Désir petit bout a 40 ans après une grande famille nombreuse

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Avatar du membre
patriciapatlau11
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 25 févr. 2010, 13:18
Contact :

Désir petit bout a 40 ans après une grande famille nombreuse

Bonjour

Je me présente 40 ans :sage: et maman d'une grande famille nombreuse déja 11 enfants de la même union 9 filles et 2 garcons .Et la passion a eu raison de la sagesse il met impossible de m'imaginer de ne plus avoir d'enfant :bebegif: donc je me lance a nouveau dans cet merveilleuse aventure encore une fois .
Je recherche des personnes avec qui partager ces bon moment qui souhaite tous comme moi agrandir sa famille même si ce n'ai pas pour un douzième tous le monde est la bienvenue.

Je suis dans mon c1 a dpo6 et attend un beau :+++: le plus rapidement.
Qui me suit :bisou:
C4 sous clomide + duphaston ++++ le 13.07.2014

[glow=red]JE SUIS UN GARCON !!! :-) je suis arriver dimanche 22 février a 3h13 du matin a 35sa+6j je fait 2kg520 pour 48cm[/glow]

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 380e6e9b43
Image

Je t'aime toi et nos 12 enfants

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Désir petit bout a 40 ans après une grande famille nombr

Je peux faire ma curieuse...
Ils ont quels âge tes bébés ( ben oui ça reste toujours des bébés nos enfants.) tu les as eu rapidement tes bébés?
Tu aurais une préférence pour le sexe ? Car c'est franchement déséquilibre trop de fille...lol
En tout cas rebienvenue chez les essayeuses.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: Désir petit bout a 40 ans après une grande famille nombr

Bonjour les filles,

Patricia je ne sais si beaucoup de jeunes femmes sur le forum ont une aussi grande et belle famille que la tienne mais je viendrai suivre ta nouvelle aventure maternité! :applose:

Je te souhaite de nus annoncer bientôt une bonne nouvelle! :trefle: :croisedoigts: :trefle:

Je vous souhaite un bon week-end les filles... :bisou:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Avatar du membre
patriciapatlau11
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 25 févr. 2010, 13:18
Contact :

Re: Désir petit bout a 40 ans après une grande famille nombr

:coucou: Heleana

Ta bien raison se sont encore et resterons toujours mes bébés :-D ils ont 22, 21, 20, 17, 15, 14, 11, 9, 6, 3 et 1 an.
Et en se qui concerne le sexe peu m'importe vue que j'ai fille et garçon malgré que mon mari a du mal a trouver la recette des garçons :tropdrole: , mais je men moque du moment qu'il soit en bonne santé sai le principal.
Sinon je les est tous eu assez rapidement a part mon avant dernière 1 an d'essai sinon les autres entre 1mois a 4 mois maxi .
Et toi sinon combien tu en as ? Et esque sa été difficile tes parcours

Merci Tata clara sai gentil oui sai vrai qu'une aussi grande famille sai rare dommage sai tellement merveilleux et toi sinon tu en a combien denfants aussi ?
A bientôt les filles :bisou:
C4 sous clomide + duphaston ++++ le 13.07.2014

[glow=red]JE SUIS UN GARCON !!! :-) je suis arriver dimanche 22 février a 3h13 du matin a 35sa+6j je fait 2kg520 pour 48cm[/glow]

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 380e6e9b43
Image

Je t'aime toi et nos 12 enfants
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Désir petit bout a 40 ans après une grande famille nombr

patriciapatlau11 a écrit ::coucou: Heleana

Ta bien raison se sont encore et resterons toujours mes bébés :-D ils ont 22, 21, 20, 17, 15, 14, 11, 9, 6, 3 et 1 an.
Et en se qui concerne le sexe peu m'importe vue que j'ai fille et garçon malgré que mon mari a du mal a trouver la recette des garçons :tropdrole: , mais je men moque du moment qu'il soit en bonne santé sai le principal.
Sinon je les est tous eu assez rapidement a part mon avant dernière 1 an d'essai sinon les autres entre 1mois a 4 mois maxi .
Et toi sinon combien tu en as ? Et esque sa été difficile tes parcours

Merci Tata clara sai gentil oui sai vrai qu'une aussi grande famille sai rare dommage sai tellement merveilleux et toi sinon tu en a combien denfants aussi ?
A bientôt les filles :bisou:
Tu as pas chômé pour les premiers ils etaient très rapprochés.
Tu fais une courbe pour ce cycle? Ou tu laisse faire la nature?
Tes grand pense quoi de tes essais ( peut être qu'ils sont pas au courant...)
Moi je trouve ça magnifique les belles famille comme la tienne. En tout cas :croisedoigts: pour ce nouveau bébé.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
patriciapatlau11
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 25 févr. 2010, 13:18
Contact :

Re: Désir petit bout a 40 ans après une grande famille nombr

:coucou:
Merci Camouchka
Heleana non sa na pas chômé mais avec mon mari on est ensemble depuis l'âge de 15 ans et on a voulu tous de suite une grande famille on parlais de 8 et finalement on en est a 11 :applose:
Sinon non je ne fait pas de courbe je laisse dame nature faire pour mes deux dernière grossesse je faisait que ca des courbes etc.. et je psycotai de trop jen etait malade quand sa marchait pas et je veut pas revivre ça. ? :non:

Sinon pour mes enfants ils attendent que çà un prochain bébé mais pour le moment je n'en parle pas tant que je suis en essai car tous le monde est impatient après et jy pense se trop ..
Mais deux dernieres fille ont exactement le même âge que mes deux petites fille avec ma fille on na fait nos grossesse ensemble et accoucher a une semaine d'intervalle. Jai deja 4 petite fille depuis lage de 35 ans je suis grand mère sa fait bizzard je n'arrive pas a prendre mon rôle de grand mère vue que jai des enfants du même âge je me vois pas du tous vieille :sage: :tropdrole: pour moi je suis une tata mais pas une grand mère .En plus dapparence je fait plus jeune que mon âge donc quand je dit sai mes petits enfants personne veut y croire ( moi la première) :non:

Comment sai passer vos grossesse a vous toutes et les parcours
:bisou:
C4 sous clomide + duphaston ++++ le 13.07.2014

[glow=red]JE SUIS UN GARCON !!! :-) je suis arriver dimanche 22 février a 3h13 du matin a 35sa+6j je fait 2kg520 pour 48cm[/glow]

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 380e6e9b43
Image

Je t'aime toi et nos 12 enfants
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Désir petit bout a 40 ans après une grande famille nombr

Après c'est le risque d'être grand mère tôt quand on fait des bébés tôt...mais il y a pire dans la vie... Le plus important c'est que tout le monde soit en bonne santé.
J'imagine que ca doit être toujours le même plaisir de découvrir le beau :+++: ...
Toutes tes grossesse se sont bien passé?
Moi j'avoue que je pense PS avoir la force d'en faire 11.
Première grossesse hypertension/ accouchement la cata mon fils a failli y passer ralentissement du rythme foetale car cordon... Enfin bref
Deuxième grossesse en arrêt suite a un accident de travail... Bloqué dos et bassin jusqu'à l'accouchement kiné/osteo... Et j'ai toujours mal... Et puis accouchement plus serein malgré un PB de cordon encore... Mais quelques soucis de santé pour ma pepette avec un problème de groupe sanguin ( pas de rhésus de groupe) ...
Du coup déjà va falloir convaincre mon mari pour le troisième...alors si j'y arrive ça sera ma dernière grossesse...enfin la je parle du troisième j'ai accouché il y a 28 jours j'ai le temps.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
patriciapatlau11
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 25 févr. 2010, 13:18
Contact :

Re: Désir petit bout a 40 ans après une grande famille nombr

:coucou: comment tu vas

Non sa me dérange pas du tous d'être grand mère bien au contraire je suis hyper heureuse seulement je n'arrive pas a réalisé dit être a mon âges. ?

Sinon tu peu pas t'imaginé la joie que sai quand je voit apparaître un :+++: jai toujours l'impression que sai le premier :-D .
Sinon mes grossesse tres compliquer deja je ne dépasse pas les 36 sa mais toujours des bébés de plus de 3kg donc pas de soucis et puis hémorragie régulièrement donc comme je ne fait jamais de péridurale a la sortie de bébé sai anesthésie générale et pour la dernière césarienne en catastrophe aussi elle avait le cordon au tour du coup.mais sinon jadors être enceinte et je le vie super bien en faites je vie tous super bien j'aime toutes les périodes.

Ta eu aussi beaucoup de complications mais sai vrai que sa vos le coup sai le plus beau cadeau du monde :applose:
Sinon oui sai tous jeune pour ta nenette sai super .Ta quel âge exactement ? Alors sinon sa va el commence a faire sai nuit ou pas encore ?
:bisou:
C4 sous clomide + duphaston ++++ le 13.07.2014

[glow=red]JE SUIS UN GARCON !!! :-) je suis arriver dimanche 22 février a 3h13 du matin a 35sa+6j je fait 2kg520 pour 48cm[/glow]

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 380e6e9b43
Image

Je t'aime toi et nos 12 enfants
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Désir petit bout a 40 ans après une grande famille nombr

Alors j'ai 33 ans à la fin de l'année, un petit garçon de 30 mois fin avril et une petite fille de un mois.
J'ai eu une péri pour le premier car tout a été très rapide et mon mari était pas présent...du coup ça a aide à ralentir le travail et vu les complications heureusement.
Sinon pour ma deuxième...pas de péri est nickel.
Pour le premier jj'ai accouché à 38 Sa/ pour la deuxième 39... Et des bébés de 3,280 et 3,380 et 50,5 cm.
Sinon j allaite. Et toi tu as allaité? Tes grands donnent le biberon?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
patriciapatlau11
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 25 févr. 2010, 13:18
Contact :

Re: Désir petit bout a 40 ans après une grande famille nombr

:coucou:

Oui je les est tous allaités pas plus de 2 mois parcontre.Et oui les plus grands donne aussi le biberon sai hyper important quil participe a tous il ne se sente pas exclus comme ça.
Ca va tes toutes jeunes tu peu encore faire sans soucis :bebegif:

Sinon jai fait PDS ce matin et négatif. Donc jvai entamé C2 .
C4 sous clomide + duphaston ++++ le 13.07.2014

[glow=red]JE SUIS UN GARCON !!! :-) je suis arriver dimanche 22 février a 3h13 du matin a 35sa+6j je fait 2kg520 pour 48cm[/glow]

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 380e6e9b43
Image

Je t'aime toi et nos 12 enfants
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités