Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Coucou Gargamella,

Ca a l'air chouette tes vacances!
Ne te fais pas trop de bile pour ton intox, ca n'est peut être pas suffisant pour mettre tes chances à terre... je connais une fille qui s'est pris une grosse cuite et qui est tombée enceinte sans le savoir donc tout est possible!

J'ai lu sur le net que suivant les gygys, en dessous d'un certain nombre de zozos ils peuvent annuler l'IAC car trop peu de chances... forcément les statistiques sont bien plus faibles avec 1/700 000 qu'avec 1/2 880 000...
C'est surtout que voilà, je sais qu'après cette IAC c'est deux cycles de repos et qu'ensuite ça report à fin septembre... j'aurai passé la barre des 1 an d'essai, limite ma meilleure amie accouchera quoi...

Il fait toujours aussi moche chez nous, hier on a pas dépassé les 16°, là il fait 16° donc on va pas dépasser les 18°...

Et après je me demande pourquoi j'arrive pas à réaliser qu'on est déjà fin juillet!

Hier soir j'ai pas fait long feu, me suis endormie devant la télé vers 22h30!!!

Journée chargée aujourd'hui mais demain je suis en formation toute la journée donc ça devrait passer vite...

Et vous les filles? racontez nous un peu vos vies!

:bisou:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Vaness c merveilleux ça y est tu es sur la lancée!

Gargamella profites et ne te poses pas trop de questions ! Pour l'éducation vous avez le temps !

Missionbb je t'imagines dans le noir au frais avec les pieds dans un bac d'eau froide :-D
Tu as complètement fini la chambre?

Nol aie aie g mal pour toi! Pas cool pour le masque de grossesse. Mais bon tout ça partira a l'accouchement :wink:

Zouzou si je te raconte ma vie... Bon ok tu l'auras voulu! :tropdrole:
J'ai sooooommeil !!! Et je ne peux pas dormir plus de 2h30 c le temps que mon fils m'autorise a dormir :lol:
Et dire qu'il y a des femmes qui ne veulent pas du congé mat... Je parie que Rachida Dati n'a pas allaité ni même file les bib la nuit !!!
J'arrive a faire des choses entre les tétées, on prend notre rythme.
J'ai envie de faire la déco de sa chambre je vais faire qqes achats sur le net.
La j'attends la dame de la pmi et je suis un peu énervée car on avait RDv a 9h... Il est 9h15 déjà... Me suis forcée à me lever!
Côté bp, je les adore en temps normal mais la ils n'auraient pas du venir comme fils leur a demande... Moi ça m'épuise de les voir au lieu de dormir... En plus je ne comprends pas...ma bm a des réflexions pas sympas... Genre elle n'arrête pas de dire qu'il est petit alors que pas vraiment, après elle dit qu'il mange trop souvent alors que l'allaitement c a la demande (encore plus avec un prema), elle lui parle super fort... Enfin bon rien de grave mais je dors peu donc ça m'irrite !!!
Ah et j'ai pas du tout envie qu'ils le prennent dans les bras... C bizarre mais j'ai pas envie que qqun d'autre que mon mari ou moi le porte... Je sais pas d'où ça sort :tropdrole: mais j'me force je vous rassure.
Il a déjà 3 semaines... Ça va bien trop vite a mon goût...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Zouzou rassure toi, quand chéri avait fait son spermo, il s'était inquiété de voir qu'il n'avait "donné" que 3 millions de :spermatobleu: et la biologiste qu'on a vu pour la FIV lui a répondu que c'était bien, qu'ils étaient déjà contents quand ils en obtenaient 1 million!

Gargamella heureuse que ton intoxication n'ait pas duré trop longtemps et que ça aille mieux. Et je te souhaite que les reds ne débarquent pas non plus!
Après, si ça peut vous rassurer, je suis le fruit d'une mega cuite! Et ma mère s'est fait une vraie grippe au premier trimestre et j'ai tenu bon!!

Ici, toujours très mal aux jambes mais après deux tubes de gel cicatrisant, elles sont un brin moins rouges... Par contre c'est encore très douloureux ce matin... Et comme si ça suffisait pas, mes pieds se transforment en patates dès que je reste debout ou assise 5 minutes... Donc je me vautre dans le canapé et j'essaye de garder les jambes relevées le plus possible... Et vu le coup de soleil je peux même pas mettre les bas de contention...

Sinon, je pense que Pépette sera une future zumbette car elle réagit beaucoup à la musique rythmée type shakira ou magic system... Et du coup ça m'a donné envie de retourner à la Zumba, ça me manque! Et là, horreur... En me réjouissant à l'idée de pouvoir reprendre en septembre, j'ai réalisé qu'une fois pépette arrivée je ne pourrai plus y aller... Les cours sont entre 18:30/19h et 20h suivant les jours... Mais chéri n'est jamais là avant 20h... Comment je vais faire?
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Akane, ta réaction est normale. Tu as raison, c'est trop tôt pour avoir des visites longue durée. Même si on comprend que du fait de votre déménagement c'est pas envisageable d'avoir la famille juste pour quelques heures... Moi j'ai déjà prévenu, je ne veux personne à la maison pendant mon congé mat. Si on est suffisamment en forme entre Noël et jour de l'an on fera un saut en Bretagne pour leur présenter pépette, mais c'est pas garanti. Si non, et bien ils feront comme moi avec mes neveu et nièces: ils viendront plus tard et se contenteront des photos sur FB en attendant.
Si tu es crevée quand tes bp sont là, vas dormir! Et laisse ton mari expliquer à ses parents que c'est normal que Denis soit petit puisqu'il est prématuré, et que pour un prématuré il est loin d'être petit. Qu'il grandit bien justement parce qu'il est nourri au sein et à la demande, et donc que tu es crevée, que s'ils ne sont pas contents ils n'avaient qu'à venir plus tard comme il le leur avait demandé, et que ça n'est pas parce qu'ils ont été parents eux mêmes qu'ils savent mieux que vous ce qu'il faut faire avec Denis.
À l'époque où nous sommes nées, la mode était au lait infantile, pour libérer les femmes et leur simplifier la vie. Ta bm voit sûrement ton désir d'allaiter comme une régression dans la condition féminine... En attendant, le lait maternel est le plus nourrissant donc si on peut et qu'on le souhaite, c'est la meilleure façon de nourrir son bébé. Après si comme aristo on a un job qui rend ça impossible, le lait infantile est génial. Ce qui compte c'est le lien qui se crée en nourrissant bébé, chacun fait comme il veut et belle maman n'a pas son mot à dire!

Pour le fait de ne pas vouloir le confier à d'autres bras, il est légitime. Tu veux le garder juste pour vous... Mais dis toi qu'il n'est pas si fragile et qu'il ne va pas t'aimer moins en développant un lien avec d'autres personnes... Et c'est important qu'il prenne l'habitude de changer de bras. Je vois la différence entre mes neveu et nièces qui sont passés de bras en bras et çeux de chéri que ma bs ne voulait pas lâcher... Les uns sont hyper sociables même si les 10 premières minutes ils sont un peu timides, et les autres vont se réfugier dans les jambes des parents dès que tu les regardes ou leur fais un sourire... :???:
Mais je me doute que ça ne doit pas être facile!
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Saluuuut!!

Akane je compatis vraiment pour tes beaux parents, c déjà un sujet de discorde entre chéri et moi, il ne se rend pas compte de ce qui nous (et me particulièrement avec l'allaitement) nous attend...
En tout cas, heureuse que tu trouves ton rythme, c'est génial!

Nol ma pauvre poulette, ça doit être très douloureux, surtout qu'on est plus sensible pendant la grossesse! Moi non plus je ne peux pas rester 5mn debout sans avoir tous les fluides de mon corps qui me tombent dans les pieds...

Zouzou il en suffit d'un! Alors un million, t'imagines!

Gargamelloute, pas cool l'intoxication mais ne t'inquiète pas sur une éventuelle incidence quant au pti oeuf qui aurait eu la bonne idée de s'installer, vu le nombre de bébés conçus sous alcool :-D

Vaness, c'est parti vers une etape de plus, et l'arrivée vers bébé ne peut que se rapprocher davantage du coup!

Aristochat comment ça va, ton poids se maintient?

Raaaaaaah moi j'en peux puuuuu.... non j'exagère mais franchement c'est dur la fin de grossesse, sommeil très entrecoupé (entraînement n'est ce pas Akane :wink: ), fatigue permanente, mobilité de tortue centenaire, respiration de phoque, je me trouve horriblement grosse (j'ai une 3eme fesse au menton) et je flippe de l'accouchement! Mais sinon ça va :lol:

J'ai presque fini sa petite valise, d'ailleurs tu avais pris quoi Akane? Moi j'ai mis 6 bodies, 2 sans manches et 4 manches longues, 6 pyjamas, 6 paires de chaussettes, 2 bonnets, des ptites moufles et il me manque une tenue a choisir pour la sortie et 2 petits gilets.

Vendredi j'entame mon 9eme mois! C'est top, je vais peut être aller a terme :applose:

Bisous!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
aristochat
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 20 août 2013, 21:31
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

missionbb courage la fin est difficile et tu y es !
mon poids? il ne souhaite pas se stabiliser je pense :non:

Nol je te rassure je navigue entre tongs et rangers, hier pour aller au ciné j'ai voulu tenter des escarpins, mes pieds ne sont même pas rentrés dedans!
j'ai mis des ballerines du coup trop serrées, je suis rentrée j'avais la marque pendant des heures.... :???:

moi je suis dégoutée : je comptais aller voir ma mère demain dans les Vosges avec chéri, et il y a 10 minutes mon supérieur me rappelle pour.... demain!!! je lui ai demandé s'il n'avait que moi à rappeler mais comme on est en sous-effectif depuis des mois ben ya que moi qui n'ai pas d'heures....
mon seul jour de repos avec chéri depuis 3 mois... je suis écoeurée. là c'est décidé j'attends mon prochain rdv le 20/08 et je demande mon arrêt.

bonne journée les filles la mienne est gachée :rougedecolere:
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

missionbb a écrit :sommeil très entrecoupé (entraînement n'est ce pas Akane :wink: ), fatigue permanente, mobilité de tortue centenaire, respiration de phoque, je me trouve horriblement grosse (j'ai une 3eme fesse au menton) et je flippe de l'accouchement! Mais sinon ça va :lol:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Courage petite baleine! Bientôt la délivrance!
missionbb a écrit :Vendredi j'entame mon 9eme mois! C'est top, je vais peut être aller a terme :applose:
J'ai lu que les bébés ont tendance à naître au moment de la pleine lune donc méfie-toi aux alentours du 10/08!
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Pas cool binomette! Je comprends que tu sois dégoûtée! Et si t'en as vraiment marre, essaye de voir gygy avant le 20/08! Courage ma belle!
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
aristochat
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 20 août 2013, 21:31
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

merci ma binôme :bisou:

oui je peux avoir l'arrêt avant juste sur un coup de téléphone mais j'aimerais ne pas dépasser en tout les 3 mois d'arrêt .... congé mat' le 02 novembre donc pas d'arrêt avant le 02/08....

à suivre :wink:
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4+++

Dites .. Arrêtez de me parler d'alcool, pour une fois c'était juste de la mozzarella je vous assure !! :tropdrole:

Ach MissionBB c'est bien résumé, on te visualise bien.. Mais courage et pour l'accouchement ton corps sait le faire même du toi tu sais pas :wink: Génial pour les 9 mois ! :applose:

Aristo quelle déception !! Ton chef sait que c'était ton seul jour libre avec ton chéri ? Je te comprends que tu sous impatiente d'être arrêtée dans ces conditions.. En plus avec les Rangers et le boulot que tu fais.. :etonnant: Et moi qui suis en vacances et qui le plains qu'on ait rien fait aujourd'hui que glander !! :tropdrole:

Akane je comprends ce que tu dis sur tes BP.. En même temps je trouve ça "légitime" qu'ils puissent voir leur petit-fils, dans la mesure du possible et de leurs moyens bien sûr.. Là c'est cool ils ont pu faire le voyage et squatter ailleurs mais même en venant de loin ils auraient peut-être pu rester 24 ou 48 h non pour cette première fois.. Ils restent combien de temps ? Ce que tu ressens me semble tout à fait compréhensible alors ne culpabilise pas et prends ton mal en patience.. Pour les achats sur Internet très bien si ça te change les idées ou si ça te tient à cœur mais n'en fait pas trop et essaie de dormir sur ces créneaux de liberté !

Courage à toutes celles qui en ont besoin :bisou:
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités