Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Ah mais complètement Akane, souviens toi j'en avais parlé à l'époque, impossible de trouver le vaccin sans l'hépatite B alors qu'avec mon père qui a développé une sclérose en plaques suite à la vaccination, hors de question de vacciner mon bonhomme avec ce vaccin, même si le lien n'a soit disant jamais été prouvé!
C'est juste de l'écoulement de vaccin déguisé, vu la polémique qu'il y a eu autour, c'est le seul moyen... Honteux!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.

echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Coucou les filles :)

Bon anniversaire Vaness!!! Je sais pas si je vais opter pour m'entrainer aux nausées avant la grossesse... J'y réfléchis mais c'est pas sûr... ;)

Zouzou, je croise les doigts pour que ça ne soit pas grave...
Toi, ça va?

Akane, il est mignon :)
Mission... ça ira mieux demain ;)

Bon, de mon côté, on m'a annulé mon rendez-vous prévu ce soir et en principe reporté samedi...

Garga, tu nous manques...

Bisous à toutes!!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Hello les filles,

Je passe vous faire des bises,
Vaness bon anniversaire et bon courage pour le traitement qui vient de commencer si j'ai bien compris..

Patienze, re-bienvenue et félicitations pour ce + et sans traitements qui plus est. Courage avec l'anxiété des débuts..

Zouzou ça avance à pas de géant.. Le 1er trimestre est bien entamé ! Ça y est ton embryon devient fœtus ! C'est merveilleux.. Enjoy.. Pour ton amie ne t'inquiète pas trop si son bébé est en forme y a pas de raison..

Nol courage avec l'organisation compliquée.. Tout ça pour quelques mn.. Mais je ne suis pas d'accord pour ton homme : même avec de grosses responsabilités d'encadrement on devrait pouvoir organiser son emploi du temps avec quelques plages horaires non dispos, quitte à chambouler quelques traditions bien ancrées.. Et puis un bon chef doit organiser son service de manière à ce que tout roule s'il est absent (adjoint, intérim) dixit mon ancienne chef ;-)

Akane continue à bien profiter des bébés nageurs et c'est cool que tu accroches bien avec ta nouvelle amie qui va te faire rencontrer d'autres filles.. J'espère que ça va aller pour ton mari sinon !

Mission je te souhaite de pouvoir bientôt retrouver tes marques au boulot, la bonne attitude pour que ça se passe le moins péniblement possible..
Et cool que ça avance pour le mariage..

Aristo j'espère que ça se passe bien et que Bouba ne souffre pas trop..

Echhho désolée que ton RV ait été décalé !! Mais si c'est reporté que de quelques jours tant mieux.. Tu as de chouettes activités sinon.

En ce qui me concerne cette semaine au vert m'a fait du bien (façon de parler.. Il n'y avait que du sable à perte de vue..). Je me suis initiée au kite et j'ai bien profité du calme pour bouquiner, du soleil et pu parler anglais avec des gens de divers pays.. On était au Maroc dans un coin super isole ça m'a bien plu. Me déconnecter m'a fait du bien et je pense que je vais essayer de prolonger cet état d'esprit. Je me fais du mal avec mon obsession en pensant au manque de bébé matin midi et soir.. Vous ne m'en voudrez pas si je passe un peu moins quelques temps..

Plein de bises
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Avatar du membre
Patienze
Super fraise
Super fraise
Messages : 1556
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:12
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

:coucou: garga
Tu as totalement raison , moi aussi j'ai fait cette coupure , et tu vois ou j'en suis ! Fais toi plaisir surtout ! Le petit bout s'installera quand tu seras sereine :bisou:
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Ma Garga :bisou:
Comme tu as raison!!
Fais un break, profite de tout ce que la vie offre comme plaisirs et fais comme tu le sens!
Plein de bisous :bise:
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

:bisou: :bisou: Garga!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Garga :)

Ca a l'air chouette...
Bon retour!!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Garga, heureuse d'avoir des nouvelles, vous avez fait un bon break et un joli voyage c'est chouette chouette !!!
Tu sais en août 2013 lorsque ma gynéco m'a dit qu'il fallait stopper les essais pour la suspicion du cmv j'ai cessé de venir sur le fofo jusqu'au jour où j'ai créé cette discussion donc novembre. Ces qqes mois m'ont fait du bien j'avais aussi mon 2ème voyage au Japon à organiser donc j'étais occupée à autre chose.
Tout ça pour dire que si tu as besoin d'un break n'hésites pas si c'est ce qu'il te faut. Même si tu vas beaucoup nous manquer... :bisou:

Patienze alors ces pertes ?

Missionbb, ben moi j'ai pas fait gaffe je ne me suis pas posée de question donc Denis a eu le vaccin... je m'en mords les doigts :-(

Ecccho j'espère que ton rdv ne sera pas de nouveau annulé samedi.

Ici le mari est quasi guéri ce n'était pas grand chose. Je suis un peu dég car la fille avec qui je suis sortie, n'a pas répondu à mes 2 textos suivants... je ne comprends pas c'est elle qui a proposé qu'on se voit toutes les semaines... humm... enfin moi j'ai pas que ça à faire lui courir après.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Missionbb thème des maternelles d'hier sur le sevrage de bébé !!!
Je suis en train de regarder.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Patienze
Super fraise
Super fraise
Messages : 1556
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:12
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Les pertes ont l'air de s'être estompées ... mais ça peut reprendre si j'ai bien compris.
Pour le vaccin, c'est hyper choquant cette affaire encore !
Du coup Akane, tu as fait celui avec hépatite B pour Etienne ?
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités