desir 3èm a 41 ans, difficulté

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Super Chypy pour le taux! Eh oui, bienvenue dans le début de grossesse :wink: et tous les bonheurs qui s'y rattachent... moi les seins ça allait, mais les tétons, impossible de s'en approcher. Quant aux envies, j'ai eu de la chance, moi qui en temps normal en consomme peu, j'avais jeté mon dévolu sur les fruits, qu'est-ce que j'ai pu en manger!!!!
Ce matin je n'ai pas eu d'écho juste visite gygy. Je suis aux anges, ce mois ci je n'ai pris que 300 gr. Réduire énormément le sucre c'est radical.
Maki, j’allais te le dire que c'était faisable, ta sage femme m'a devancée :-D
Plus qu'à trouver la bonne logistique idéale avec le labo :applose: Tiens nous au courant!
Bisous
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]

chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Salut les filles, première écho faite. Tout vas bien. On y retourne dans trois semaines (il nous a rassurées en nous disant que nous avons 20% de risque de fausse couche) merci à lui. Prise de sang à faire (fsh, vitamine d, cmv, glycémie). Bonne soirée de St Valentin à tous. Bisous.
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Coucou les filles,

Maki tu en es où avec ton prélèvement, tu as pu faire le DPNI?

Chypy, tu franchis les étapes doucement mais surement.... C'est génial que l'écho ce soit bien passée. Tu dois avoir super hâte la prochaine.

Moi au début aussi j’étais en stress.

Bisous les filles.
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
maki976
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 27 août 2016, 15:14
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Salut les filles...
un peu en mode déprime avec un tri test de 1/20 (bon, avec mon âge et la clarté nucale j'étais à 1/19...)

J'ai pu faire le DPNI Jeudi dernier (donc au moins une semaine à attendre avant le verdict). Des jours qui me semblent être des mois...

Moi qui voulait une grossesse nature , c'est mal barré : généticien Lundi, écho le 7 mars à 17SA...et peut être amniocentèse selon les résultats du DPNI...

En attendant c'est comme si j'avais mis ma grossesse entre parenthèse (même pas annoncée à ma famille...bon ils sont à 10000 bornes mais quand même....)

Super pour vos bonnes nouvelles :applose:

Je vais vraiment tâcher de me transformer en maître :zen:
Image
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Coucou les filles.

Maki ne t en fais pas trop. Comme tu dis, le tri test est un algorithme qui tient compte de l âge et du résultat écho clarte nucale, il ne pouvait être bon. C est pourquoi moi je l avais squeezé. Dis nous vite ce qu'il en sera pour les résultats du DPNI, là ce sera objectif.

Chypy comment vas-tu?

Moi je suis à plat. HÂTE les 6 semaines 1/2 qui me séparent de la délivrance!!!! Bébé me donne des coups toute la journée, il est en pleine forme le coquin. Je suis contente je ne grossis plus depuis des semaines. J'en suis à +4,5 kg en tout, c est top.

A bientôt :bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

salut les filles,

maki : bon courrage pour les résultats, je :croisedoigts: tout ira bien.
vgn : déjà vers la fin, que le temps passe vite.

en ce qui me conserne, nausée h24, vaumissement, migraine et grosse fatigue, donc je me dit que tout vas bien. vivement lundi pour l'echo.
bises à vous et à bientot.
maki976
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 27 août 2016, 15:14
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Salut les filles,

j'ai enfin eu les résultats du DPNI ce matin après plus de 15 jours éprouvants!
Négatif pour les trois trisomies testées! Ouff!

L'angoisse est toujours présente ceci dit ... à cause de la clarté nucale limite. Mardi j'ai une écho à 17SA à l'hôpital pour vérifier s'il n'y a pas de malformations. J'espère qu'elle va me rassurer et pas m'angoisser un peu plus...et que je vais pouvoir continuer cette grossesse plus sereinement....

Chypy :croisedoigts: pour ton écho
Vgn, bon repos! Profite bien des coups de ton bébé :wink:

:coucou:
Image
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Coucou.
SUPER Maki, détends toi et profite enfin :applose:
Chypy vite lundi et des nouvelles de ton écho.
Moi tjs HS :???:
Valise pour la maternité prête, et de plus en plus hâte d y être.
Jeudi 09/03 rdv gygy et 13/03 écho T3.
Reste plus qu'à mon mari à finir la chambre!!!
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 26 mai 2011, 13:05
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Bonjour les filles

J'ose vous rejoindre ? J'ai 41 ans et en essai bébé depuis 2 cycles . Je devrais les avoir dans 4 jours ou pas mais je n'y crois pas trop car mon homme était de nuit la semaine de mon ovulation. Nous avons qd même réussi à placer un câlin.
Voilà je me prépare à un nouveau cycle.
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Bienvenu parmis nous sulfura, je voit que tu as deux garçon donc il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas. Donne nous des nouvelles.
Pour la part écho ok, bébé grandit bien. Prochain rv écho et prise de sang pour la trisomie dans trois semaines et en gygy. Toujour aussi nauseeuse, pas de migraine depuis une semaine eT un loin de fatigue (cette semaine je commence à 8h au lieu de 6h) ca fait du bien.
Bisous à toutes et à bientôt.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités