Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Zouzou il faudrait que lui fasse peur en lui faisant croire par exemple que tu es a deux doigts de le quitter pour son comportement

Histoire de lui ouvrir les yeux

Et encore...

Il recommencera a coup sur surtout si c'est pas la première fois..

Après il a beau te dire qu'il s'est arrêté aux gâteries c'est peut être vrai comme c'est peut être faux

Après il n'y a que toi qui peut gérer cette situation et voir ce que tu compte faire

Ça fait encore plus mal quand on aime la personne

La première fois ça m'a fait mal quand je l'ai appris et la deuxième non car je n'avais plus de sentiments....

Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Ok ma Zouzou, je te prépare ça :-D

Pour ton mec, essayez peut être de discuter de tout ça, son comportement est quand même assez inacceptable...
La grossesse est une période qui peut être difficile c'est sûr et ça chamboule pas mal nos amis poilus mais bon quand même, il peut ranger sa stouquette pendant quelques mois!!

Roooooh jte jure...

J'espère que ça va poulette, jte fais plein de gros bisous <3
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Alors je t'ai mis les marques et si c'était un bon investissement ou pas :

POUR LA CHAMBRE
© lit à barreaux Gulliver Ikea : TOP
© matelas latex : TOP
© couffin souple Vertbaudet: TOP
© commode table à langer Sundvik Ikea : TOP, super confortable pour nous qui sommes grands, bien spacieuse en plus
© armoire Sundvik Ikea: BIEN mais pas très grande
© fauteuil Pöang Ikea: MEGA TOP, avec 2 coussins sur chaque accoudoirs, les tétées même de nuit sont un véritable plaisir!
© veilleuse Pabobo: BIEN mais n'éclaire pas beaucoup


POUR MANGER
©     Biberon Avent Natural: TOP, les seuls que Mr accepte ^^
© sèche-biberons Avent: BIEN
©     Stérilisateur vapeur Beaba: TOP bien spacieux, je peux y mettre le tire-lait et les bib, et rapide
© chauffe-biberons vapeur Beaba: TOP, ultra simple et rapide
© boites de conservation lait maternel Avent: TOP sans fuite et adaptable sur toute la gamme, ils me servent intensivement depuis un an
©     tire-lait + biberon 125 ml Avent Natural : MEGA TOP super tire-lait, pas douloureux, efficace, discret, silencieux et rapide

POUR LE BAIN
©     baignoire Ikea : TOP elle nous a servi jusqu'aux 8 mois du bonhomme
©     Transat de bain beaba en tissu: TOP bien confortable et se lave à la machine

MEUBLES ET ACCESSOIRES
©     chaise haute + transat HauckBaby sit'n relax : TOP le transat se transforme en chaise haute à partir de 6 mois, il se règle en hauteur, pour nous qui avons des chats on voulait un transat qui n'était pas au ras du sol dans les poils et celui-là est super, la chaise haute est géniale aussi
©     parc Childwood 75x95: TOP en hêtre naturel et peinture sans solvants, il est beau, solide et bio, tout bon! bébé s'endormait souvent dedans et joue encore dedans, pratique pour prendre une douche vite fait!
© fond + tour de parc Baby Boum : TOP super confortable, un vrai cocon pour bébé, je te mets une photo de la 1ère fois où on l'a mis dedans, avant qu'il ne soit envahi de joujoux :lol:

Image

©     baby phone vidéo Topcom: TOP, le fait de voir bébé est un plus appréciable, on peut vérifier qu'il n'est pas coincé dans un coin du lit, et en plus il donne la température!

LES SOINS QUOTIDIENS

©     Liniment oléo calcaire: TOP, Le plus simple possible, le moins d'ingrédients possibles aussi, jamais eu de fesses rouges avec ça!

POUR SE PROMENER

© poussette Graco Evo: TOP maniable, légère, pratique, ultra simple et pas chère, avec une base pour le cosi
© lit parapluie Hauck: TOP, avec une ouverture prévue pour quand bébé pourra se coucher dedans seul, il me sert de parc pendant les vacances
© sac à langer Beaba: TOP, plein de poches et un look sympa
© écharpe de portage JPMBB Basic: TOP ultra confortable grâce à son tissu élastique, les nouages sont simples, elle me sert encore avec un bébé de 10kg400

ça me permet de me rendre compte que je suis plutôt contente de mes achats :-D

Bises
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Oh ma Zouzou je ne sais que dire à tout ce que tu nous confies... je ne serais pas de très bon conseil car si ça m'arrivait je crois que j'en serais malade.
Je pense même que je serais très rancunière et incapable de refaire confiance.
Il est vrai que j'ai lu dans un magasine de grossesse que les hommes sont plus enclins à tromper pendant cette période. Comme ils sont fragiles les hommes hein... mais ça reste complètement inacceptable. Tu as déjà parlé séparation, divorce ou pas du tout ?
Ca doit te créer du stress tu n'en as vraiment pas besoin en ce moment, je suis de tout coeur avec toi.
Missionbb a quasi tout dit pour les affaires, je suis allée à l'essentiel.
Ah juste un truc une poire de lavement ça aide à aller aux toilettes si jamais y a épisio... glamour mon conseil hein ?
Au fait tu as fait les photos ? je te remets la photo de Denis :wink:

Missionbb c'est émouvant de voir Etienne tout petit petit :-D

Christelle il te reste quoi à faire pour la chambre ou en achats ?
Tu prends pleins de photos et vidéos de ton bidon j'espère !

Ici Denis nous a fait le show ce soir quand papa est arrivé il s'est mis debout à 2 reprises sans se tenir !!!!!!! ça fait tellement bizarre ! quelle émotion !
Dès fois je le regarde simplement vivre et je m'émerveille devant ce qu'il est capable de faire alors qu'il y a qqes mois il ne bougeait pas il était si petit.
Vous allez bientôt connaître ça les filles :-D
Modifié en dernier par Akane92 le 29 août 2015, 21:49, modifié 1 fois.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Akane au niveau chambre il faut que je l'a nettoie car on me l'a donne et que mon ex accroche la deco,les rideaux et c'est tout
Sinon niveau achats encore pas mal de chose bavoir brosse couches tapis d'éveil mobile babyphone veilleuse sac a langer serum phy.. Tout ce que tu trouves en pharma quoi
Babycook ....

J'ai sans doute oublie quelques trucs encore lol

C'est super pour denis ça doit faire bizarre de le voir évoluer rapidement !!!!

Bisous les filles
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Mission merci pour ta liste et les com. J'ai déjà pas mal de choses dont le fauteuil POANG fraichement acheté et monté par monsieur hier!

Le parc je pensais en prendre un réglable en hauteur pour ne pas se casser le dos au début, et le lit parapluie+baby phone nos amis nous ont conseillé d'autres marques...
Pas facile de choisir donc!

Akane il est trop beau ton piou et Mission aussi!

Je vous remercie pour votre soutien. Chris je l'aime toujours autant mon mari, quand j'ai lu les messages sur le site j'avais les mains qui en tremblaient et le cœur qui s'est emballé tellement ça m'a fait mal...
Modifié en dernier par zouzou1612 le 30 nov. 2016, 09:13, modifié 1 fois.
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Zouzou je sais combien c'est difficile de vivre cette situation

Moi aussi quand j'ai découvert les messages par ordi je lui ai dit qu'est ce que c'était et m'a répondu c'est rien c'ets une fille avec lequel je parle elle croit que je suis célibataire et c'est tout!!!

Ça m'a fait un mal de chien c'était horrible comme si je vivais un cauchemard

Et plusieurs mois après je l'ai grillé par SMS j'ai carrément appelé la nana en lui disant que j'étais la copine de monsieur et je lui ai fait croire que j'étais enceinte au début elle a fait genre je ne sais pas qui est ce monsieur et puis après elle m'a dit je comprend j'arrête donc

Et quelques mois après c'ets mon ex qui m'a avoué qu'elle l'avait recontacte et qu'ils ont couches ensemble plusieurs fois

Tous les deux m'ont menti alors....


Je suis parti du domicile il étais en pleurs a même téléphone a ses parents pour leur dire que c'est moi qu'il aimait et qu'il voulait pas que ce soit finis et pourtant c'ets pas son genre de faire et dire ça

Et je suis revenue par amour et bim encore dans la gueule quelques années plus tard!!!!

Et la heureusement que je n'avais presque plus de sentiments


Ça c'ets pour mon expérience après chauqe relation est unique donc je ne sais pas pour toi mais fait gaffe quand même ma chérie
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Merci Chris, je sais que c'est pas de bonne augure...
Modifié en dernier par zouzou1612 le 30 nov. 2016, 09:13, modifié 1 fois.
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Malheureusement tu ne seras pas s'il te dit la vérité concernant ces aventures...

Il faut que tu vive avec ça ,il peut très bien être franc comme te mentir et comme il t'a déjà menti il peut recommencer...

C'ets très dur a vivre en effet cette angoisse de se dire il est pas avec moi ,est ce qu'il est seul ou avec quelqu'un????

Si tu n'est pas tranquille fouille dans ses affaires enfin c'est toi qui voit si tu en es capable et de découvrir peut être autre chose..

Faire la même chose ne sert a rien ça sera pire pour toi car tu te sentiras sali par contre si tu rencontre quelqu'un par le hasard tu peut tenter ta chance et peut être que tu seras mieux avec cette nouvelle personne

C'ets vrai que de nos jours on ne voit que ça et il y a différent sorte de relation,les relations liées au sexe et les autres ou on peut s'attacher et ça ça peut durer plusieurs années
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Sinon pour parler de choses plus gaies, on a eu la chance de recevoir notre galerie des photos de grossesse 1 semaine après (au lieu des 2-3 semaines annoncées!), j'ai bien failli y aller seule mais finalement il est venu et m'a dit que sinon il aurait regretter et on a des très jolies photos (lui était torse nu en jean et moi avec différentes tenues).

Dire que les cours de préparation commencent dans 2 semaines, j'ai l'impression que les choses se précipitent maintenant, déjà avec le RDV à la mater jeudi prochain...

En tous cas je suis rassurée, malgré ma petite prise de poids bébé se porte comme un charme. A l'écho on l'a vu boire le liquide avec la petite langue sortie, trop chou!

Le poids final estimé serait normal, ce sera un bébé grand et fin vu que la longueur fémorale est au dessus de la moyenne toujours (avec un papa de 1.94m, rien de surprenant...).

Tout le reste est nickel, placenta haut, col fermé, long etc...

Elle m'a juste dit de continuer de prendre le veinotonique et le magnésium, et le gaviscon pour les remontées acides qui augmentent.
Modifié en dernier par zouzou1612 le 30 nov. 2016, 09:14, modifié 1 fois.
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités