desir 3èm a 41 ans, difficulté

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 26 mai 2011, 13:05
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Merci Chypy et félicitations

Les filles enceintes avez-vous mis longtemps à tomber enceinte ?
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image

chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Salut sulfura :
Pour ma fille (il y a 16 ans), 10 mois d'essai avec une fausse couche. Pour mon fils (il y a 13 ans)3 mois ont suffit . Pour ceyte derniere grossesse (pas le même père ) problème d'anticorps anti spermatozoïde pour lui donc fiv icsi au bout de 2 ans dessay, réussite a la deuxième fiv. Voici le petit résumé de mon parcourt.
maki976
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 27 août 2016, 15:14
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Bienvenue au club des "vieilles" Sulfura :wink: !

Super Chypy pour ton écho! Ici, l'écho de Mardi à 17SA a été tout à fait rassurante. Aucune anomalie détectée à ce stade de la grossesse. Je me sens plus sereine et j'ai enfin annoncée cette grossesse! Affaire à suivre pour l'écho morpho. dans un mois. J'espère que tout ira bien :trefle:

Sulfura, pour mes deux "grands" garçons de 11 et 8 ans je suis tombé enceinte très rapidement, au bout d'un mois. Cette fois-ci (avec le même papa mais la quarantaine lui aussi :sage: ) cela nous a pris 17 mois avec une fausse couche au bout de 12 mois et ensuite c'est venu plutôt vite malgré un mois d'hospitalisation du papa suite à un accident...
Image
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Coucou,
Bienvenue Sulfura.
Maki, Chypy je suis ravie pour vous!
Pour moi test + en C7 pour ce bb3 (moi 41 ans et mon "nouveau" mari 26 ans).
A 23 ans pour mon fils, C3 ou 4. Et a 25 ans pour ma fille C1.
Rdv gygy ce matin. Tt va bien. Hauteur utérine à 29 cm (norme a 28). Je n ai pris que 100 gr ce mois ci!
Anémie persistante en revanche. Je suis tjs à plat, c est un peu démoralisant.
Plus que 5 semaines avant ma césarienne :applose:
Bises.
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Coucou les filles quoi de neuf?
De mon côté le gygy a repoussé ma césarienne d'une semaine.
La sage femme m avait dit le 13/04, en fait ce sera le 20/04.
Sinon RAS côté bb, 49 cm et 2,5 kg a l'écho du 13/03 a 34 SA :applose:
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Salut vgn, ça pousse bien. Allez, encore un peu de courtage avant de prendre bébé dans tes bras.
De mon côté rv neurologue pour mes migraines mercredi suivit de l'écho pour la triso et rv gygy le 1er après la prise de sang pour la triso. Toujours aussi malade et épuisé.
Bises a toute
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Chypy,
Comme je te comprends, le 1er trimestre est loin d être agréable (le dernier non plus cela dit!)!
T en es ou côté migraine? Chez moi elles ont disparu au 4eme mois, traitement de fond au laroxyl poursuivi jusqu au 5eme mois, puis sevrage total apres un mois sans symptôme aucun.
Dernier trimestre sans prise de médoc pour la tête! Je revis.
Tu nous donneras les résultats du tritest. C est bien cela que tu fais, tu fais pas direct un DPNI?
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
maki976
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 27 août 2016, 15:14
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Courage Chypy,
pour moi les nausées et vomissements du premier trimestre sont maintenant parties et bébé bouge de plus en plus. Plus que quelques semaines pour toi!

J'attends l'écho morpho prévue dans 15 jours, le 7 avril. J'ai appris avec stupéfaction que l'hôpital m'a collé un rdv pour amniocentèse le 10 avril alors que DPNI négatif et écho de contrôle à 17SA nickel. Je pense refuser ce geste invasif...

Du coup j'ai un peu de mal à me centrer sur ma grossesse pourtant si attendue! Bientôt 20SA...déjà!

Pénible l'enchaînement de ces rendez vous médicaux, difficile de penser en terme de :bebegif: et non de pathologie...

Vgn, pour toi le :bebegif: approche à grand pas! Plus qu'un petit mois... Étrange de savoir la date à l'avance, non?

:bisou: à vous deux.
Image
chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

salut les filles,
j'ai regarder ce qu'est le dpni, apparemment il n'est fait qu'après l’écho et la prise de sang, et selon le résultat ils font ce test la.
maki : comme je te plaint, dur de ne pas pouvoir profiter à fond de ta grossesses.
vgn : courage, encore un petit peu d'attente.
bises à vous et à bientôt.
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Coucou,
Perso je n ai pas fait le tritest Chypy, j ai demandé direct le DPNI, je voulais gagner du temps, vu mon âge je savais que le tritest (qui tient compte de paramètres "mathématiques") serait mauvais, donc...
Maki je ne comprends pas pourquoi prévoir une amniocentese dans ton cas, le DPNI a exactement la même fiabilité!!! Ils font vraiment du zèle dans ta mater.
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités