desir 3èm a 41 ans, difficulté

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 26 mai 2011, 13:05
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

vgn a écrit :Coucou les filles,
Contente de vous lire et avoir de vos nouvelles.
Bon courage à vous.
Kamrann (prénom indien signifiant Succès et Prospérité) est né comme prévu le 20/04. Il était 10h57. Poids 3,850kg et 51 cm. Il est trop mimi, sage comme tout et l allaitement se passe super bien. Cette nuit, les tétés: 8h15-23h-5h20. Un régal, nous avons enfin bien dormi. Apres une première nuit blanche à l'écouter respirer et à s'inquiéter, ça fait du bien.
Côté césarienne, au top. Mon mari est avec moi non stop depuis mon installation au bloc jeudi.
L'opération s est super bien passée. Vraiment RAS, même la rachis anesthésie.
Depuis hier par contre je me lève et là je vais pas vous mentir tous les déplacements sont difficiles. Les contractions utérines (sur le muscle découpé et recousu) pendant les tétés, qui ont pour fonction de vider l'utérus des résidus de sang (lochies) sont loin d être une partie de plaisir aussi, mais bon, c est l affaire de quelques jours.
Des bises et à bientôt.
Virginie
Toutes mes félicitations pour la naissance de ton fils. Plein de bonheur
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image

vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Coucou,
Petit passage éclair pour vous remercier les filles.
Je prends le rythme tranquillement. Tout se passe très bien et Kamrann est tout à fait zen, c est agréable.
Et je n ai presque plus mal :-D
Je pratique l'allaitement à la demande et honnêtement c est un réel confort par rapport à ce que j ai pu vivre avec mes deux premiers, ou on nous "obligeait" à respecter un temps de pause de 3h entre chaque tétée!
A tres vite de vous lire.
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

salut à toutes,
vgn: super que tout se passe bien, quand j'allaitais mes deux premiers c'était toute les deux heures (pas moins car soucis de digestion), j'ai adorer.
pour mes nouvelles, samedi j'ai vu la gygy, le cœur bat super bien, elle n'as pas reçu les résultats de ma prise de sang (c'est le premier médecin qui me l'a prescrit donc il vas transférer le résultat), comme tout est bon, pas d'autre examen pour la trisomie. prochain rv à la fin du moi et écho le 7 juin, j'ai hâte.
pour ma santé, toujours autant de migraine, toujours un peu de vomissement et maintenant les remontées acides, je varie entre la constipation et la diarrhée, cool.
restons positive, les beaux jours devraient arrivé (en espérant qu'il n'y ai pas de canicule).
bises à vous et à bientôt de vous lire.
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

chypy77 a écrit :salut à toutes,
vgn: super que tout se passe bien, quand j'allaitais mes deux premiers c'était toute les deux heures (pas moins car soucis de digestion), j'ai adorer.
pour mes nouvelles, samedi j'ai vu la gygy, le cœur bat super bien, elle n'as pas reçu les résultats de ma prise de sang (c'est le premier médecin qui me l'a prescrit donc il vas transférer le résultat), comme tout est bon, pas d'autre examen pour la trisomie. prochain rv à la fin du moi et écho le 7 juin, j'ai hâte.
pour ma santé, toujours autant de migraine, toujours un peu de vomissement et maintenant les remontées acides, je varie entre la constipation et la diarrhée, cool.
restons positive, les beaux jours devraient arrivé (en espérant qu'il n'y ai pas de canicule).
bises à vous et à bientôt de vous lire.
Courage Chypy, pour moi les migraines ont cessé au 5eme mois :croisedoigts:
Bises à toutes.
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

salut les filles :
sulfura, bonne nouvelle, félicitation, j'espère que ton début de grossesse se passe bien.
voici un peu de nouvelle, j'ai enfin reçu les résultats de la première prise de sang, et tout est ok, donc pas d'autre à faire pour la trisomie (chouette). je rentre dans mon 5ème mois, je croise les doigts pour que vgn est raison, sinon tout vas bien, le ventre est bien rond et ne passe pas inaperçu (j'adore)
j'espère que vous allez toutes bien.
à bientot de lire de vos nouvelle.
bises à toutes.
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 26 mai 2011, 13:05
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

chypy77 a écrit :salut les filles :
sulfura, bonne nouvelle, félicitation, j'espère que ton début de grossesse se passe bien.
voici un peu de nouvelle, j'ai enfin reçu les résultats de la première prise de sang, et tout est ok, donc pas d'autre à faire pour la trisomie (chouette). je rentre dans mon 5ème mois, je croise les doigts pour que vgn est raison, sinon tout vas bien, le ventre est bien rond et ne passe pas inaperçu (j'adore)
j'espère que vous allez toutes bien.
à bientot de lire de vos nouvelle.
bises à toutes.

Merci beaucoup Chypy77 trop bien pour les résultats. Une grossesse maintenant sereine.
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
maki976
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 27 août 2016, 15:14
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Et bien génial les filles :good: ! Que des bonnes nouvelles par ici!

Je rajoute la mienne : écho au DAN pour vérifier le cœur à 27SA Jeudi dernier....Tout est normal!

L'écho du troisième trimestre va se refaire en libéral, chez mes sages femmes...

Plus que 3 mois avant l'arrivée de la miss :cigonerose: ! J'espère 3 mois enfin sereins :zen: . On commence enfin à préparer doucement son arrivée.

Bonne continuation :coucou: !
Image
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

FÉLICITATIONS Sulfura :applose:
Maki, Chypy, que de bonnes nouvelles vous concernant, c est super.
Profitez bien les filles.
Ici ça roule. Kamrann est trop mignon. Il ne pleure presque jamais. Les nuits sont faciles, meme avec la coupure des tétées, car il se rendort facilement après avoir mangé.
A un mois, chez le pédiatre il avait pris 3cm et 500gr :-D
A bientôt :bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 26 mai 2011, 13:05
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

vgn a écrit :FÉLICITATIONS Sulfura :applose:
Maki, Chypy, que de bonnes nouvelles vous concernant, c est super.
Profitez bien les filles.
Ici ça roule. Kamrann est trop mignon. Il ne pleure presque jamais. Les nuits sont faciles, meme avec la coupure des tétées, car il se rendort facilement après avoir mangé.
A un mois, chez le pédiatre il avait pris 3cm et 500gr :-D
A bientôt :bisou:
Merci beaucoup

C'est la classe ça. Un bébé sur mesure lol Et il est bon le lait de maman. Une belle croissance
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

salut les filles, j'espère que vous allez bien.
pour moi deuxième echo, tout est ok, reste a choisir un prénom pour cette demoiselle qui essaye de mettre ces pieds dans la bouche (future contorsionniste),
prise de sang pour la glycémie, un peu haute agent (surement la pizza de la veille), à 1h et 2h tout est bon. je m'attendait à pire comme produit à avaler et c'était une boisson fraîche au citron (super bon), une légère anémie et un peu de protéine dans les urines.
rv gygy samedi.
les migraines et la fatigue sont toujours au rendez-vous.
bises à toutes et à bientôt de vous lire.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités