Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Nol, la avène c'est celle dont je parlais y a qqes messages : la relipidante.
La xera calm a.d elle est top top je l'utilise depuis longtemps pour Denis après le bain, il a une peau magnifique.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Que de bonnes nouvelles ce soir trop contente pour le médecin et surtout superbe robe ! tu l'as déjà essayé ou juste commandé?
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Salut les filles!

Oui, quel soulagement, ce matin mon bonhomme était tout sourires, j'espère qu'il ne vomira plus et que sa toux va s'atténuer bien vite. Le médecin m'a prescrit des lavages de nez et des suppos de coquelusedal. Si sa toux le gêne vraiment je lui donnerai.
Pour l’œuf Akane, c'est le médecin traitant et le pédiatre qui nous avaient dit de démarrer, mais bon, les instructions diffèrent en fonction des professionnels... Toute façon ça fait 2 semaines qu'il n'en a pas eu car les petits morceaux de blanc dur l'ont dégoûté d'un coup!

Avec mon conjoint c'est toujours la guerre froide... J'ai vraiment pas digéré ce qu'il ma balancé alors que je m'occupe de tout!!

Nol, j'ai eu la préparation à mettre localement 1 fois/j pendant 6 jours puis 1 fois tous les 2 jours pendant 8 jours sur le visage et le corps et la crème Xeraclam AD baume relipidant d'Av*ène sur le corps et la crème Ictyane HD de Ducr*ay sur le visage.
La compo de la crème Ducr*ay n'est pas top, mais vu l'efficacité on va pas chipoter!

Merci pour la robe ^^
Je l'ai essayée et elle me va même si le haut est un peu large, je l'ai essayée sans lingerie, avec ça devrait être parfait :applose:
Manque plus que trouver une belle guêpière pour aller en-dessous :wink:

Akane, son 1er mot!!!! Trop chouuuuuuuuu :coeuramour:
Nous il dit mama pour l'instant mais je l'entraîne :lol:

Bises
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Missionbb comme je comprends ta réaction, ce que tu t'es pris c'est vraiment très désagréable :-( J'espère qu'il va s'excuser que vous puissiez passer à autre chose.
Heureuse de savoir qu'Etienne va mieux ! ça sera vite du passé et vous allez pouvoir profiter du weekend :-D
Oui c'est vrai pour la diversification chacun dit la sienne, perso je suis mon instinct :wink:
Au fait j'ai acheté des céréales bio à mettre dans la purée c'est top !

Ici matinée ménage j'ai du mal à m'y mettre... j'ai l'impression de faire que ça tous les jours... être à la maison fait qu'on salit plus...behhhh... :lol:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Mission on voit te voir dans ta robe!!!!

Tant mieux pour Etienne!

Ici j'ai donc reçu mon bola et il est trop beau, j'adore (j'ai bon goût! :-D )

Je l'ai porté toute la soirée d'hier. En plus j'ai plein de cordons d'autres couleurs pour assortir aux tenues.

Je suis rentrée tardivement du bureau (passé 19h), et le temps de profiter du bain, de passer l'huile, de sécher les cheveux, il était presque 21h et j'avais super faim donc nausées...
J'ai péniblement mangé du riz, sauf que j'aurai dû boire pour faire descendre et à la dernière bouchée ça n'a pas manqué, direction toilettes!

Quelle nouille, je le sais en plus maintenant qu'il faut que je boive en mangeant pour éviter ça...
J'ai cru que je m'étouffais en plus, mais bref, après c'était fini, j'ai mangé de la brioche aux pralines et pris ma tisane du soir.

J'ai pas très bien dormi cette nuit, plein de rêves débiles, trop chaud, pipi à 4h, et ce matin je me suis rendormie après le réveil... heureusement que j'ai rouvert les yeux juste à temps! vivement demain matin pour dormir plus longtemps!

Je suis dégoûtée, il fait super beau et ce week end ils annoncent froid et pluie... super pour le baptême de ma filleule dimanche...

Bon vendredi les filles! :bisou:

PS : de grosses pensées pour les absentes, Vaness et Garga, j'espère que ça va...
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Salut les filles!

Pareil que toi Akane, j'ai l'impression de passer mon temps à faire le ménage...
Super pour les céréales, tu as pris quoi du coup?

Zouzou, ça marche pour la photo :-D
ça sert à quoi un bola dis?

Moi aussi je suis dégoûtée pour le changement de temps, on part chez mes parents dans le Lot et Garonne demain soir... On pourra même pas profiter de la piscine :ouin:

Pfff, j'ai passé la journée à faire les bagages... Et je n'ai fait que ceux d'Etienne :etonnant:
Tellement de trucs à emmener pour un si petit bonhomme, c'est fou!
Entre les fringues, la trousse de toilette (ce pioupiou a plus de produits que moi :quoi: et pourtant je ne suis pas du genre démunie question produits de beauté :lol: ), la trousse à pharmacie, les joujoux, les petits pots, les couches, l'anneau de bain, la poussette, enfin bref ya pu de place pour nous, on emmène un slip chacun et c'est marre :tropdrole:

Mon bonhomme était assez grognon aujourd'hui, les dents sans doute et peut être aussi la fatigue de la gastro. Et dès que je le mets dans sa chaise haute il se met à hurler :???:
Peut être qu'il l'a associée à ses vomissements. Ou alors on a trop insisté pour qu'il mange. Pauvre ti loulou...
Du coup ce midi je lui ai donné à manger sur mes genoux, on va y aller en douceur et j'espère qu'il va à nouveau apprécier ses repas.

J’appréhende un peu la route demain, c'est la 1ère fois qu'on va faire autant de voiture avec lui, on part de nuit du coup mais j'espère qu'il va réussir à dormir. Et j'espère aussi qu'il va se sentir bien chez mes parents.

Enfin bon, on verra bien! Je vous raconterai!
Bises
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Zouzou tu nous le montres ton bola ?? je veux le voir ! :-D
C'est dingue j'en rêvais d'un au moment où j'ai fait mes fc et quand j'ai été enceinte je n'en ai plus eu envie... va savoir :lol:

Missionbb un bola est un collier avec une boule au bout qui fait un son très doux que tu mets lorsque tu es enceinte et ensuite si bébé a aimé ce son tu peux le lui insérer dans son doudou pour qu'il retrouve le son.
Je me souviens d'un docteur qui s'en est pris à une amie (à qui j'avais offert son bola) comme quoi c'était cruel de faire entendre un tintement non stop. Il lui a même dit "si je vous mets une boule qui fait du bruit non stop sur la tête ça vous irait ?" gloups... :???:

Pour les repas en effet il doit redouter les vomissements mais quand il verra que ça n'arrive plus ça rentrera dans l'ordre.
Pas de bol pour les vacances mais ptèt' ça sera un peu mieux que prévu !
Pour les choses à prendre en effet faut en prendre des choses !
Pour les céréales j'ai pris les bab*bio 3 céréales nature.

Pour la voiture si tu as un portique accroche le au siège auto, ça les occupe bien !

Ce soir pour moi c'est nostalgie Japon... je suis le nez plongé dans les photos de 2014... :-D
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Patienze
Super fraise
Super fraise
Messages : 1556
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:12
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Coucou les filles !
Mission bb j'ai bien rigolé en lisant ta préparation de sacs :tropdrole:
Et au fait ça va mieux avec ton homme ?
Profitez bien de votre séjour

Pour le bola ça me fait penser a mon chat. Au début, quand il sortait on lui mettait un harnais avec une clochette. Mais on nous avait fait aussi la réflexion que ça allait le rendre fou, et qu'il fallait imaginer que nous nous devions supporter ce bruit en permanence!

Nolwen tu es en vac ?

Eccho comment ça se passe ?
Nous attendons les nouvelles !

Vaness , tu as eu le verdict ?

Garga, un petit coucou si tu passes lire.

Pour ma part, je suis arrêtée. Incapable d'avoir l'énergie pour mon boulot. Et ma doc est compréhensive, elle ne veut pas que je prenne de risques.
Je démarres le 3ème mois aujourd'hui.
Ça sent bon ça non ? :-D
J'utilise pas mal le site sur les aliments que tu nous a donné missionbb. C'est pas mal !!! Juste un truc que j'ai trouvé incohérent, pas de risque de toxo sur une courgette qui touche la terre, mais risque sur une tomate qui ne touche pas la terre !!!

A plus les filles
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Déjà le début du 3ème mois Patienze c'est génial !!!! l'écho approche sérieusement !!! on va voir bébé :-D :applose:
Pour les légumes et les fruits mon conseil et de les laver TOUS avec du vinaigre blanc au moins aucun souci !
Tu as bien fait de te faire arrêter si ça ne va pas, ta grossesse est plus précieuse que tout !

Vaness on est de tout coeur avec toi on attend des news !!

Ecccho alors toutes ces pds tu nous donnes les résultats ? on a hâte de savoir que tout va bien !
Tu te sens comment pas de fatigue ni trop de changement pour le moment ?

Missionbb viens nous dire comment se passent les vacances :-D

Nol et Aristo comment vous allez et vos pitchounettes ?

Ici tout va bien, Denis fait ses nuits non stop depuis une semaine ça me repose vachement je suis plus en forme :-D
Il dort un peu moins l'aprèm mais c'est pas grave je préfère ça !
Hier on est sortis de 14h à 19h30 il a été adorable ! :-D
Ce matin trop marrant je l'ai retrouvé pour la première fois sur le ventre dans le dodo avec la turbulette :lol:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Coucou les filles :)

J'espère que vous allez bien et que vous avez profité du week-end gris pour vous blottir dedans...
Akane, de bonnes nouvelles de sommeil du coup ;)
Mission, j'espère que t'auras bien profité de ton séjour quand même :)
Zouzou, j'ai dû aller voir sur le net pour les bola, c'est une jolie idée, mais j'avais pas pensé au côté clochette... je sais pas... si tu le supportes, ton pitchoune doit pouvoir aussi, non ?
Patienze, de mon côté, j'ai un déplacement lundi/mardi dans les Pyrénées - avion + 1h30 de voiture; Le seul aménagement que j'ai fait c'est d'imposer à mon collègue qu'on parte la veille et qu'on dorme sur place plutôt que partir à 5h du mat pour rentrer à 22h... J'avoue que j'ai hâte de pouvoir l'annoncer et adapter les choses un peu mieux...

Nol, les petits progrès de bébés :)

Alors, mes pds :
lundi 15h30 8750 ; mercredi 9h 11 034; vendredi 9h 17 100.
Du coup, ça évolue, sans doubler du tout... et j'ai hâte d'enfin voir un médecin (prévu dans 10 jours pour cause de vacances)...!! D'autant qu'elle ne m'a pas prescrit de pds pour la toxoplasmose et moi, je piaffe côté jardinage, et viande/poisson cru...

Sinon, j'ai le ventre qui tiraille pas mal, mal aux seins depuis le début, grosse fatigue/lenteur, et depuis hier un tout petit chouille de sentiment nauséeux en cours de journée... J'espère que mon absence de nausées n'est pas mauvais signe...

Sinon, les filles, vous avez annoncé votre grossesse à qui? (personne?, quelques uns? quand?).
J'ai acheté un cahier de grossesse, et mon amoureux n'est pas très chaud pour qu'on commence à le remplir tant qu'il y a autant de risques. En même temps, je réalise que je me suis tellement protégée qu'aux premières questions : "quels sont les rituels familiaux que vous aimeriez transmettre", je réalise que je ne me suis absolument pas projetée...

Bon, si vous avez un avis sur les prises de sang, je suis preneuse, et des idées pour tromper l'attente aussi... ;)

Bisous à toutes, tout spéciale à Garga si tu lis, et à Vaness aussi bien sûr...
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités