Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Génial génial Zouzou que le nux vomica aie fait son effet yess !!!
Miam il avait l'air bon ton repas :-D
Moi aussi je grignotais des amandes au bureau et dès fois des noix. C'est super bon pour la peau en plus du reste donc autant en profiter :-D et ça apporte du calcium non négligeable sans les inconvénients du lait. Ma sf m'avait conseillé d'en manger pleins avant l'accouchement pour éviter le lait au max pour Denis. Apparemment ça évite les allergies à bb plus tard.
Et de rien pour le message mais je peux comprendre "la culpabilité" que tu peux ressentir mais faut plutôt voir ton bb (ou tes bbs :-D ) comme celui qui va en attirer d'autres ! :wink:

Pour répondre à ta question Denis n'a pas l'air d'avoir mal, il bave comme une limace et machouille tout ce qui lui passe dans les mains mais ne hurle pas. Quant au collier d'ambre je suis pour mais j'ai peur qu'il s'étrangle avec donc je ne l'ai pas acheté. Je me dis qu'il suffit d'une fois où j'oublie de le lui enlever au coucher pour qu'il arrive qqch... :???:
J'ai enfin appelé pour m'inscrire aux bb nageurs. Pas donné 115 euros pour 4 mois et c'est dommage si je l'avais fait avant on aurait commencé y a un mois pour le même tarif... pfff... chui nulle...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Saluuut!!

Garga, Echhho, je suis d'accord avec les filles, un beau voyage ça ne peut qu'être bénéfique, pour s'aérer l'esprit, penser à autre chose et évacuer le stress.
Nous aussi on y pense, vers l'année prochaine pour notre voyage de noces, on hésite juste entre NY et une ïle au soleil, découverte ou transat-repos-cocktail en gros :vacances:

Super Zouzou que le Nux Vomica marche :applose: Il avait bien fonctionné aussi pour ma copine. Et manger avant de poser un pied par terre, c'est une super idée aussi!

Nol, plein de bisous, reviens vite nous donner des nouvelles :bisou:

Aristo, Loïs pousse bien j'imagine, elle avait déjà bien changé sur la dernière photo :-D

Akane, c'est top que Denis fasse ses dents sans souffrir! Et je pense comme toi pour le collier d'ambre, outre le fait que j'ai du mal à y croire, j'aurais trop peur de l'oublier un soir ou avant la sieste.
C'est déjà bien pour les bébés nageurs, dis toi qu'il y a un mois il faisait trop froid :-D faut qu'on s'inscrive nous aussi d'ailleurs.
Pour ma robe, j'aimerais une robe simple, pas forcément de mariée, mais qu'on ne me confonde pas avec les invités quand même, bref pas compliqué du tout à trouver quoi :tropdrole:
Bon sinon, toujours pas de rééduc... Je sais c'est pas bien... :???:

Ici ça va, Etienne a retrouvé un peu de calme après 2 jours d'agitation, de non-dodo et de refus du sein... Je pense que ses dents le travaillent comme il faut le pauvre bonhomme! Du coup, il mange moins en ce moment mais bon RV pédiatre demain, on verra bien.
Il nous réveille à 7h tous les matins en ce moment, pas de grasse mat, on garde le rythme :lol: Et on reste à un réveil par nuit, rien à faire, il ne veut plus s'en aller celui-là!

Bisous!!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Mission pour ta robe, la mienne c'était une Annie Couture, ils ont de très jolis modèles et pas trop chers, je te recommande de trouver une boutique vers chez toi qui distribue cette marque et d'essayer!
Tu as aussi Tati mariage, franchement ils ont de belles robes de mariées pour petit budget.

Sinon après il te restera la VPC, maintenant je recommande toujours d'essayer avant, car entre ce qu'on voit, ce qu'on aime et le rendu sur soi, il y a parfois de la marge (dans un sens comme dans l'autre!).

Je suis pour le pouvoir des pierres, chez nous on a de la tourmaline noire partout pour bloquer les ondes par exemple, donc l'ambre c'est positif pour moi! Et sinon il existe peut être autre chose que le collier si vous craignez le danger?

Pour ton voyage de noces, perso je dirai une île. NY c'est sympa, mais pour moi pas pour un voyage de noces, c'est trop épuisant, trop de choses à voir, trop de balades etc...
Mieux vaut je pense un voyage au soleil à se prélasser et à profiter l'un de l'autre!

Bon courage pour les dents, pauvres bonhommes normal que cela les perturbe (sommeil, repas...)
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

De la jaspe rouge, de l'ambre, de la tourmaline.. Sérieux, vous y croyez vraiment ? :etonnant: Perso je crois pas une seconde au "pouvoir" des cailloux (et c'est moi qu'on traitait de superstitieuse ? :lol: ) à moins peut-être de vivre dans une grotte en tourmaline pour s'abriter des ondes ?

Bon, quoi qu'il en soit j'espère que tu vas réussir à apprivoiser tes nausées Zouzou.. Ca doit rendre la grossesse plus "réelle" et en même temps te ramener au moment présent plutôt que de te laisser rêver.. A ta place je crois que je ne tiendrais pas en place, qui plus est avant cette écho (mais c'est sans compter le pouvoir terrassant des nausées).

Mission, pour la robe, "quand tu la verras, tu sauras que c'est elle..." (SATC saison 4 de mémoire...).

Pour ton voyage, je sais pas pourquoi mais je t'imagine plus sur une île... Je ne suis pas très farniente sur la plage mais je rejoins les filles, NY est plus trépidante que romantique peut-être.. Quoique.. Pas si trépidante dans beaucoup d'endroits et avec du charme.. Tout dépend ce que vous recherchez à ce moment-là, et la durée car NY ça peut se reprogrammer assez facilement "en amoureux" en faisant garder Etienne 1 semaine, une île c'est loin (sauf la corse).. Vous emmèneriez Etienne ?

Pour les bébés nageurs, Akane, je vote pour anyway, ça te fera du bien..

Bon courage aux petits pour les dents qui poussent...

C'est pas à vous que je dois me plaindre de mes insomnies, vu que vous c'est toutes les nuits les réveils et que moi je me suis payé de bons roupillons avec la progestérone depuis 3 semaines... Franchement je ne sais pas comment je ferais avec un bébé.. Suis HS..

Oui, les règles sont là depuis ce WE, d'abord discrètes puis un peu plus normales, d'après moi J1 c'était hier.. Pas eu le temps d'appeler la PMA.. demain..

Si chéri ne se décide pas là, je provoquerai sans doute une petite escapade de dernière minute, soit chez des amis à l'autre bout de la France, soit une rando quelque part, soit un court séjour dans une capitale européenne.. Mais en principe on a dit que c'était lui qui choisissait vu qu'il avait déjà lorgné sur plusieurs trucs (ski ou soleil) et que nos goûts étant différents, j'ai eu l'idée de suggérer qu'on choisisse seul et à tour de rôle..

Aristo, bientôt la reprise non ? Bon courage..

Nol, plein de pensées..
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

On utilise bien le quartz dans les montres... justement pour ses ondes donc oui ça marche !!!! :wink: moi aussi j'ai de la tourmaline noire pour les appareils :-D et bien d'autres mais non nettoyées et rechargées... paaaas bien !
Pour l'ambre en effet c'est juste le danger qui me freine.

Missionbb, ça va être difficile de trouver une robe qui fasse habillée, mariée mais pas comme les invités à moins d'interdire une couleur que tu porteras. Ca peut être une idée :wink:
J'y pense dès fois ils ont des trucs assez sympas chez naf naf.
Bon avec le mariage, le bb pas facile pour la rééduc. Tu peux essayer de faire comme si tu te retenais d'aller aux toilettes et ça plusieurs fois par jour ça peut faire un début de rééduc.
Si tu veux visiter mais aussi faire de la plage, tu peux essayer le Mexique c'est vraiment beau et l'eau est turquoise.
Nous on était partis au Vietnam, jte montre la jonque qu'on a loué 3 jours:
Image
Et à un moment une table nous attendait sur une île... c'était magique !
Image

Garga c'est super s'il ne sait pas où partir hop tu l'embarques !! on a adoré Vienne, Budapest mais aussi Pragues qui sont pas loin.

Ici Denis fait un ptit somme il a eu du mal à dormir aujourd'hui il a préféré jouer avec maman :lol: Ca sent le dodo tard ça...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Oooh le Vietnam.. Le Mexique... Chouettes destinations ! La Thaïlande c'est très beau aussi (nord culturel et authentique, sud îles paradisiaques).
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Merci Akane, me sens moins seule avec mes pierres...

Oui Garga, j'y crois...
Désolée mais je crois aussi au magnétisme, et je suis praticienne Reiki du 2nd degré donc les énergies et le pouvoir des pierres je sais que cela fonctionne.

Akane moi aussi je les recharge pas mes tourmalines, je sais que c'est une erreur... preuve elles s'effritent tellement elles sont chargées donc je les change.

Et coïncidence ou non, une amie m'a offert à Noël une pierre de lune qui favorise la fertilité, que j'ai porté tout le temps depuis ce moment et donc pendant la FIV, et j'ai bien pris soin de la recharger au clair de lune la nuit quand c'était la pleine lune...

Garga, j'ai lu des études sur les tourmalines et je crois que tu serais surprise d'en prendre connaissance. Perso c'est ce qui m'a convaincu d'en acheter et d'en disposer près de tous nos appareils dans la maison (ordis, télé, décodeur etc...)

La nature et ses richesses ont toujours entourées les hommes, je vois pas pourquoi les plantes seraient utiles dans leurs diversités et pas les minéraux...

Nous le VDN était au Japon, et on a beaucoup visité, pas vraiment farnienté! mais c'était fantastique et certaines escales en amoureux resteront c'est certain dans nos mémoires...
La source d'eau chaude individualisée, le bain de nuit dans notre ryokan sur une petite terrasse dans la région du Mont Fuji entre autre, restera un souvenir inoubliable!

Mais définitivement, je ne verrai pas NY en destination de voyage de noces, mais cela reste personnel!
C'est une destination qui peut se faire à un autre moment plus tard oui!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

Ah sinon l'île que je recommande vivement c'est Bali c'est splendide et on y mange super méga bien. En plus vraiment pas cher !!!!!
Nous on y a été en 2010 on s'est pris un chauffeur et un guide et comme c'était la fin de saison y avait aucun touriste c'était le top. On a pu assister à une crémation d'un membre de la famille royale (le truc qui arrive quasi jamais) on s'est retrouvés deux ptis blancs au milieu de miliers d'indonésiens c'était incroyable.
c'est sûr je suis devenue maman à la fin de mes 35 ans mais j'ai pas mal voyagé à travers le monde et j'en suis heureuse. Maintenant j'ai hâte de voyager avec mon pti bb !

Garga on a passé 3 semaines fabuleuses en Thaïlande on a vadrouillé jusqu'à la frontière laotienne puis redescendus tout en bas dans les îles, en effet on en prend pleins la vue ! Ca a été le premier pays d'Asie que nous avons visité, j'en garde de tendres souvenirs :-D

Oui jme souviens c'est là que je t'ai connu Zouzou en 2011 on partait au Japon à quelques semaines d'écart :-D après le tsunami et les pb de la centrale combien de questionnement... !! toi pour ton voyage de noces et moi pour mes fiançailles (je ne le savais pas d'ailleurs :-D )
Si tu peux nous mettre une ou deux photos ça me plairait bien !! :-D

Pour ce qui est des pierres une amie m'a offert un bouquin sur la litothérapie super scientifique et très intéressant. Oui moi aussi j'ai une pierre de lune mais bien d'autres notamment une citrine pour mes pb d'estomac.
Ca peut destabiliser un peu je peux le comprendre mais en fait tout est énergie sur cette terre y a qu'à l'utiliser pour son bien être :-D
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
aristochat
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 20 août 2013, 21:31
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

coucou les filles :wink:

visite des 3 mois avec toujours une semaine de retard pour le rdv

bcg fait :wink:
5.600 kilos et 58 cm
tout dans les joues et les cuisses mdr
il propose même que l'on passe en 210 ml mais on préfère attendre avec son rgo et la laisser en 180 ... et comme je la diversifie à 4 mois de toute façon...

bonne journée les filles! :bisou:

(la nounou j'en parle pas et reprise du boulot lundi :-( )
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 4 bb

:applose: Aristo, moins cool pour la reprise lundi par contre c'est sûr...

Euh Akane, j'ai 1500 photos du Japon alors faudrait me préciser ce que tu voudrais voir! :lol:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité