desir 3èm a 41 ans, difficulté

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Salut vgn, alors ...tes résultats.
Mon homme à reçu les siens plus tôt que prévu, confirmation du diagnostique (anticorps présents dan les zozos, le liquide séminal et dans le sang). Vivement le rv médecin pour mettre en la confirmation et mettre en place la fiv isci (enfin je l'espère ). Pour moi confirmation du thermomètre de ce matin, elles sont venus ce soir (2 jours d'avance et juste pour un week-end où je déménage dmune amie) . Passe un bon week end. Bises

maki976
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 27 août 2016, 15:14
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

chypy77 a écrit :Salut les filles, alors ce week end....
Maki, ca donne quoi....
Bises à toutes
Excusez moi de mon départ du forum. La sortie bateau fut merveilleuse puis a viré au cauchemar. Mon zhom va devoir se faire amputer du pied gauche. Il a été aspiré par une hélice du bateau. C'est un drame mais il est vivant!
Et mes règles sot arrivés le soir même...

Bref, dans l’immédiat (et peut-être pour toujours...) ce n'est plus l'idée d'un troisième qui nous préoccupe.

Profitez de la vie, elle peut être si fragile!
Image
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Oh mon dieu Maki, je suis abasourdie. Je ne sais que te dire devant un drame si soudain.
Je suis réellement choquée, et je vous souhaite de tout coeur de traverser cette épreuve avec force et courage.
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Salut maki, je reste sans voix face à cette accident. Quelle triste nouvelle. Beaucoup de courrage à vous et donne nous des nouvelles de son opération. Nous t'envoyons pleins de bonne pensées.
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

chypy77 a écrit :Salut vgn, alors ...tes résultats.
Mon homme à reçu les siens plus tôt que prévu, confirmation du diagnostique (anticorps présents dan les zozos, le liquide séminal et dans le sang). Vivement le rv médecin pour mettre en la confirmation et mettre en place la fiv isci (enfin je l'espère ). Pour moi confirmation du thermomètre de ce matin, elles sont venus ce soir (2 jours d'avance et juste pour un week-end où je déménage dmune amie) . Passe un bon week end. Bises
Coucou Chypy,
Mes résultats pds sont bons. Pas de diabète gestationnel, mais je vais faire attention un peu car je frôle la limite.
Ton rdv médecin a lieu quel jour de la semaine prochaine?
Bises :bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Salut vgn, super tes résultats.
Mon rv est lundi soir, ça approche....
Bonne journée. Bises.
chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

salut vgn, j'espère que tout se passent bien pour toi.
la semaine m'a semblé durer une éternité, ma enfin le rv est arrivé.
confirmation du diagnostic (100% impossible d'avoir un enfant naturellement), nous allons donc commencer notre parcourt fiv isci avec des rv a prendre (une réunion d'information, rv biologiste et anestesiste), prochain rv avec lui à j20 du prochain cycle, ensuite début piqure (jusque 3 par jour), puis 3 echo avec lui sur une semaine, puis ponction et si c'est bon implantation. à partir de l'implantation 20%de chance de réussite (c'est mieux que zero), tarif des dépassements d'honoraire (ça vas faire très mal...) et nous finissons le rv par une echo, ovaire droit 5 follicules (très bien vu mon age), utérus niquel et qui peu nidifier (chouette) et malheureusement ovaire gauche en préménopause. je suis donc partager sur ce rv, mais garde espoir. nous avons le droit à 4 fiv.
bonne journée à toi.
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

salut les filles,

Chipy comme j'ai pas suivi la conversation du début jusqu'à la fin, pourquoi tu ne peux pas avoir un bébé naturellement ?

le taux de ton AMH et FSH est de combien ?

J'espère de tout cœur que ca marchera pour toi !!

moi je pense que je suis en train d'ovuler là aujourd’hui, je sens mes ovaires bosser... et en plus le test d'ovu est foncé...

je vais faire la fête ce soir lol, tout en le prévenant que je peux ovuler à ce moment là... et qu'il fait ce qu'il veut...on verra...
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
chypy77
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 17 févr. 2015, 10:02
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

salut chessille,
nous sommes a peu pret synchro, ovulation pour moi aussi d'ici deux jours. j'espère pour toi que tout ira bien et vu que tu le préviens pour ton ovulation il ne pourra pas dire que tu l'as fait sans son accord si il ne se protège pas.
pour nous c'est mon homme qui a des anticorps antispermatozoide (suite surement à un coup au testicule étant plus jeune) et comme il y en a sur les :spermatobleu: , dans le liquide sémial et dans le sang, ça fait comme une pélicule sur les :spermatobleu: qui les empèche de percer l'ovule. nous n'avons donc pas d'autre choix que d'introduire manuellement un zozo en pleine forme directement dans un ovule pour le réimplanter par la suite si il y a fécondation. donc pour plus de chance d'en avoir, je vais avoir une stimulation (pour faire plusieurs ovo en espérant qu'il soit fécondable), puis ponction (sous anestésie général). je croise les doigts pour toi et te souhaite plein de gros calins
vgn
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 17 mai 2016, 10:57
Contact :

Re: desir 3èm a 41 ans, difficulté

Chypy,
J'allais te demander comment s'était passé ton rdv...tu m'as devancé! :-D
Il y a du négatif bien sur, mais ce que je retiens c'est tout le positif. Je suis sûre que tout va bien se passer, malgré la complexité du protocole.
Et je vous souhaite un beau bébé pour 2017.
:bisou: les filles.
Journée très difficile pour moi, gros souci familial hier soir...
[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités