Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Salut les poulettes!!

Merci pour vos mots d'encouragement :bisou:
ça s'est très bien passé, il a été adorable (évidemment :wink: ) mais par contre pas moyen de lui faire prendre un bib...
La nounou lui a donné mon lait à la cuillère du coup. Il a pris 60ml en 20mn et s'est endormi tout de suite après :-D elle est top cette dame, elle s'est pris la tête pour trouver une solution, a pris son temps, et a réussi à le faire boire!! Elle nous a même fait des photos pour son pti cahier avec le déroulé du temps passé chez elle, c'est une perle!!
Etienne semble bien chez elle, il est super souriant et s'endort dans ses bras :applose: bon par contre ça le perturbe quand même un peu puisqu'il n'a dormi que demi-heure par demi-heure cet après-midi et est resté pendu à mon sein (pour se rattraper aussi, d'ailleurs il y est là :lol: ).

Nol, courage, les coliques c'est le mal...
Les pleurs font monter la température chez les bébés, ne t'inquiète pas, en dessous de 38 c'est pas de la fièvre.
Pleurs de 15h à 2h du mat une fois pour Etienne, l'enfer... :marre:
Quand t'es dans cette période de pleurs incessants c'est intenable mais essaie de te dire que c'est un passage qui finira par se terminer! Nous ce qui a bien aidé pour les coliques c'est le Biogaïa, 5 gouttes le matin et hop beaucoup moins de pleurs :good:

Garga, j'en ai profité pour faire un big ménage en fait... Je sais c'est nul mais ça en avait grave besoin et ça va nous permettre d'être tranquille ce we et de pouvoir aller se balader, histoire d'éviter la dépression du dimanche de rentrée...

Zouzou, ça y est tu maîtrises les piquouzes! Bon théâtre (la chance!!)

Akane, Aristo, Patienze, Vaness plein de bisous!!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.

Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

C'est vrai ça, félicitations pour la piquouze Zouzou ! :applose:

Contente que tu puisses avoir les conseils avisés de Mission et Akane, Nolounette !

Génial Mission ! La nounou vous a conquis Etienne et toi, vous allez faire un bon trio tu vas voir :) Enfin quadrio avec ton homme... C'est du travail d'équipe tout ça ! C'est drôle qu'il préfère la cuillère au bib !

Pour le grand ménage, tu as bien fait ! Ca fait du bien et comme ça tu es tranquille pour profiter du WE.

A toi aussi je prescris aussi d'avance un karaoké Pharell Williams dimanche soir !

Bises à Akane, Aristo, Echhho, Patienze et Vaness (sait-on jamais ? peut-être qu'elle nous lit des fois)

Bonne soirée girls
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Nol, ça me semble tot pour les coliques, demandes à la puéricultrice de la pmi ou au pédiatre. En effet ç pas de la tempe qu'elle a.
Ma pauvre je compatis ç dur dur un bebe qui fait que pleurer, normal que ca t'use.
Tu peux lui replier les jambes sur le ventre et tourner ca aide à digerer.
Sinon l'écharpe c top pour que les pleurs cessent.

Missionbb bravo,pour la garde d'Etienne c'est genial que ca se passe comme ça!!
Tu sais quand vous commencez la diversification?
Et pour le ménage ca éclaircit aussi les
Trop belle la photo avec Étienne

Zouzou courage pour demain, jte rassure on ne dort pas plus voir moins !!

Gargamella, ç genial de te lire avec un si bon moral faut continuer comme ça !!!

Ah mon bb se reveille de sa dernière sieste !! Je vous bisouter toutes je file le prendre.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Bébé a un rhume... Il toussait un peu, éternuait, je me suis pas méfiée mais là depuis ce soir il a le nez tout pris et tout encombré, ça ne fait plus de doute, le rhube est là... :maux:
Vive le mouche-bébé!

Il l'a chopé soit chez la nounou (une petite était un peu malade) ou alors c'est une copine à moi, malade mais pas contagieuse selon elle, qui lui a refilé...

Fait ..., pauv ti bonhomme au nez tout bouché...

J'espère que ça ira mieux très vite!

Bises les filles et bonne soirée!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
Patienze
Super fraise
Super fraise
Messages : 1556
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:12
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Un coucou rapide :coucou:
J'ai démarré un nouveau cycle hier. J'attends avec impatience ma séance d'ostéo de lundi.
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Petite pensée pour ma binomette qui doit être rentree chez elle...

Enfin le weekend, je ne suis plus seule avec mon monstre... Et mon papa arrive demain soir jusqu'à mardi... La maman de cheri viendra peut-être mercredi jeudi vendredi, cheri étant bloqué au bureau jeudi soir jusque plus de minuit cause élections professionnelles...

J'espère que ces visites vont m'aider a dépasser ce stade...

Pleins de pensées et de bises à toutes.

Akane et mission, merci pour les conseils.
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

C'est super que tu aies de la visite Nol ! Ça va te faire du bien !

Mission Etienne fait ses défenses immunitaires.. Pov petit bout..

Aristo bonne installation !

Echhho ça va mieux ?

Zouzou ce contrôle ?

Ici, J1 ensoleillé.. Me suis bien reposée après avoir bossé tard hier soir.. Aprème musique.. Peut-être un peu de shopping..

Bises à toutes
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Salut les louloutes!

Ouf, le rhume est déjà en train de guérir :applose: ça a du bon l'allaitement :-D

Nol c'est une super idée de s'entourer!! La visite de ma mère m'avait fait un bien fou :good:
Je sais pas toi, mais moi dans ces moments difficiles je pensais aux mères célibataires... Sais pas comment elles font, ça doit être horrible de porter tout ça seule!
Courage ma belle :bisou:

Akane, pour la diversification je pensais pas avant 6 mois, mais si bébé continue à refuser le bib, je me disais que j'introduirai peut être des yaourts à 4 mois, ou alors je gélifierai mon lait avec de l'agar-agar, s'il continue à bien aimer la cuillère, ce sera sûrement plus pratique pour la nounou!
Et toi, tu vas commencer quand? ça va être une grande aventure ça aussi!

Garga, ton week-end s'annonce super sympa, tiens ça fait un bail que je n'ai pas fait de shopping d'ailleurs, ça me manque un peu :-D

Patienze, coucou à toi aussi, désolée pour ce cycle...

Aristo, viens vite nous donner des news, j’espère que ça va bien pour vous 3 et je vous fais plein de bisous!

Zouzou, what's up?

Nous ça va, on savoure ce "dernier" week-end avant ma reprise... :ouin:
Demain, si le rhume est bien parti, virée chez le Suédois pour se changer les idées et faire quelques achats meublesques.
J'ai réussi à faire 3 petits pots de mon lait pour lundi :applose: encore 1 et j'aurai de quoi le faire tenir toute la journée normalement :croisedoigts:
Il faut que j'achète une glacière pour le boulot afin de transporter ma ptite production au frais, j'ai longtemps hésité mais je vais essayer de tirer mon lait pour chez la nounou.
Elle est super open (elle a allaité ses enfants, ça aide) et de toute façon je vais être obligée de tirer au boulot puisque je n'ai pas pu supprimer progressivement quelques tétées, sinon explosion de nénés, ça ferait mauvais genre quand même :tropdrole: et hors de question de jeter le lait tiré, c'est trop précieux :-D
Faudra juste que je squatte un frigo dans un service à l'hôpital, je laisserai mes ptis pots dans un sac histoire de pas dégoûter les gens :lol:
Pfiou, c'est une sacrée organisation, espérons que j'y arrive!

Bisous les filles!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Oh et j'ai oublié un truc méga important (pour moi :lol: ), Etienne nous a fait sa 1ère nuit hier :chatjoyeux: :yes:
21h30 - 6h30!! Alors on ne se réjouit pas trop vite non plus car c'était peut être lié à la fatigue de son rhume au pauvre pti bonhomme, avec un plus petit appétit aussi du coup. On verra cette nuit :croisedoigts:

Bises!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Coucou

Youhou super Etienne, bravo champion!

Garga toujours la pêche c'est super.

Bon ici après une matinée de fou (retard au labo, passée à 8h30 au lieu de 8h, puis à la radio à 10h au lieu de 8h40...), au moins ma ralage au labo a servi, j'avais les résultats à 13h40!

Ovu à droite (alors que pour moi ça aurait dû être à gauche, j'ai encore du faire un double sur deux cycles), fofo de 18x14 donc IAC programmée mardi et ovitrelle demain soir à 21h30.

je suis bien contente de ne pas retourner faire les exams lundi matin, j'avais déjà pris RDV pour l'écho dans le doute, je vais me faire un plaisir d'annuler.

La pièce de théâtre était bien, jeu d'acteurs poussé, mais le thème n'était pas du tout une comédie... une tranche de vie plutôt triste donc effet différent quand on sort de là...

Demain soir je vais aller voir ma meilleure amie et sa pépette (déjà 3 semaines presque...) vu que chéri a prévu de bosser.

Bon week end à toutes!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité