Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Trop trop heureuse fallait que je vienne partager ce moment avec vous, mon frottis est revenu satisfaisant !!!!!!! :-D :-D :applose: :contente: :message: :message: :message: :message:

C'est un moment toujours un peu délicat etant donne mon passif et là qu'il revienne bon m'a donne de gros frissons de joie !!!! :-D
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Super Akane!! :applose: :applose:
C'est toujours un peu flippant ces examens, te voilà rassurée :-D

Echhho viens vite nous raconter!

Nol, bé oui c'est sûr que j'aimerais bien lui donner un bib de temps en temps, je ne demande que ça même mais il refuse catégoriquement!! Soit il garde la tétine en bouche sans rien en faire soit il pleure et repousse le bib avec ses ptis bras :non:
Tu sais on a tout essayé le mois d'avant ma reprise, tous les jours, avec 15 sortes de bib et tétines différentes, papa qui donne et maman pas là, la nounou aussi essaye tous les jours mais non il ne veut pas...
Après il a le droit de refuser des trucs aussi, et d'avoir son caractère. ça ne nous arrange pas et on espère que ça va revenir, mais il n'y a pas d'urgence vitale puisqu'il accepte super bien la cuillère, alors on lui laisse le temps, et le droit de refuser sans se battre avec lui, ce qui de toute façon ne ferait que le braquer définitivement.

Bises les filles!!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Coucou les filles :)

Oui, je n'ai pas encore mis de lien vers vous sur mon ordi du boulot...
J'aurais peut-être dû, journée pas terrible...
Et jeudi est (en théorie) mon jour sans Internet à la maison (m'a rappelé mon chéri)...
Mais bon... ;)
C'est un peu déboussolant ces contrôles. La gygy de permanence de ce matin m'a dit qu'il n'y avait que 2 follicules qui se développaient et que donc ça serait sans doute une conversion en insem'.
Et j'ai eu un appel de la secrétaire pour me dire : vous continuez avec 100UI de gonal et orgalutran et vous revenez samedi pour un contrôle (ouais, bah, ça fait 2 samedis de suite sans dormir le matin... on commence à accuser la fatigue...).
Bref, je vous en dirais plus (peut-être) samedi... ;)

A tout bientôt à toutes!!
PS : Désolée, j'ai encore parcouru rapide vos posts... Je serais plus personnelle bientôt...
PPS : Merci de vos demandes de niews, ça m'a fait chaud au coeur en cette soirée d'une journée qui ma' vu pourrir par une collègue, et fondre en larmes... le bonheur quoi... Je me suis rappelée que l'anesthésiste disait qu'il ne fallait pas prendre de décisions importantes les jours d'opérations, et me suis dit qu'il faudrait aussi étendre aux hormones, parce que je vous assurer que je me suis vu dans le bureau de la RH et demander une rupture conventionnelle...
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

echho :bisou: :bisou:

Je me revois après la dernière IAC :negatif: quand j'ai fondu en larmes au téléphone (en me retenant pour ne pas qu'on m'entende) avec un client qui m'a sorti des horreurs sur mon taf...

Je te confirme c'est les hormones qui nous rendent plus sensibles à tout et nous donnent aussi envie de rien...

Si c'est transformation en insém tout n'est pas perdu!

Je compatis pour le contrôle le samedi matin, je n'aime pas non plus...

Bonne nuit ma belle
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Echhho on est avec toi poulette :bisou:
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Echhho, il est tard, je dois dormir, mais je passe te dire qu'on est avec toi !! A mon tour d'avoir envie de te serrer dans mes bras :bisou:

Ca n'est pas fréquent, mais ça se voit des FIV transformées en IAC qui fonctionnent... Alors tout n'est pas perdu..

Tout n'est d'autant pas perdu qu'ils auront appris à te connaître mieux et à savoir comment ajuster le traitement la prochaine fois. L'important est de ne pas avoir eu d'hyperstim.

Courage pour le lever samedi... Faut aller jusqu'au bout..

Pour le moral à zéro et l'envie de tout balancer au boulot, ça va passer tu verras..

Te laisse pas abattre !! Bientôt le week-end, un peu de répit...

Je pense bien fort à toi :bisou:
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Eccho oui on est toutes avec toi !! :bisou:
Ne t'en fais pas pour nos posts hein ça arrive à toutes de ne pouvoir répondre aux autres mais d'avoir juste besoin de parler de soi.
Si c'est transformé en insem c'est pas un cycle foutu donc il faut essayer de voir ça comme une nouvelle chance quand même, même si la déception est immense et on le comprend !! :bisou:

Missionbb bientôt tu n'auras plus besoin de faire donner un bib il va prendre des laitages donc à toi les tétées matin et soir et les yaourts, fromages et autres choses à la nounou ! :wink:
Au fait pour les ptits pots, vu que ça coûte super cher, pkoi ne pas prendre des sachets de purée de légumes surgelés ? chez pic**d, je trouve des sachets de légumes bio pour 2.50€ les 600g ya carottes, pomme de terres, ptits pois, potiron...etc. Comme c'est en barrettes de 5g ou 30g ça permet de donner la quantité qu'il faut à la nounou sans te ruiner en ptis pots !
Et trop mimi les beaux ptis bavoirs bandanas :-D je comprends moi aussi c'est juste pour la bavouse pas pour les purées colorées :lol:

Nol, la pilule je la prends aussi mais depuis les 6 semaines de Denis, c'est trop tôt 10 jours après la naissance. La sage femme s'est un peu précipitée pour te la donner. En tout cas perso ça m'a pas fait baisser la lactation car j'ai une pilule adaptée à l'allaitement, y en a pas beaucoup qui sont adaptées c'est laquelle que tu as ?
Au fait tu en es où des couches lavables ?

Zouzou comment tu te sens ? bientôt le we :applose:

Aristo on aimerait bien de tes nouvelles et de Loïs !!!

Ici tout va bien, nuit complète ouf ! :-D
Hier on a testé les ptis pois, bon ben pas trop de succès :???: mais il a quand même bien mangé on en est quasi à 100g par repas !
Ca y est aujourd'hui on attaque les ptis pots de compotes de fruits, je vais lui faire pomme au début puis j'ai pris des coings, des bananes, et même de la mangue mais ça faut que je vérifie que je puisse en mettre avec de la pomme sinon ça sera pour moi miam ! :lol:
Et oui pour mon frottis ça a été la belle surprise de la journée j'étais trop soulagée et heureuse !
Sinon tjs pas de news de mon employeur suite à ma lettre AR du mois dernier... ça sent les prudhommes fait ch*** ...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Ma petite echho c'est clair que c'est rageant toutes ces contrariétés qui s'ajoutent... J'espère que le résultat de samedi vaudra le sacrifice de ta grasse mat!
J'espère aussi que tes fofos vont continuer à grossir même si tu en "perds" encore un en route... Je me rappelle ma dernière stim de plus de 30 jours où on croyait stimuler un fofo paresseux qui grossissait lentement alors qu'en fait c'était un kyste d'eau qui a disparu des écrans radars d'un contrôle à l'autre alors qu'on arrivait enfin à une taille acceptable!
Bref... À vouloir éviter l'hyperstim j'ai l'impression qu'ils t'ont quand même sous dosée... 100UI de Gonal c'est ce que j'avais en stim simple et je suis clairement OPK... En FIV on m'aurait donné quasi le triple...

Akane bravo pour ton frottis... Il est pas bon d'habitude?

Mission il est rebelle ton Étienne! Heureusement qu'il aime les purées et les compotes!
Gargamella a écrit :j'avais pas capté que toi tu fournissais du milk de provenance extranichonesque.. Du coup oui ça + la pilule ça doit pas aider le maintien de la production..

Vivement la chasse (déguise-toi en lapin ?)
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
En fait, j'ai été obligée de prendre du lait extranichonesque parce qu'à cause de la pilule, de la fatigue et du babyblues je ne produisais plus assez après un mois, que ma fille avait tellement la dalle qu'elle me tirait sur les tétons comme une tarée au point de me faire des crevasses sanguinolentes, et comme elle avait du muguet plein la bouche elle me l'avait refilé donc j'avais à la fois mal et des mega démangeaisons... Et j'ai du la priver de nichon une semaine le temps de nous soigner, et qu'au tire-lait il me manquait l'équivalent de deux repas... Donc obligation de donner du lait artificiel. Comme la pédiatre nous a conseillé de garder ensuite un bibi pour qu'Elea garde le souvenir de la tétine, on a gardé le lait artificiel pour le bib, vu que je produis moins au tire-lait qu'à la tétée et qu'entre les tétées mes nibars sont vides, pas possible de faire des réserves pour le bibi du soir...

Hier matin comme elle refusait categoriquement le micro bibi d'épaississant avant la tétée, et qu'elle n'avait pas mangé depuis 10h, j'ai opté pour un bib et tiré mon lait ensuite pour dégorger mes seins... J'ai réussi à sortir 140ml sur les deux seins, d'un liquide clairet et un peu bleuté ( :grattelatete: ) qui bien sûr n'a pas été suffisant pour pepette au repas suivant (alors qu'elle est repue avec 150 de LA)... Du coup hier pas de nichon pour la demoiselle et j'ai bien vu que ça lui manquait... Elle a refusé de faire sa sieste de fin d'après midi jusqu'à ce que je la garde dans les bras, tête tournée vers mon sein, la tétine dans le bec... Comme pour une tétée!
Du coup, même si je la sèvre pour mon retour au boulot, je vais garder la tétée du petit matin...
Ce matin du coup on a profité que chéri était déjà à la salle de bain pour faire ça allongées dans le lit... Du bonheur!

Akane, mission, mieux dormi?
Bisous à toutes, dernière ligne droite avant le weekend!
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Akane on s'est croisées... Je prends l'Optimizette Gé en continu.
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

On a la même pilule :wink: c'est le générique de cérazette oui je crois que c'est la seule qui aille pendant l'allaitement.
Pour mon frottis en 2011 il est revenu mauvais, j'avais des cellules pré-cancéreuses sur le col et j'ai été opérée en urgence.
On m'a enlevé une fine partie du col mais ceci explique en grande partie mon accouchement préma. le déménagement a sans doute joué son rôle aussi, pas évident de partir à 750km de tout le monde au moment d'avoir un bb.
Même si maintenant on ne remonterait pour rien au monde !! :-D
Donc oui voilà depuis ce temps là les frottis sont tjs une petite épreuve angoissante pour moi.
Et quand je vois des amies qui ne font pas de frottis pendant plusieurs années ça me bouffe car je vois les risques qu'elles prennent. D'ailleurs au jour de l'an y en a une qui m'a sortie qu'elle n'a fait aucun contrôle depuis son accouchement y a 2 ans et qu'elle s'en fou elle verra bien s'il lui arrive qqch qu'elle compte pas faire de contrôle... ben moi ça me semble complètement immature, quand on a un enfant on se doit au moins pour lui de faire nos contrôles régulièrement, si on veut pas le faire pour nous-même. FAut arrêter d'être puéril et égoïste !
Ptit coup de gueule du matin...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités