desir 3èm a 41 ans, difficulté

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
maki976
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 27 août 2016, 15:14
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Tout va bien par ici. Zoé est une bébé toujours toute zen qui nous fait des sourires à gogo du haut de ses 7 semaines :wink: .

C'est clair que le temps passe vite :
Déjà plus de 5 mois pour Kamrann! Dingue! :quoi:

Et Chyppy c'est pour très bientôt alors...Super que la miss ait désormais la tête en bas. Pour les estimations de poids c'est parfois aléatoire. Zoé était estimée à 3kg300 et finalement est née à 4kg080...Comme quoi, il y a une marge d'erreur.
Belle rencontre toute proche avec bébé!
Image

chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Salut à toute, Audrey est née mercredi 11 octobre, une césarienne à été décider d' urgence suite au monitoring de mardi car la puce prend beaucoup de poid. Tout c'est bien passé et en effet, elle est née à 4kg900 (risque d hypoglycémie alors que je n'ai pas fait de diabète gestationel ) mesure de sa glycémie avant chaque repas (tout est ok) retour à la maison samedi midi. Elle mange bien (trop bon le lait de maman ). Reste à gérer la douleur (bas ventre, dis, seins ) trouver le temps de dormir un peu (4h par jour ) et la colère du soir (de 16h a 1h pour cette nuit). Beaucoup de remise en question ( elle mange toute les heure pendant cette période de colère. Depuis un repas au bout de 3h et maintenant ca fait 4 h quelle dort. Crise de l'arme pour maman qui a mal et est fatiguée, un papa qui aide autant qu' il peu et se sent perdu fasse a les larmes de fatigue. Je pense avoir fait le plus dur, ca ira mieu avec le retrait des agrafes mercredi et quand je pourrait mallonger pour dormir (pour l'instant je dors assise car trop de douleur) migraine tout les jours depuis 3 jours (du a la fatigue). Vivement Je nous trouvions le bon rythme toutes les deux.
Bises à toute en plein de bon moment avec ces petit bouts qui grandissent trop vite.
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Oh Chypy FELICITATIONS et bienvenue à Audrey :applose:
Je te souhaite bcp de courage pour ta récupération et aussi pour supporter les migraines.
Il est tôt, et c'est normal que tu sois épuisée au 5ème jour. Ça va aller mieux rapidement.
Pour moi ce qui a été salvateur c'est d'arrêter de me prendre la tête pour les tétées. J'ai pratiqué l'allaitement à la demande et un beau jour j'ai arrêter de noter le nombre et la durée des tétées. Mon bébé mangeait ou tétouillait, ou calinait maman à la demande. Il était serein et moi aussi. L'inconvénient c'est qu'il passait énormément d'heures au sein, il faut une grande grande disponibilité, mais du coup pas de pleurs, un bébé apaisé, et une maman plus zen! Je lui donnait le sein en le couchant à plat ventre en travers sur moi sein dans la bouche. Et on pouvait dormir de nombreuses heures aussi comme cela, pratiques les jours de migraines! :wink: Malgré tout le sevrage pour le biberon s'est fait en douceur et facilement à 3 mois, comme quoi...
A bientôt :bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

maki976 a écrit :Tout va bien par ici. Zoé est une bébé toujours toute zen qui nous fait des sourires à gogo du haut de ses 7 semaines :wink: .

C'est clair que le temps passe vite :
Déjà plus de 5 mois pour Kamrann! Dingue! :quoi:

Et Chyppy c'est pour très bientôt alors...Super que la miss ait désormais la tête en bas. Pour les estimations de poids c'est parfois aléatoire. Zoé était estimée à 3kg300 et finalement est née à 4kg080...Comme quoi, il y a une marge d'erreur.
Belle rencontre toute proche avec bébé!
Coucou Maki,
Je suis contente de lire que tout se passe bien avec Zoé, après les épreuves de l'année passée, c'est cool pour vous :bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
maki976
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 27 août 2016, 15:14
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Oh mais félicitations Chypy!!!! Et bienvenue à ton "gros" ;-) bébé Audrey :bbfille:

J'espère que vous avez trouvé votre rythme de croisière et que tu t'es remise de ta césa!

Ici Zoé s'approche des trois mois et est toujours super zen, star des sourires à gogo et en reptation sur le dos. On en profite à fond!!!

Ici aussi c'est allaitement à la demande et cela va durer longtemps encore vu que je ne reprends pas de suite le boulot! Et la position tétée couchée sur le ventre de maman, on est aussi adepte par ici....

C'est clair qu'ils grandissent vite ces bout de choux et que c'est surtout nous qui avons du mal à nous adapte à leur évolution!
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités