desir 3èm a 41 ans, difficulté

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

salut les filles,
j'espère que vous allez bien.
pour moi :
echo ok, la nuque est parfaite, bébé est grand et bouge bien.
neurologue, il a fallu beaucoup insister, propanolol en traitement de fond et doliprane si douleur.
gynéco, elle a beaucoup parler et donc pas pu lui dire que j'était fatiguer, malade etc...tension 11, résultat sanguin parfait, donc à part mon poid tout vas bien, résultat bas de contention.
elle m'a parler du dpni non rembourser (400 euros) mais seulement si le tritest est bon, sinon c'est amio, j'espère pourvoir faire du dpni pour ne pas avoir a faire une amio, j'espère qu'elle sera plus à l'écoute le mois prochain.
bises à vous et à bientot

vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Coucou les filles,
Chypy je suis contente que tous tes résultats soient bons.
C est bizarre. Moi les deux gygy m'ont proposé le DPNI en remplacement total de l amniocentese. Pour elles deux, cest la meme fiabilité, risque invasif en moins. Le seul point noir évoqué a été le coût, que j avais pris le parti de prendre en charge quoi qu'il en soit.
Et meme apres recherches sur le net, le DPNI est présenté comme le remplaçant moderne de l amniocentese...
Ma foi, d un médecin a l autre....
Et toi Maki,quoi de neuf?
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 26 mai 2011, 13:05
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Hello Chypy

Merci pour les nouvelles. Espérons que tu pourras faire la PDS au lieu de l'amniocentèse.
Vgn le décompte à débuter tu dois avoir hate
maki976
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 27 août 2016, 15:14
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Salut les filles! :coucou:

Génial Chypy pour cette bonne clarté nucale :applose: . Franchement ça change beaucoup de choses même si le tri-test ne s'avère pas bon. Et notamment pour le DPNI qui est justement préconisé en cas de tri-test médiocre mais avec une bonne clarté nucale. C'est quand la clarté est supérieure à 3,5 que l'amnio. est directement recommandée. Inversement si le tri-test est trop bon, le DPNI n'est plus recommandé (une histoire de faux positifs je crois...)

Et entre 3 et 3,5 (comme moi...) ça reste une peu pénible jusqu'au bout! Malgré un DPNI négatif et une écho à 17sa sans anomalie on me dit toujours que ce serait mieux que je fasse l'amnio...Pffff pénible!

Echo morpho faite aujourd'hui et "sans anomalies détectées à ce jour" dixit le rapport de l'échographiste DAN. Un petit doute en fin d'écho sur une CIV ( au niveau du cœur) et donc écho cardiaque plus poussée prévue dans 6 semaines. J'espère qu'il n'y aura rien du tout :croisedoigts: Marre de toutes ces échos!

Je vais tâcher de me concentrer sur :bebegif: qui gigote bien dans mon bidon et qui selon l'écho devrait être une miss! Une petite sœur pour mes deux grands garçons, cool! Ça va changer l'ambiance :wink:

Vgn la rencontre avec ton :tetine: approche à grands pas! Yeah!!
Image
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Coucou les filles,
Comment allez vous? Vous avez passé un bon week-end?
J-3 pour moi.
Hâte d être enfin libérée. Je ne peux vraiment pas dire que jai appréciée l état de la grossesse.
En tous cas, RAS côté bb tout est parfait. Il bouge bien, grossi bien, et devrait être en pleine forme. Je me languis de découvrir sa petite bouille :applose:
Les travaux sont finis, notre chambre et celle de bebe sont opérationnelles!
J angoisse un peu pour les visites à la mater. Apres une césarienne on n est vraiment pas au mieux de sa forme.
Pour mon premier ca avait été très pénible ce défilé incessant. Pour la deuxième moins d engouement de la part des gens, ouf!
Mais là c est le premier de mon mari, je crains le pire du côté de sa famille et amis de la famille. En plus ils sont néerlandais, donc il faut parler anglais. Ça me fatigue d avance!!! :ouin:
Mais bon j'essaie de positiver en me disant que ça ne durera que quelques jours...
Bisous
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Salut les filles,
Maki: décidément tu enchaîne, courrage.
Vgn: bon courrage, Tu dois avoir ton bébé dans les bras, repose toi des que tu peux.
pour moi: Je n'ai plus de vaumissement depuis deux semaines, toujours autant de migraines et une petite anémie. Vivement le rv le 29.
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Coucou les filles,
Contente de vous lire et avoir de vos nouvelles.
Bon courage à vous.
Kamrann (prénom indien signifiant Succès et Prospérité) est né comme prévu le 20/04. Il était 10h57. Poids 3,850kg et 51 cm. Il est trop mimi, sage comme tout et l allaitement se passe super bien. Cette nuit, les tétés: 8h15-23h-5h20. Un régal, nous avons enfin bien dormi. Apres une première nuit blanche à l'écouter respirer et à s'inquiéter, ça fait du bien.
Côté césarienne, au top. Mon mari est avec moi non stop depuis mon installation au bloc jeudi.
L'opération s est super bien passée. Vraiment RAS, même la rachis anesthésie.
Depuis hier par contre je me lève et là je vais pas vous mentir tous les déplacements sont difficiles. Les contractions utérines (sur le muscle découpé et recousu) pendant les tétés, qui ont pour fonction de vider l'utérus des résidus de sang (lochies) sont loin d être une partie de plaisir aussi, mais bon, c est l affaire de quelques jours.
Des bises et à bientôt.
Virginie
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

salut vgn,
félicitation. super joli et original comme prénom, j'adore. j'espère que tes douleurs vont mieux et que bébé continue à etre aussi sage. bisous et à bientot.
dmoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 05 sept. 2016, 10:04
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

vgn a écrit :Coucou les filles,
Contente de vous lire et avoir de vos nouvelles.
Bon courage à vous.
Kamrann (prénom indien signifiant Succès et Prospérité) est né comme prévu le 20/04. Il était 10h57. Poids 3,850kg et 51 cm. Il est trop mimi, sage comme tout et l allaitement se passe super bien. Cette nuit, les tétés: 8h15-23h-5h20. Un régal, nous avons enfin bien dormi. Apres une première nuit blanche à l'écouter respirer et à s'inquiéter, ça fait du bien.
Côté césarienne, au top. Mon mari est avec moi non stop depuis mon installation au bloc jeudi.
L'opération s est super bien passée. Vraiment RAS, même la rachis anesthésie.
Depuis hier par contre je me lève et là je vais pas vous mentir tous les déplacements sont difficiles. Les contractions utérines (sur le muscle découpé et recousu) pendant les tétés, qui ont pour fonction de vider l'utérus des résidus de sang (lochies) sont loin d être une partie de plaisir aussi, mais bon, c est l affaire de quelques jours.
Des bises et à bientôt.
Virginie
Félicitations et plein de bonheur à vous :bisou:
maki976
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 27 août 2016, 15:14
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

:applose: félicitations! Et quel beau prénom! Super aussi pou cette césarienne respectueuse. Bonne continuation avec :bebegif: !
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités