Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Coucou !

Aristo que de bonnes nouvelles concernant Loïs !! :applose:
Ah mince... tu ne la sens pas trop la nounou ? faut pas hésiter à chercher qq'un d'autre si elle ne te convient pas au bout de qqes jours. Faut que tu reprennes en ayant confiance. Même si je sais que c'est hyper difficile à trouver une nounou en horaires décalés :???:
Courage pour la reprise !!

Zouzou ne t'en fais pas je sais ce que c'est que les milliers de photos on en a ramené 5000 du premier voyage au Japon et 3000 du 2ème :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: bon en deux appareils hein !
Je voulais celles avec du ryokan vue sur le mont Fuji :-D :-D
Faudra qu'on y retourne une troisième fois on n'a toujours pas réussi à le voir !!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

nous non plus on ne l'a pas vu le Mont Fuji, on a eu le pire temps du séjour quand on a été là bas!...

Après la pluie battante et le froid, on était contents de se détendre dans notre ryokan et de profiter du onsen privé. On a eu un super dîner en tenue traditionnelle et on a pris du saké chaud pour retourner dans la chambre et refaire trempette avant de dormir sur les futons!

Je regarde ce soir pour vous mettre quelques photos.
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Salut les filles!!

Super Aristo pour la croissance de Loïs!
Bon pour la nounou, j'espère que ça va aller...

Merci les filles pour vos idées voyage, c'est sûr que ce serait pas mal une destination permettant le repos (le quoi? :lol: ) on laissera Etienne chez papy-mamie et hop à nous l'aventure, les grasses mat et les dîners romantiques :applose: (bon en vrai il va falloir que je me prépare sérieusement à l'idée de le laisser avant tout ça!)
Tes photos sont magnifiques Akane :cool:

Rv pédiatre ce matin, tout va bien :-D L'hydrocèle est moins importante et de toute façon pas d'opération avant 3 ans, d'ici là j'espère qu'elle se sera résorbée. Les ganglions qui m'avaient inquiétés sont bien normaux, son tonus est impeccable, l'eczéma a bien régressé et pour ses petits ronflements, juste des lavages de nez à faire.
Il a bien grandi aussi, 70 cm et 8kg550, bref reçu haut la main :topcool:

Par contre, et ça m’énerve un peu, on a encore eu droit à des conseils applicables uniquement pour un bébé nourri au bib... Notamment en termes de quantités pour la diversification.

D'ailleurs j'ai lu une histoire de l'allaitement de l'antiquité à nos jours et c'est affreux comme à travers l'histoire on a toujours fait n'importe quoi avec l'allaitement... On faisait même jeûner le nourrisson les premiers jours car le colostrum était considéré comme mauvais, ce jusqu'après la 2nde guerre mondiale :etonnant: et bien souvent le bébé était laissé en nourrice loin de sa mère, faisant exploser la mortalité infantile...
Plus tard, fin 19ème, on instaurait des horaires de tétées (et on les instaure toujours actuellement!!) et hors de question d'y déroger, c'était (c'est) aussi pour dresser l'enfant et ne pas lui donner de mauvaises habitudes. Affreux...

On a toujours chercher à remplacer l'allaitement finalement... Ce n'est que dans les années 70 qu'il a retrouvé sa place grâce aux études scientifiques qui prouvèrent tous ses bienfaits, mais il a été confronté à la même époque à l'industrialisation en masse des laits artificiels.
En tout cas, cet historique explique bien des choses sur les mythes tenaces liés à l'allaitement et à la qualité du lait!

Bises!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Merci pour ces infos sur l'allaitement Mission c'est intéressant..

Ça a été dur depuis la dernière FIV je vous le cache pas.. Aujourd'hui j'ai l'impression de reprendre un peu du poil de la bête.. Il fait encore froid mais les jours rallongent.. On sent bientôt le printemps.. Des envies de voyage c'est bon signe. Merci pour partager sur les vôtres de voyages..
Je crois qu'en fait mon homme mijote une escapade mystère.. Ski, mer-kite ou autre chose ? Ça va être voyage en terre inconnue.. Je réfléchis à la suivante..

La PMA m'a confirmé que j'étais programmée pour dans 3 cycles, je reprendrai donc les traitements fin avril et je devrais recevoir les ordonnances sous peu.

Je vais essayer de continuer à envisager des plans B avec mon chéri pour nous enlever de la pression.. J'ai reçu un mail de la clinique anglaise sur les FIV do suite à ma demande et c'est beaucoup plus cher que l'Espagne il me semble. Et en fait ils ne font pas encore la technique de ponction / réinjection de mitochondries qui était pourtant sur leur site.. Pour le moment il faut aller à Dubaï ou en Turquie.. Ça semble encore hors de portée..
Modifié en dernier par Gargamella le 04 mars 2015, 20:44, modifié 1 fois.
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Loïs et Etienne poussent bien dites donc ;-)
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Bonjour les filles!!

Garga, :bisou: J'ai envie de te serrer dans mes bras et de te dire que ça va marcher... en tout cas, t'as encore plein de "chances"... et c'est super si vous arrivez à vous retirer un peu de pression...

Mission,aristo, super pour les bonnes nouvelles côté santé!!

Aristo... courage pour lundi!!

Akane, tes idées de voyages font envie... ;) [nous on part dans la maison de famille avec les enfants de chéri cet été... hmmm...]

Pour le débat sur les pierres, je suis plutôt côté "incrédule" mais bon... j'y suis aussi pour l'homéo, et pis pas mal de trucs ;)

Pour moi, zouzou, hésite pas à nous donner des nouvelles de ton bonheur!!! :) Ca me fait plaisir ;) [bon, je suis bien contente qu'on soit deux à partager l'attente avec Garga quand même... ;)]

Garga, merci pour tes conseils de "mettre sur une feuille"... Je crois qu'il y a un dicton à inventer qui est "en période de menstruation, tu ne prendras pas de décisions"... ;)
Pour les vacances, on est partis sur l'idée de scinder en deux nos vacances, une semaine début avril en France (début des traitements), et une grosse semaine début Mai en Europe - je pense à l'Italie sur Sud.
De ton côté, prévois un truc en Juin, et tu seras bien obligée de partir si tu as des billets (même éventuellement effondrée), et je trouve que rien de tel que de partir vite pour renouveler l'esprit...
Pour le big voyage, on l'envisage effectivement avec bébé, faudrait juste qu'il se dépêche un peu ;).

De mon côté, faut que j'arrive à appeler le secrétariat à une heure normale (j'avais essayé avant les règles mais ça ne marchait pas et je pensais avoir le temps) pour prendre rendez-vous...

A bientôt à toutes!!!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Missionbb bravo un poids et une taille de champion !!!! :applose:
Bon c rassurant pour l'hydrocèle ouf !
Pour le voyage de noces je suis sûre que vous trouverez une destination qui vous tentera tous les deux :-D
Merci pour les infos sur l'allaitement j'irai lire ça. J'ai eu un bouquin magnifique à Noël : tendresses lactées.

Garga, c'est bien normal que tu aies eu du mal depuis la dernière fiv... mais ça fait plaisir de savoir que tu reprends un peu. Les envies d'escapades, et puis les projets sont là c'est super. Tu t'étais renseignée sur ce qu'ils font en Belgique ? c plus open qu'en France.

Zouzou, il ne nous reste qu'à y retourner pour le voir mister Mont Fuji qui se cache !! nous on avait juste aperçu le sommet en mai mais en octobre nada. En plus on était en plein dans la fin de la queue du typhon donc il a plu un peu les 3 premiers jours à Tokyo.

Ecccho, y a de beaux voyages en perspective vous allez vous régaler :applose:
Je confirme ce que tu dis, quand on est effondrée un voyage peut faire énormément de bien. J'ai perdu ma maman un mois avant de partir 3 semaines en Thaïlande eh bien ce voyage m'a permis d'aller de l'avant.

Vaness si tu passes par là viens nous donner des news !

Ici ça y est vous allez être contentes j'ai renvoyé l'inscription aux bébés nageurs et si tout va bien nous commençons mardi prochain :applose:
Maintenant ce weekend faut trouver les maillots de bébé et de maman car jveux un maillots une pièce pour être à l'aise.
Ce soir j'ai été me faire épiler chez l'esthéticienne ça fait du bien :-D
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
aristochat
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 20 août 2013, 21:31
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

encore des mauvaises nouvelles ...

échographie passée ce matin, plein de nodules, à savoir si c'est cancéreux je ne le sais pas encore...
hypothyroidie hashimoto confirmée...
pas envie de prendre 30 kilos et je pense bcp à Loïs, j'ai des responsabilités à vivre maintenant...
mam maman a les mêmes soucis en ce moment c'est donc héréditaire mais ma date de péremption a été avancée avec toutes ces hormones que mon corps a bouffé...
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

.... Aristo, ça semble sérieux...

Quelles consignes t'a-t-on donné?

:bisou:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Oh .... Aristo...
Tu vas te faire opérer? Mon beau-père au eu ça, il s'est fait opérer très jeune et depuis plus aucun soucis.
Plein de bisous ma belle :bisou:
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités