Décollement du placenta à S15-besoin d'avis

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Chrys0401
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:29
Contact :

Décollement du placenta à S15-besoin d'avis

Bonjour à toutes,
Je suis à S15 et j'attends une petite fille pour notre plus grand bonheur. Seulement voilà, panique totale hier matin lorsque je me suis levée ! J'ai perdu du sang comme si j'avais mes règles. On est tout de suite parti pour l'hôpital (je vous passe les déboires des urgences du 1er où je suis allée et dont je suis partie !) et ils m'ont diagnostiqué un décollement du placenta après écho. Les médecins m'ont dit que c'était une bonne nouvelle compte tenu des symptômes. Le col est bien fermé et ma poupée va bien.
Mais j'avoue que j'ai du mal à relativiser. J'ai tellement peur que je n'en ai pas dormi de la nuit.
Je dois être au repos total et j'ai un contrôle dans une semaine...
Pourriez-vous me faire par de vos expériences si ceci est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Merci beaucoup ...

luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Décollement du placenta à S15-besoin d'avis

Bonjour,
J'ai eu moi même des saignements de 3 à 4 mois de grossesse mais j'ai jamais su réellement pourquoi !
Un me disait que c'était la poche d'un jumeau et l'autre un œdème.
Bref dans ton cas je te conseille le repos total le temps que tout s'arrange mais j'ai pu voir de nombreuses mamans sur ce site avoir le même soucis que toi et un dénouement heureux !
Repos repos repos :wink: et tout ira bien.
Image
Chrys0401
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:29
Contact :

Re: Décollement du placenta à S15-besoin d'avis

Merci de ta réponse.
Je dois avouer que je suis très angoissée. Mon contrôle est vendredi prochain. Ça va être très long.
J'espère que ma poupée va toujours bien !
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités