Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

C'est cool ça Nol ! Je me dis qu'allaiter avec option bib de temps à autre c'est l'idéal !

Zouzou et Aristo les échos ça démarre pas avant le J1 du cycle de stim même en protocole long si ?

Je me sens vraiment à la traine avec mes pauvres 6 ovocytes et aucun TEC ni blasto :(

Bon vous vous moquerez pas de moi quand vous aurez 15 ovocytes, 2 embryons dans le ventre et 4 autres au congèle hein. Peut-être que je ferais mieux de pas trop venir sur le forum fin janvier je vais me sentir un cas désespéré..

À chaque réunion au boulot je découvre qu'une nouvelle cadre est enceinte.. Franchement avec les responsabilités de certaines je sais pas comment elles font.. !

Bises à vous toutes, mères et candidates acharnées à la maternité.. :bisou:
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...

Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Super nouvelle Nol!!
T'as bien géré, bravo poulette :applose:
Et bon moiniversaire à la puce!!

Et toi Aristo, Loïs s'est un peu apaisée?

C'est vrai Zouzou, j'avais pas pensé à ça mais avec les échos c'est en effet sécurisant de se dire qu'on ne passera pas à côté d'un pti zozo qui serait plus débrouillard que les autres :-D

Bises à toutes!!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Beuh non Gargaloute tu seras pas à la traîne!!
ça se trouve tu auras une super réaction au prochain protocole, avec le dosage adéquat ça va le faire!

Pour tes collègues enceintes, ben elles vont faire comme tout le monde, mettre le boulot un peu au second plan histoire de profiter un peu de leur enfant ou continuer pareil et ne jamais le voir :-D

Plein de poutoux!!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

:non: Garga, je peux pas te laisser écrire ça, je trouve pas du tout à la traîne moi, au contraire.

Oui en protocole long pas d'écho avant J3 donc je vois pas trop ce qu'ils pourraient voir à ce stade en cas de grossesse d'ailleurs?...

Au moins ils vont déjà ajuster les dosages, j'avoue que ça me fait flipper ces changements par rapport aux IAC, et puis la SF m'a dit "non, non, on oublie tout, c'est plus pareil..." donc en gros, pas de raison d'ovuler à J10 en protocole FIV si j'ai bien compris...

Et pour nous, pas 2 bryrys en même temps, on part sur 1 seul en blasto et si changement je suis pas sûre qu'on demande 2 même si le risque de jujus n'est que de 15%...
SI 30% de chance que la FIV fonctionne, 15% de jujus ça revient à 1 chance sur 2, je suis trop une quiche en bébé pour être zen et vouloir des jumeaux...
:???:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Merci vous êtes gentilles.. Excusez-moi d'avoir mis ça, on est toutes différentes et c'est pas une compète. Enfin on joue pas dans la même cours, nous on espère juste 5-6 ovocytes et un blasto. M'étonnerait qu'on ait un jour un TEC.. Enfin il suffit d'un !
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Moi aussi je ne sais pas si on aura des TEC ou même un seul, je l'espère aussi pour éviter de repasser par la case ponction, mais on ne peut être sûr de rien...

:bisou:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
aristochat
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 20 août 2013, 21:31
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

zouzou garga :

ça commence entre J2 et J4 (tout dépend des dimanches lol)

perso j'ai mis un brybry ---
puis un magnifique blasto ---
puis 2 brybry et une warrior +++

mission :

ça dépend des jours mais les rgo s'accentuent..
hier soir grosses coliques, gazs, pleurs, selle difficile, petit fièvre (37.8)
aujourd'hui ça va...
j'ai appelé la pmi j'ai une dame qui vient demain :croisedoigts:
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

:coucou:

nol ça fait plaisir de lire un tel message pourvu que ça dure !!!
Joyeux moisniversaire à Eléa !
On attend le résumé du pédiatre !

Aristo dis donc une puce qui fait ses nuits c'est quand même top top ! en tout cas les bb au biberon les font plus tôt en général.

Garga mais oui vous êtes toutes sur la même lancée ça n'est pas une compèt vous allez y arriver à votre rythme :bisou:
Merci ma belle mais je ne pense pas mettre mon fils chez la psy pour le moment, caca sentant bon ou pas :tropdrole: :tropdrole:

Missionbb bon tjs pas de nuit moi aussi il aime trop son casse tété nocture :lol: dès fois même 2 ! :tropdrole: Heureusement que les seins vont par deux :tropdrole:
Missionbb tu t'habilles comment pour les fêtes ? sniff pas de robe avec les nénés à sortir... et j'ai du mal à trouver qqch dans mes fringues dans lesquels ils puissent rentrer :tropdrole:

Zouzou je te rassure qu'il y en ait un ou deux vous vous en sortiez à merveille :wink: moi je regrette trop de ne pas en avoir eu deux car me dire qu'il faudra se lever pour s'occuper de Denis tandis que bb me réveillera la nuit... gloups... :lol:

Ecchho Vaness Patienze :bisou: :bisou:

De mon côté visite express chez pole emploi car ils m'avaient un peu rogné mes indemnités... en plus je ne vais toucher qqch qu'à partir du 1er mars... super les carences en tout genre ! par contre le gars a pointé du doigt que mon employeur m'a pas payé mon préavis alors que j'y ai bien droit malgré ce qu'ils m'ont dit donc va falloir qu'ils me le payent quitte à aller aux prudhommes ! :rougedecolere:
j'avais pas poursuivi car j'allais accoucher... donc j'ai une excuse pour avoir laissé traîner !
Denis tjs en forme, tjs charmeur dans le bus ou même auprès du gars de pole emploi :-D
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
aristochat
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 20 août 2013, 21:31
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

les filles je me suis mal exprimée c'est pas qu'elle fait ses nuits c'est qu'elle ne sait pas réclamer les bib', ni de jour ni de nuit...
on met un réveil toutes les 3h30 de jour pour qu'elle boive toutes les 4h, et la nuit on laisse 6h... mais ça c'est dans l'optique où elle ne fasse pas de coliques sinon ça peut aller jusque nuits blanches...
donc non c'est pas cool surtout avec une nounou qui s'imagine déjà la laisser réclamer... ELLE NE LE FAIT JAMAIS (oui elle m'enerve déjà celle là)
d'ailleurs c'est bientôt les présentations entre elles (pour signer les contrats)

akane pas cool du tout cette histoire ne te laisse pas faire tu as raison!!!
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Akane, c'est les boules pour ton préavis !! Incroyable... J'espère que tu vas pouvoir récupérer ton dû. Non mais.. Et oui, heureusement que vous êtes 2..

Pour ce qui est d'avoir 2 bébés d'un coup, franchement je pense que ça doit être super galère et frustrant de ne pas pouvoir "fusionner" avec son bébé (oui j'emploie ce mot sans hésiter maintenant que je sais que vous aimez l'odeur du caca de vos enfants :lol: ).

Aristo, je disais ça pour les échos parce que Zouzou parlait du risque d'avoir un début de grossesse avant la FIV pendant le déca..
Zouzou je pense qu'ils le verraient à l'écho de début de FIV (d'ailleurs ils avaient commencé par l'endomètre mine de rien..). Cf ma copine qui était allée en Espagne exprès pour se faire congeler ses ovocytes et à qui on a dit en faisant une écho "vous pourrez vous passer de nos services, vous êtes enceinte de 15 jours...". [j'en reviens toujours pas.....]
Moi l'autre fois j'avais eu mon écho de démarrage à J6 seulement (après 10 jours de Provamès) et j'avais dû démarrer le Ménopur le lendemain à J7.. Tout ça parce que dans leurs plannings ils calculaient la longueur moyenne d'une stim (9 à 11 jours - 8 pour moi) et démarraient le vendredi pour éviter que la ponction ne tombe un dimanche (car pas de ponctions les dimanches).

Zouzou, ça a l'air d'aller mieux ? C'est super !

Bon, ici j'ai appelé la PMA et il s'avère que chéri doit refaire un spermogramme..... Il faut qu'il date de moins de 3 mois et ça fera un peu moins mais bon. C'est chiant c'est quand même plus contraignant qu'une prise de sang ! Ils exagèrent je trouve.. D'autant que les 2 qu'il a fait étaient bons !
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités