Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Akane je te comprends, j'ai eu une fois un retour de frottis suspect avec biopsie à faire sur le col, j'ai eu la trouille... et finalement c'était rien, ouf!

Moi aussi ça me dépasse, d'ailleurs j'ai une copine qui a tout de même 24 ans et qui n'avait JAMAIS été voir un gynéco!
Résultat papillomavirus détecté... je te raconte pas l'angoisse car là c'était direct peut être opération laser... elle s'est en bien sortie finalement (j'ai pas trop compris d'ailleurs car au final elle n'a rien eu à faire qu'attendre...)

Mais bref, c'est vraiment prendre des risques inconsidérés...

Ce midi je suis invitée au resto avec mon associé par une cliente! :applose:
Première fois que ça m'arrive en 10 ans voilà pourquoi je le souligne...
Cette même cliente m'avait offert une orchidée une année, j'avais trouvé ça très gentil.
C'est bien la seule à m'avoir jamais offert de petites attentions...

Vivement ce soir pour être en week end!

PS : hier soir on a dîné sushis, miam!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Coucou les copines !

Comment ça va ? le fofo est désert !

Zouzou bah oui le papillomavirus c'est ce que j'ai eu, ce sont des cellules pré-cancéreuses sur le col mais moi c'est pas parti tout seul (ça arrive) il a fallu opérer.

Bon la compote de pommes a pas eu de succès. J'ai pris des chanteclerc comme pommes, je les adore mais ptèt' trop acidulés pour bb donc je vais aller acheter des golden cet aprèm.
Ce midi on tente potiron !
Le mari est au ski pour la journée donc repos et shopping avec bb :-D
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Salut les poulettes!!

Etienne nous a fait 21h30-5h cette nuit, youhouuuuuuu!
:hola: :joyeux:
Aaaaaah quel bonheur, ça n'a l'air de rien mais j'ai l'impression de voir la lumière au bout du tunnel :lol:
C'était peut être un événement isolé mais je préfère me dire que c'est un bon début :-D
On lui a donné un pti brassé avant le dodo, ça a du le caler et je pense que ça confirme bien que c'est la faim qui le fait se réveiller.

Bises à toutes et bon week-end, pour nous c'est soirée chez les copains ce soir et on dort la-bas vu que c'est à 1h30 de route, je vous cache pas que ça me stresse un peu cette nuit à l'extérieur vu que c'est la 1ère mais bon on verra bien!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

:content: :content: :content: :content: :content: :content:
Bravo Etienne trop fière de toi !!!!
Bah oui zont faim nos ptis hommes !! :lol:
Ca va bien se passer cette nuit même s'il risque peut-être de pas mal te réveiller étant donné qu'il n'est pas chez lui, et encore c'est pas sûr !
Profites bien bisous
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Hello les filles,
Pas trop eu le temps de passer hier..

Akane je me souviens que tu nous avais parlé de ta conisation.. Je me disais bien que l'arrivée rapide de Denis avait qq chose à voir.. Tu es courageuse ! Génial sur tout aille bien !!! Je suis très contente pour toi !
Faut que j'aille voir ma gygy "classique" tiens.. La PMA c'est bien gentil mais fait pas oublier le suivi régulier. Moi c'est les seins qu'on surveille de près.

Génial Mission pour la nuit ! Akane ça dépend des jours mais on dirait que vous tenez le bon bout de ce côté-là !

Echhho j'espère que ça va ? Tu as dû avoir ton contrôle ce matin.. IAC confirmée ? Lundi ? :bisou:

Ici J1 ! J'entame le cycle de FIV, enfin si l'affaire de la demi-dose de Provamès n'a pas trop fait foirer les choses.. J'ai laissé un message sur le rep de la PMA pour savoir quand je fais l'écho de démarrage..
:croisedoigts: pour que ça se fasse..

Je repas quand + de temps, plein d'amis à la maison cet aprème..

Bises
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Coucou les filles!!

Bon, contrôle ce matin, confirmation de seulement 2 follicules développés. On bascule en insem' (sous confirmation de résultat pds cet après-m). Le déclenchement pourrait avoir lieu demain soir pour une insem mardi matin...

On s'en doutait, et on s'est préparé lentement à l'idée. Le bon truc, c'est que si ça ne marche pas, on repart en FIV sur le cycle suivant (le faux truc c'est qu'on a prévu des petits week-end vu qu'on pensait que de toute façon y aurait pas de traitement sur le cycle suivant... ah et oui, faut continuer 12 jours l'orgalutran (la piqure qui fait mal) après l'insem'... pfff). Bientôt les jours sans traitement vont paraitre franchement anormal!

Enfin... on est toujours soudés, on en rigole, on le vit pas trop mal, on n'a pas flingué une tentative de FIV... Bref, on va pas se plaindre!! (et on se disait ce matin qu'on découvre la réalité de 10% des couples français traités pour infertilité... sinon on serait bêtement passés à côté hein? et en plus on n'est pas gravement malades nous... bref ;) le week-end, le moral va mieux... c'est à la fois rassurant et inquiétant!).

Garga!! Je croise les doigts pour que ça démarre vite!! Tu languis tant...

Zouzou, j'espère que ton contrôle sera bon...

Nol, vous avez l'air bien zen, c'est chouette!! (je me répète mais c'est frappant).
Mission... oui!!! ça y est les premières nuits... Ca va aller la première nuit... au pire, keskipeut se passer ?
Akane, j'avoue que moi j'ai été limite au niveau suivi gynéco. Mais je pense que c'est plutôt la faute de ma mère en fait... elle m'a jamais dit qu'il fallait y aller et comme c'est pas toujours LE sujet qui sort au déjeuner, j'avais une très vague idée... première fois à 26 ans! Depuis, comme je déménage souvent, je suis plus ou moins régulière parce que je n'ai pas de gygy fixe du coup... et moi aussi, il faut que je fasse ce suivi. Mais la dernière fois, le médecin (généraliste) qui me l'a fait m'a dit tous les 3 ans pour le frottis. C'est pas ça?

A bientôt les filles...
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Ecccho c'est bien de voir le positif dans tout ça et puis rien ne dit que tu n'auras pas une jolie surprise ce mois-ci !!!
Pour les frottis c'est en effet tous les 3 ans ... sauf qu'une visite chez le/la gynéco c'est tous les ans. Perso je faisais tous les ans eh bien en un an je suis passée d'un frottis nickel à un stade 2... donc perso je conseille tous les ans au moment du check-up gynéco.

Garga, bravo ça y est tu mets le pied à l'étrier pour de bon on y est !!!
Pour les seins oui moi aussi car plusieurs cancers du sein dans le cercle familial très proches (soeurs, cousine) donc je m'y connais aussi en mamo !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Bon positif...

Puis craquage plus tard dans la journée... (un mélange des trucs des minots de mon amoureux, du jugement, du boulot, de la PMA)... bref... les hormones dans leur splendeur!! (quoique elles ont bon dos parfois!).

Merci pour le tuyau des frottis...
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Echhho :bisou:
Bon une insem.. C'est déjà ça ! Et si besoin une nouvelle FIV très bientôt..
Courage.. Tu es une battante :)

Pour ma part la PMA m'a laissé un message : écho de démarrage dès lundi..

À suivre..
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
aristochat
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 20 août 2013, 21:31
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

coucou les filles je file vous lire pendant que je peux...

ici je résume
hospitalisation de Loïs la semaine dernière diarrhées +++ et elle perdait du poids c'est son super lait pour les rgo (picot nutr*lon ar) elle a fait une intolérance à la caroube :marre:
on est revenus à son ancien lait donc rgo ++ et constipation..
elle dort peu la journée ..
mais elle se bat ma louloute.

j'ai eu mon retour de couche :wink: et je commence la rééducation demain en retard ma kiné était malade lol

je file vous lire :bisou:
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités