Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Chris tu dois avoir tellement hâte!!
Moi je trépignais avant l'écho pour acheter!
Tu as déjà fait quelques repérages?
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.

Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Oui je comprend zouzou moi aussi je profite des soldes alors que ça peut attendre lol

Mission j'ai déjà acheté un tour de lit et gigoteuse a moins 50 a carre blanc
Et samedi je vais acheter la poussette ça f bizarre...

Sinon je crois que je vais commencer a acheter bodies ....

Vous avez pas trop chaud?? Ici 34 aujourd'hui et encore maintenant et demain 39!!!! Et chez vous???
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Coucou !

Missionbb ah oui c'est de la micro piscine dis donc !!! :lol:
Denis a une grande d'1m50 de diamètre que j'avais payée 4 euros :lol:
Tjs aussi souriant c'est trop beau :-D

Zouzou, renseignes toi peut-être tu vas payer pour rien pour l'écharpe car à la mater ils font peut-être une formation ! moi en tout cas je l'ai eue gratuite à la mater. Les meilleures sont celles en sergé croisé double, on nous l'a offerte dans la liste de naissance. N'achète pas tout si tu penses faire une liste c'est pas urgent urgent.

Chris ça va arriver vite l'écho tu vas voir :wink:
Ce sont des moments magiques !

Il fait super méga chaud, on avait 33° déjà à 10h hier matin en sortant de la piscine !!! Ce matin ça va j'ai réussi à avoir 25° dans la maison !

Merci :-D Eh oui ça y est mon Denis a fait un an que s'est passé vite !! il a tellement fait de progrès de cette toute petite crevette qui ne bougeait pas à un grand bébé très actif c'est merveilleux :-D
Je vous mets une photo du gâteau et de lui :-D je suis fière pour mon premier gâteau en pâte à sucre !
Modifié en dernier par Akane92 le 02 juil. 2015, 22:19, modifié 1 fois.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

et bien quel talent de pâtissière!! :applose: :applose:

Superbe ton gâteau!

Merci pour les photos!

Hier soir j'ai passé une commande chez envie de fraises, et ce matin chez Kiabi, vive les soldes!!!

Pour l'atelier de portage, c'est 45 Euros les 2 séances donc je vais pas me ruiner et j'aime autant savoir avant d'accoucher que d'attendre à la mater.

Bah en fait la liste de naissance, je me dis qu'il y aura bien d'autres choses que je vais pas acheter de suite : des cd de comptines, un parc pour plus tard etc...

Dommage que le maxi cosi soit pas soldé mais tout est encore possible!!

Suis grognon aujourd'hui, chéri a dormi sur le canapé (ça lui arrive souvent et impossible de le réveiller pour qu'il monte dans la chambre) et ça fait deux soirs qu'on se "croise" car il bosse dans son bureau ou dans le potager...
Mais bon, ça va me passer, c'est juste que j'ai des petits coups de blues des fois, j'aimerai qu'il soit plus demandeur de sentir bébé (il le fait hein, mais pas tous les jours par exemple...)
Et il ne l'a pas senti depuis ma dernière écho alors que maintenant tous les soirs c'est la java pour petit potiron...

:bisou: les filles!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Akane super ton gâteau!!!!

Qu'est ce que tu es douée!!!!

Zouzou il y a des trucs pas mal sur envie de fraises mais j'ai hésité ne sachant pas si c'est fiable lol

Je crois que je vais me laisser tenter

Tu as pris quoi??
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Merci les filles :-D c'est vrai que pour une première fois je me suis bien débrouillée :applose: l'amour pour mon bb :wink:

Christelle j'avais acheté sur ce site, aucun pb !! sinon allez aussi sur h *m y a des trucs super bien !

Au fait les filles n'oubliez pas d'aller demander vos valises de maternité offertes dans les magasins !!! vous allez à l'accueil et ils vous la donnent.
Dès fois il peut y avoir des trucs sympas dans la valisette :wink:

Zouzou oui je comprends que tu veuilles faire l'essai avant je le comprends.
C'est normal que ton mari ne soit pas tout le temps à vouloir toucher ton ventre pour le sentir, ça reste abstrait pour lui comme pour les autres hommes. Je pense que la majorité d'entre eux n"investissent pas la grossesse, et c dommage.

Dure dure la chaleur on est monté à 40 voir plus cet aprèm, là je fais des courants d'air car la température a vachement baissé, un gros plus d'habiter proche des montagnes !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Akane, les magasins offrent des valises de maternité??? je ne savais pas... quel magasin?

Ah oui, tiens j'ai pas regardé sur le net chez H*M.

Christelle j'ai pris 3 top de grossesses, 1 jupe et 1 robe (le 4ème top m'a été remboursé dans la foulée car en rupture).
Chez Kia*i 2 tee-shirt, 1 pantacourt fluide, 1 robe et 1 brassière sans armature.

Hier apresm j'ai aussi profité des soldes pour commander chez Be*ba : sac à langer, panier nursery recommandé ici, thermomètre et chez aussi pot de conservation Avent et kit biberon Natural.

Chez Envie de fraises mes copines m'avaient vanté le biberon offert chez Mam qui est top, sauf que pour ma commande ce sera un Do*die! dommage!

Chéri est ok pour l'atelier portage, je vais recontacter la personne pour programmer ça samedi en fin de journée.

Il fait en effet super chaud, ça a eu du mal à redescendre hier soir et pourtant je vis aussi au pied des montagnes.
Ils annoncent encore plus chaud aujourd'hui, maxi 37°c :quoi: :quoi:

Bon courage à toutes!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Salut les poulettes!

Olala oui Akane, quel magnifique gâteau!! T'es super douée :applose:
Denis a toujours ce petit regard qui pétille d'intelligence, il a l'air d'analyser tout ce qu'il voit :-D et qu'est-ce qu'il est chou!

Super pour vos achats les filles!

Zouzou le bib c'est un Dodie Mam? C'est un modèle que j'avais acheté dans mes essais frénétiques de faire accepter le bib à Etienne, pi finalement il a tout bêtement pris les Avent natural que j'avais depuis le début, fallait juste qu'ils se décide :lol:
les pots Avent sont top, je les utilise encore d'ailleurs :-D
J'ai aussi 2 sacs de chez Béa*ba, ils sont super pratiques avec toutes leurs poches, j'ai les modèles Angel, le gros:

Image

et le petit:

Image

Le gros je l'utilise tous les jours pour les affaires chez nounou, il a même une mini glacière pour mettre les pots de lait :-D et lorsqu'on va quelque part. Le petit il me sert quand on part en journée ou en petite soirée ou qu'on va au resto, super pratique!

Pfiou quelle chaleur en effet... 40° chez nous hier après-midi! On a fait dormir Etienne dans son lit parapluie dans la pièce qu'on a aménagée au sous-sol, il y faisait 22°, bien mieux que les 26 de sa chambre! Du coup il a mis un peu de temps à s'endormir mais on n'a eu qu'un réveil-soif à 4h et c'est moi qui l'ai réveillé ce matin à 7h15.
Je voulais aller chez Orch*estra hier pour lui acheter des petites sandales mais avec cette fournaise j'ai préféré qu'on reste calfeutrés à la maison, même si la voiture et le magasin sont climatisés, rien que faire les trajets entre les 2 c'est horrible et en plus c'est pas terrible les chauds-froids... Ce sera pour vendredi si c'est mieux et sinon je les commanderai sur le net j'en ai vu des chouettes en cuir chez Ta*ti.

Je ne sais pas si je vous avais dit mais j'avais commandé une autre robe pour mon mariage, car la 1ère finalement elle était un peu trop simple... Je l'ai reçue hier avec le corset, les boucles d'oreilles et l'étole, gniiiiiiiii!! Elle est trop belle, je l'adore, et pour le coup elle fait vraiment robe de mariée, mais elle est originale comme je voulais :applose:
Je vous mettrai une photo dès que j'en aurai une potable!
Voici celle du site en attendant:
Image

Bises!!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Le sac à langer c'est le modèle Genève que j'ai pris moi.

Dodie et Mam sont deux marques différentes, et là du coup ce serait un dodie dans le colis en cadeau...

Ta robe est juste superbe!!! ro vivement la photo sur toi, j'adore!!! :applose: :applose:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Mission ta robe elle est magnifique!!!!!!!

Waouw

Zouzou c'est quel modèle ta jupe et ta robe chez envie de fraise??

Pfff ici il fait trop chaud je suis en week end chez moi j'étais mieux avec la clim a la pharma lol

Sinon je ne sais pas pourquoi mais le site beug et j'ai du mal a y aller par moment je ne sais pas vous....
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités