desir 3èm a 41 ans, difficulté

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Salut les filles,
Des petites nouvelles du jour

'insémination ce matin,, 2 embryons au stade blasto. Je pensait les pic pic finit mais non, encore 3 jours de piq et 15 j de progestérone. Allez , on vas l'avoir ce :+++:
Plein s'encouragent a toutes

vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Ça s'est bien passé alors.... :applose:
Y a plus qu'à attendre!!! :croisedoigts:
Bisous Chypy
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
maki976
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 27 août 2016, 15:14
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Coucou les filles,

quelques news ... depuis tout ce temps... Zhom va beaucoup mieux presque 3 mois après son accident. Il a été amputé au niveau du tibia mais tout est enfin cicatrisé et il voit aujourd'hui un prothésiste pour une première prothèse provisoire. Tout évolue, doucement....mais positivement ;-))

Autre bonne news : j'ai fait un test ce matin qui est :b+: . Quelle surprise!
C'est très tôt dans mon cycle ( :regles: prévues Samedi) mais je trouvais ce cycle très bizarre au niveau des symptômes (glaire, poitrine...etc....) alors je n'ai pas pu m'en empêcher... C'est un clearblue digital qui m'annonce 1-2 semaines de grossesse...normal quoi.
J'en suis enchantée mais aussi super stressée vu que cet été cela c'est soldé par une fausse couche au mois de Juillet au bout de 4 semaines de grossesse.
Et comme j'ai fait le test super tôt j'ai beaucoup de mal à y croire!

Allez :croisedoigts: ...Une revanche de la vie peut-être après le gros stress du mois de septembre...
Image
chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Salut à toutes, super nouvelles maki. Tout s'arrange après ces mois difficile. Que ça continue. Bises.
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Coucou,
Super Maki, pour ton mari et ton :rr+: :applose:
J'espère que la vie va vous épargner maintenant et que ce petit asticot va bien s'accrocher!!!!
Bisous :bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
maki976
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 27 août 2016, 15:14
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Merci les filles !
Je ne peux m’empêcher de vérifier 50 fois par jour que mes règles n'arrivent pas tellement j'ai du mal à y croire et tellement j'ai peur d'une fausse couche précoce.
J'aurais envie de faire des tests tous les deux jours. Heureusement que je n'en ai pas en stock :-D
Je vais me mettre à méditer :zen: ... ça me ferait le plus grand bien après deux mois de stress intense.
J'espère que les nouvelles sont bonnes aussi par chez vous ....
Image
chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Salut maki,
Comme je te comprend, ca ira mieux quand tu auras des symptômes.
Pour moi c'est prise de sang demain, je n'ai pas résister et j'ai voulu faire un test urinaire hier, il n'a pas fonctionné, même la barre témoin ne c'est pas affiché, Je n'ai qu' une hâte, que la journée passe vite et vite au labo demain matin. Je serai donc fixer dans la journée pour savoir si les symptômes sont du a une grossesse ou aux traitements.
Bonne journée a vous toute et à bientôt.
maki976
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 27 août 2016, 15:14
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

:croisedoigts: pour toi!

Et vivement demain alors! Le temps paraît si lent parfois ....
Image
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Salut les filles, j'ai enfin la réponse à toutes les questions. Tout les symptômes que j'ai ne sont pas du a une grossesse mais bien au traitement. Il ne reste plus qu' a recommencé en espérant que ca sera la bonne cette fois. Bonne journée a toutes et à bientôt pour la suite.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités