Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Garga c'est pas vraiment ça encore aujourd'hui mais j'essaie de sortir la tête de l'eau...
Et chéri qui a bu une bière triple avec un pote ce soir... ça m'a bouffé mon peu d'énergie...

Pourquoi moins de 3 mois le spermo? normalement c'est 6 mois!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image

Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Je ne sais pas.. Ca doit dépendre des centres ?

Bois une bière avec ton chéri ça vous fera du bien :wink:
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Coucou les filles,

Gros bisous aux mamans qui essaient pour nous tous les soucis futurs en avance... ;)

Et spécial dédicace à mes copines fivette. Je travaille trop, je suis un peu déprime, et j'essaie de ne pas passer mes soirées sur ordi après, d'où mon message express... Mais je pense bien à vous (et en particulier à celles qui entament un protocole long).

Chez nous, je sors de l'enquête médico-psy (AS) faite sur mon zhom, je pars en déplacement aux aurores, et c'est horrible au boulot en ce moment...
Alors, vive les vacances futures!! On envisage de consacrer la moitié aux recherches de mutation finalement...

Mais bon, d'ici là, petit week-end à Bruxelles-réunion de famille sur la route... C'est Noël les filles!!!

A bientôt,
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
aristochat
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 20 août 2013, 21:31
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

oui les filles tout dépend des centres par exemple moi j'ai eu ma ponction un jour férié ils assurent avec gygy d'astreinte... même les dimanches!
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Bilan rdv pédiatre: ma fille est PARFAITE! Dixit la pédiatre! Mais je le savais déjà! :tropdrole:
Sinon, elle a gagné 4cm en un mois, pèse 3.920kg et a donc bien repris du poids (environ 54g par jour!!!). Bébé très tonique (ça aussi on savait déjà, on me disait la même chose quand elle était encore dans mon ventre!) donc il va falloir la surveiller dès qu'elle tiendra bien sa tête et maitrisera le "rampage"!

Par contre, il faut que je limite les bibs de lait en poudre à maxi 2 par jour, et que je la mette au sein le plus possible, plutôt qu'au bib avec lait maternel... Mieux pour stimuler la lactation, même si c'est plus compliqué pour surveiller sa prise alimentaire...
Mais bon, depuis ce matin je constate que le fait d'être passée par le biberon l'a obligée à boire en continu. Elle tête donc plus efficacement qu'avant... Les 10 premières minutes je l'entend bien déglutir, ensuite elle joue un peu en buvant et ensuite elle lâche le sein de sommeil... Alors qu'avant elle tétouillait/buvait efficacement, en alternance sur 1/2h et donc pas évident de repérer si elle mangeait bien ou pas.
En tout cas, maintenant je serai vigilante... Si elle pleure après la tétée, refuse de dormir et est agitée, je saurai qu'elle a encore faim. Je vais essayer de ne pas dépasser 3h entre les tétées même si elle ne réclame pas...
Et pour rendre Akane et Mission jalouses, ma fille réclame bien à manger contrairement à Loïs, mais la nuit elle fait dodo de 22h à 3 ou 4h d'une traite, et c'est moi qui la réveille pour éviter qu'elle meure de faim!
Chez vos petits mecs, le miam nocturne est important, chez moi c'est le dodo qui est important!!!
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Hello,

Echhho, désolée d'apprendre que c'est horrible au boulot... Moi c'est mieux en ce moment (en ce qui me concerne, question d'attitude, de façon de voir les choses et de travailler avec les autres).. Ca va te faire du bien un peu de vacances pour décompresser ! Pas facile cette période pour toi et ton homme, mais il y aura des jours meilleurs... :arcenciel: :soleil:

Zouzou, I hope you're better too :wink:

Nol, c'est chouette que ta puce soit aussi tonique !Super que tout aille bien :applose:

Bises aux autres jeunes mamans,

Suis en vacances ce soir :vac: et demain on finit les préparatifs de :sapin: :houx: :tr:

Noël commence samedi pour nous, avec l'arrivée de la belle-famille, puis on va enchaîner..

Bises :bisou:
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Aristominette surtout ne t'inquiètes pas déjà pour la nounou car d'ici là loïs aura grandit et elle réagira différemment au niveau nourriture.
Je suis sûre que tout ira bien une fois que tu l'auras vue avec Loïs.

Nol, très très heureuse de savoir que tout va trèèèès bien et ravie pour toi qu'Eléa dorme si bien c'est super !!! :-D :applose:
Mdrrr même pas jalouse :tropdrole:

Garga génial le weekend en vue !!! et toutes les festivités :-D

zouzou, je ne veux pas te donner de conseil car je ne suis pas dans ta position mais je pense qu'il serait bon de lâcher prise vis à vis de ton mari car ça pourrait faire plus de mal à votre relation que de bien. Je suis à fond pour l'abstinence d'alcool mais là c Noël faut peut-être le laisser souffler un peu... tu t'en sentirais capable ?
Peut-être pourrais-tu lui dire que tu le vis mal mais que tu le laisses faire car tu sens qu'il en a besoin. Savoir qu'il est compris pourrait l'encourager à faire un effort de lui-même !

Bon les filles visite hier à l'inspection du travail et là... non seulement il me doit 3 mois de préavis mais aussi mes indemnités qu'il a largement rogné... ça se monte à une somme astronomique ça dépasse largement les 10 000!!! bien sûr s'il n'obtempère pas c'est direct les prud'hommes y a trop en jeu. et là ça lui coûterait minimum 4 mois de salaire sup... en guise de dédommagement ! non mais quelle honte ...
lettre AR faite par l'inspection du travail, je la poste lundi... joyeux noël patron !! :tropdrole:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Salut les louloutes!!

Akane c'est dingue cette histoire!! Non mais comment t'as bien fait de pas laisser tomber!! ça va te permettre davantage de sérénité en attendant ton prochain emploi :-D

Nol, jte parle plus... :lol:
félicitations pour ce 1er examen brillamment réussi par ta poupette!! T'assures!!

Aristo courage, tu as le temps et si la nounou est pro elle s'adaptera à ta puce, il faudra juste bien lui expliquer comment elle fonctionne, n'oublie pas qu'elle sera ton employée, c'est mieux de ne pas avoir de rapport comme ça mais c'est tout de même à garder dans un coin de tête, tu la payes pour un boulot, pas pour regarder ta fille dormir!

Garga, c'est vraiment chiant ces examens à refaire sans cesse... En même temps ça montre bien à quel point les résultats sont fluctuants! C'est pour ça aussi que la conception est aussi mystérieuse et imprévisible, tant de facteurs entrent en compte.
Bon courage pour le rush des fêtes!

Zouzou, je suis d'accord avec les filles, essaie de lâcher un peu du lest par rapport à ton homme, des fois c'est parce qu'on sait qu'on peut faire des écarts qu'on arrive à ne pas en faire trop! C'est peut être sa façon à lui de se décontracter...

Echhho, j'espère que le moral va mieux, les fêtes vont vous faire du bien à ton homme et toi!

Ici ça va, je suis en vacances depuis hier soir :applose: :applose:
On reste tous les 3 pour les fêtes, pas eu envie de se taper 2000km en 5 jours, à trimballer tout le matos bébé et à pas se reposer du tout!!

Du coup pas de course aux cadeaux ni de stress, on va pouvoir rester tranquilou (j'espère :wink: ) et profiter de notre bonhomme, c'est top!

Etienne s'est tenu assis tout seul pour la 1ère fois cette semaine!! Bon il a très vite fait culbuto mais quand même :tropdrole:
La preuve en image :-D

Image

(oui on a mis une guirlande sur son parc :lol: )

Par contre il ne se retourne pas du tout du dos sur le ventre ou l'inverse et ne tient pas sur ses jambes tendues quand on le met debout, il va à son rythme quoi!

Bisous!!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Coucou les filles, je vois que Noël se prépare bien pour chacune de vous c'est super!

Akane dis donc tu vas toucher le pactole, tu t'es bien fait arnaquer!

Oui, je lâche du lest pour mon homme, de toute façon je n'ai rien dit, comme d'hab je prends sur moi donc il gère tout seul... Mercredi soir je lui ai juste demandé comment il allait vu qu'il avait pris une bière, j'ai pensé qu'il avait certainement eu une très mauvaise journée pour avoir envie de décompresser mais il ne m'a rien dit de plus.

Ce matin je me suis effondrée au boulot, j'ai pleuré pendant 30 minutes dans le bureau d'une collègue après m'être fait incendier par un client au téléphone pour une erreur qui venait au départ de lui...
Entendre qu'on bosse depuis 10 ans sur le dossier et qu'on fait que la ...., c'était juste ce qu'il ne me fallait pas pour m'achever en ce moment de moral au plus bas...

J'ai téléphoné à la SF ce matin pour m'inscrire pour la FIV, par contre je trouve ça bizarre, 1er contrôle le 20 janvier? je pense que je rappellerai suivant la date de mes :regles: pour être sûre, parce que ça fait J6 si on part sur un cycle de 28 jours (alors que sans rien chez moi c'est plutôt entre 24 et 26 jours donc J8). Ça me semble tard non?

Grosse discussion avec chéri hier soir, il a à nouveau annulé sa sortie entre potes pour avancer son boulot car c'est la cata... Donc je pense que lundi il donne sa lettre de rupture de sa période d'essai, il est à bout...

Du coup ce sera demande de chômage, et autoformation le temps qu'il lui semblera nécessaire avant de chercher à nouveau.

Allez, plus qu'une heure et c'est coiffeuse!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Oh Zouzou c'est vraiment pas délicat de la part du client surtout si la faute lui incombait !!! pffff...
Ma pauvre oui tu n'as pas besoin de ça.
Pour la FIV malheureusement je ne peux pas t'aider pour les dates je ne m'y connais vraiment pas. d'ailleurs je devrais me documenter pour vous suivre d'un peu plus près !
Allez ma belle souffle un peu j'espère que ces fêtes vont t'apporter du baume au coeur :bisou:
Alors ce coiffeur ça t'a fait du bien ?

Garga, oui en effet ce n'est pas cool du tout qu'on demande à ton homme de refaire le spermo... il en dit quoi lui ? il ne râle pas ?

Missionbb trop mimi assis comme ça !!! bon de toute façon il a le temps ils tiennent bien assis vers 7/8 mois. Pour le reste, comme tu dis il va à son rythme !!
Noël tout seuls ils vous en veulent pas trop dans la famille ????? en tout cas j'approuve vous allez profiter au moins ! :applose: il va avoir quoi Etienne ?
Nous on part mais ça va on a juste à prendre la poussette car y a ce qu'il faut la haut pour Denis et puis il a besoin de peu.

Nol, Aristo ça va être aussi le premier Noël de vos poupées :-D

Ecchhho, Vaness, Patienze, pleins de bisous !

De mon côté mon amie qui était enceinte au bout de 4 ans d'essais, a eu son fils hier !!! par contre après plus de 3 mois alitée car risque d'accouchement préma à 25sa, elle a eu un accouchement horrible :-(
Le coeur du bébé qui est descendu à 30 bpm !!! il ne descendait pas donc ils ont pensé faire une césa d'urgence mais bon au final elle a eu forceps, double épisio et hémorragie.... ça a duré 12h... hyper traumatisant pour elle...
Ptin un bébé qui descend pas le jour de l'accouchement alors qu'elle était alitée pour risque d'accouchement préma... :marre:
Enfin ils vont bien du moins lui, elle ça va être plus long pour se remettre.
Quant à mes histoires de boulot, je pense que la jolie lettre faite par l'inspection du travail va leur remettre les idées en place... joyeux noël :lol:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités