forte car déclenchée par une dose plus forte d'hormone, j'imagine)... En tout cas, j'ai béni la fille dans la même mini salle d'attente que moi, que j'avais jamais vu mais qui a profité d'en être à se troisième tentative pour me dire avec beaucoup de calme :
-qu'il fallait préparer mes questions parce que cela allait aller très vite, et que je ne reverrais pas la gygy ensuite,
-qu'elle prenait un spasfon au cas où parce que ça ne servait à rien d'avoir mal, et "tu en as? non? attends je t'en donne un spasfon lioc, l'effet est plus rapide...".
Oui... Je l'ai vraiment bénie au pic de la douleur au resto avec mon collègue!!!

J'aimerais bien oublier un peu tout ça, mais je dois prendre de la progesterone par voie vaginale tous les soirs... pfff...

Nol, ça parait incroyable du coup l'histoire de ta copine!!!

Gargamella, Le grossesse, ça rend le voyage à l'autre bout du monde moins roots, mais pas incompatible, et pis franchement quand ça t'arrivera, ça paraitra un moindre mal d'annuler le billet s'il fallait vraiment ;) en attendant, si jamais tu es obligée de faire une pause et tomber enceinte juste après le voyage, bah, c'=a serait l'occasion rêvée... :)

Zouzou, gargamella, nous aussi on avait tout fait pour la FIV... à Tenon (on a reçu le papier, il ne nous reste que les papiers administratifs) mais on est maintenant suivis à la clinique, du coup, je pense écrire à la gygy pour préparer justement le calage de calendrier. Jeudi, elle a écarté la FIV sans faire une seconde IAC en disant que la clinique fermait à Noël de toute façon, mais du coup, je veux vérifier qu'on embraye en Janvier.

Moi les filles, je n'ai pas encore mis en place le côté "soft" des choses (ni traitement phyto, homéo... ni psy...). Je me dis que ça serait bien, et en même temps, je me dis que ça rajouterait des rendez-vous aux rendez-vous, pis j'ai pas d'adresses... On m'a parlé d'un super acupuncteur, mais là, les aiguilles... ;)

Akane, missionbb, mais aussi nol, aristochat, l'alaitement, ça vous parait(ssait) évident? De mon côté, j'aime pas trop l'idée de ne pas pouvoir partager avec mon zhom le fait de donner le bébé, de se réveiller la nuit. Je ne suis pas sure de bien vivre la super dépendance du tout petit... hmmm... Je sais que c'est un peu sacrilège de penser ça en ce moment itou, mais bon, je le pense quand même ;)

A bientôt!!! Et :bisou: spécial à mes triplonette d'essais (et vaness, si tu n'as pas disparu tout à fait...)
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
aristochat
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 20 août 2013, 21:31
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Alors Eccho tu n'as aucune raison de ne pas penser à tout ça c'est ton parcours et tu ne peux plus le rater du coup lol perso j'avais 6 spasfon + 4 ostradiol + 6 progestérone par jour alors tu sais côté médicamenteux je suis rodée lol mais dis toi que ya que comme ça que bébé saccrochera :croisedoigts:

Pour l'allaitement je ne peux pas t'aider je ne suis pas concernée.. :non:

Et enfin tous les côtés psy, soins etc... je regrette juste de pas avoir fait l'acupuncture (overbookés ici) le reste ben le psy c'était chéri...
Bon courage à toi je sais que ça n'est pas facile reste forte et ne perds jamais espoir :bisou: :bisou:
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Déjà debout... Denis a décidé qu'il était temps de jouer :tropdrole: et bla et bla-bla-bla ça cause fort ce matin :lol:

Missionbb chapeau tu as tout fait pour les faire part. Nous ça y est c sur on s'y met ce weekend ! Ouf!! On faire un faire part remerciement. Pour la rééducation c'est hyper important ne tarde pas ! Faut absolument le faire avant la reprise! Comme moi pour les câlins au bout d'un mois et demi :wink:

Eccho pour ma part l'allaitement est qqch de naturel, je ne me posais même pas la question. J'en retire beaucoup de bonheur et de fierté de nourrir mon fils, c'est un moment de grande douceur et de complicité qui n'appartient qu'à nous, le papa a d'autres moments. Le fait aussi que le lait prenne le goût des aliments que je mange me permet de faire goûter pleins de saveurs à Denis, le lait en poudre a tjs le même goût c triste pour moi. Mais c'est sans doute du au fait que toutes les femmes de ma famille ont allaité! Quand on n'a pas été allaitée aussi apparemment ça joue. Ne te prend pas la tête avec ça, chacune fait comme elle veut et comme elle peut! De toute façon vu que le papa travaille, allaitement ou pas c'est a nous de nous lever si on veut qu'il ait la force de bosser. Crois moi la marmotte que je suis ne pensais pas pouvoir se lever et je le fais ! On s'habitue :wink:

Nol, c'est super ça y est tu es prête pour la grande course finale! C'est très excitant quand on est déjà passée par la !! Tout ce que t'a dit la sf est vrai c'est comme ça qu'on a vécu l'accouchement et le post accouchement!
Bravo a monsieur qui sait faire passer les vraies priorités en premier! Je me souviens du 2ème accouchement de ma meilleure amie, son mari commençait un nouveau job, il arrive au boulot a 9h, commence sa formation et bam a 11h ma meilleure amie qui l'appelle car elle va accoucher :tropdrole:

Aristo ne t'inquiète pas nous comprenons très bien !! Essayé de ne pas trop stresser si tu peux ! Souviens toi j'ai accouché au pire moment... En plein déménagement a l'autre bout de la France mais tout s'est bien passe! Vous saurez gérer je t'assure :wink: au fait tu vas faire le biberon a la demande ou bien heures fixes? Je trouve ça genial qu'on puisse le donner a la demande pour bien respecter le rythme de bebe, plutôt que de forcer a ingurgiter une certaine quantité alors que bebe aurait pris plus ou moins.

Pour répondre a vos questions je n'ai qu'une douche dans l'appart mais je vais trouver une solution et rapidement car hier soir Denis donnait tellement de coups de pieds et de rein qu'il a inondé le sol et les murs :tropdrole:
Et pour l'allaitement même si je suis un peu fatiguée je ne risque pas d'arrêter !!! J'aimerais continuer au moins jusqu'à 10 mois 1 an si possible, oui j'avais dit 6 mois mais j'ai pas envie d'arrêter dans 2 mois. Je sais pour Missionbb mais j'ai de nouveau des super montées de lait ça me réveille la nuit tellement mes seins sont pleins !!!
Denis a l'air de se rendormir dans son transat jvais le recoucher et jvais me recoucher :wink: bisous !!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Salut à toutes!!

Echhho oui pour moi l'allaitement a toujours été une évidence, même si pendant la grossesse je ne me mettais pas de pression, si j'y arrivais tant mieux et sinon tant pis!
Mais bon j'ai galéré comme une malade au début (crevasses, douleurs, fatigue horrible car tétées super longues toutes les 2h jours et nuits :???: ) et j'ai continué quand même donc c'est que ça me tenait à coeur!

Ma mère nous a allaités mon frère et moi et on n'est jamais malades (je touche du bois :wink: ) et c'est un lien tellement fort entre bébé et toi, en plus c'est magique pour calmer bébé stressé (comprendre qui hurle à s'en décrocher les poumons :lol: ) ou l'endormir paisiblement.
Après 7 semaines pour moi tout s'est installé et maintenant c'est que du bonheur!

Papa participe autrement, chez nous il lui donne le bain, le change, lui raconte des histoires tout ça!

Bref tout ça pour dire que chacune fait comme elle veut mais que perso je ne regrette pas mon choix et que j'en suis même super fière! Comme dit si bien Garga ça prolonge le lien magique créé pendant la grossesse.

Et toi tu penses allaiter?

Bises!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Perso j'aimerai bien allaiter le moment venu mais j'ai peur de ne pas pouvoir à cause de ma micro-nullo poitrine et de ne pas avoir de lait...
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Akane on s'est croisées!! :bisou:
Etienne se réveille vers 8h en ce moment, couché à 20h30, 21h et réveils à 2h et à 6h puis lever à 8h, je crois que nous avons un rythme :applose:

Moi aussi j'ai des seins énormes (enfin plus gros que d'habitude toujours :-D ) le matin! Je pense que la production est plus importante la nuit.
Pareil, je vais essayer de continuer l'allaitement le plus longtemps possible!

Bonne sieste!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations