desir 3èm a 41 ans, difficulté

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
maki976
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 27 août 2016, 15:14
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

:applose: :applose: :applose: Génial!

Bienvenue au club des bébés 2017!

Je suis pour ma part en mode nausées vomi ,.+++ et je n'ai jamais connu ça pour mes grossesses précédentes..Peut être parce que je psychotte ++++ Mon écho du premier trimestre est le 9...J'ai hâte mais je stresse à mort. Je crois que je n'ai pas digéré ma fausse couche de Juillet...peut être aussi l'accident de septembre...
Allez, :zen: et vivement la semaine prochaine...
Image

vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Coucou les copines;
Maki tu es enceinte de combien de semaines précisément? D'après tes anciens posts que j'ai relu tu serais de 10 SG, c'est cela?
Bon courage pour les nausées et vomitos en tous cas, j'ai pas vraiment connu ça, mais je compatis! Pour moi le plus dur au début était la fatigue permanente.
En ce moment c'est pas top non plus en fait, grosses anémie et journées très difficiles. Encore 4 semaines avant mon congé mater, je ne sais pas si je tiendrai jusque là... :croisedoigts:
Mon prochain rdv gygy est aussi le 09/02, Maki on pourra se faire un compte rendu, toi de ton écho, moi de mon évolution :wink:
Chypy vivement pds et écho :applose:
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
maki976
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 27 août 2016, 15:14
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Oui,10SG c'est bien ça... Plus de précisions j'espère Jeudi avec l'écho de datation pour ma DPA...
Courage à vous pour gérer la fatigue, l'attente de résultats, le stress ....
A plus pour le compte rendu :bisou:
Image
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Coucou les filles,
Pour moi l'examen de ce matin s'est bien déroulé. Bébé "vigoureux" qui a bien grossi. RAS
En revanche au vu de mon anémie et de mes insomnies je suis épuisée, elle m'a donc arrêtée 15 jours plus tôt que le congé mater officiel. Fin du boulot vendredi soir prochain (le 17/02), j'ai hâte, je n'en peux vraiment plus... :ouin:
A tout pour le bilan de Maki j'espère... :wink:
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
maki976
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 27 août 2016, 15:14
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Bilan plus mitigé pour ma part. Echo sympa avec bébé qui a bien grandi, aux organes bien placés et qui suce ses mains. Battements du cœur Ok et vu sa taille grossesse estimé à 13saet 5 jours. Maaaaiiiis la clarté nucale est épaisse 3,17....Stress du coup. Tri test effectué mais résultats que dans 15 jours et résultats qui ne sont qu'une estimation...Et après cela DPNI si résultats ---. 15 jours d'attente supplémentaires...Bof,bof pour le moral tout ça :ouin:
Image
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Ah mince maki, je comprends ton stress. Mais la norme parle de limite à 3 mm, donc tu n'es qu'au dessus de la nome de 0.17 mm... Et ce sont des mesures moyennes, faites par la main de l'homme avec petits risques d'imprécisions... N'y accorde pas plus de poids qu'elles n'en méritent si tu y arrives. En tous cas je suis à fond avec toi :bisou:
Moi du haut de mes 41 ans je n'ai même pas fait l'étape tri test, j'ai directement demandé un DPNI, vu les délais....
Gros bisous.
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
maki976
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 27 août 2016, 15:14
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Ah mais moi aussi je veux le dpni directement. C'est donc possible?
Image
maki976
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 27 août 2016, 15:14
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Et merci pour ton soutien vgn..J'ai 42ans en mars alors je me sens :sage:
Image
chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

salut les filles,
super vgn pour ton echo
maki, comme dit vgn, tu n'es pas beaucoup au dessus, je coise les doigts pour que tes résultats soit bon dans 15 jours.
pour moi, re-prise de sang hier et taux à 4655, donc bébé pousse bien. j'ai hate d'etre à l'écho lundi soir. pour l'instant j'ai des insomnies toutes les nuits donc heureusement que je peux faire une petite sieste le midi, un peu de nausée (surtout après manger), des envies à des heures peu probable (un gratin de choux fleur à 9h30 du matin...un vrais régal) les seins hyper douloureux (désolé mon amour, ils sont beaucoup plus ferme, mais pas touche pour l'instant).
bises à vous deux et à très vite pour des nouvelles de nous toutes.
maki976
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 27 août 2016, 15:14
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Super chypy :applose:

Bons, des news de ma sage-femme qui a réussi à avoir le labo pour la DPNI. Ils sont OK pour que je fasse le test car ma clarté nucale est mauvaise mais inférieure à 3,5...Sinon c'était amnio direct...

Donc demain si le labo pour le prélèvement a les bons tubes (et oui, un seul labo à Mayotte, vrai désert médical :???: ) je me refais piquer! Ce serait bien, 15 jours de gagnés et des résultats plus fiables que le tri test!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités