titoumax61 a écrit:ok!
Bonne nuit Minimoi! A demain!
bonne nuit titoumax a demain

C1 pour essai bébé 3Re: C1 pour essai bébé 3
bonne nuit titoumax a demain ![]() cycle 1 : 44 jours
cycle 2 : 32 j (pergotime) cycle 3 :31j (pergotime) Cycle 4 : 31 j (pergotime) Cycle 5 : 30 J (pergotime ) cycle 6 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 69f203d335 Moi 22 ans lui 25 ans Ensemble depuis le 5 mai 2007
Re: C1 pour essai bébé 3Salut!
C'est le jour de la nidation aujourd'hui... j'espère que c'est bon mais ça expliquerait mes nausées, mon mal aux seins, mes pertes abondantes et ma non motivation à faire quoi que ce soit... Est-ce que je psychotte? Sûrement... verdit le 20/02/2012! encore 9 jours! que c'est long.... Vous allez bien les filles? [align=center]Que pensez-vous de ma courbe 5?[/align]
* pas de courbe pour le C6 * 38 ans, mariée, 2 enfants * Réserve ovarienne très diminuée et un corps jaune de mauvaise qualité (= manque de progestérone) *Une synéchie au milieu de la paroi utérine *Opération le 24 mai pour tenter de lever la synéchie
Re: C1 pour essai bébé 3slt les nénéttes!
alors minimoi les vilaines sont là bon au moins tu vas recommencer un cycle rapidos! delphine on se suit de près j'en suis à 8DPO j'ai ajouté ma courbe dans ma signature comme tu l'as expliqué à minimoi et miracle j'y suis arrivé de suite hourra!!!!!!!!!!!!! je rentre de 30 h de boulot je suis vannée. ce matin 37° et tjrs mal aux seins mais plus trop au ventre... c'est long de se poser toutes ces questions en attente normalement dernières règles le 19 janvier donc attendues le 19 février mais si on dit que l'ovulation se fait 14j avant les règles je dois les avoir le 17 février donc dans 6j, si je fais un test 3j avant les règles je peux penser le faire dès le 14/02 jour de la st valentin ça serait trop beau par contre pas avnt le 16 si je me fis à ma date de règles habituelle, dur de me suivre non? désolée donnez moi des news les filles biz Bingo en C2 à 37 ans!
Bonne nouvelle à 11 DPO le 16 mars 2012 Vivement le 1er RDV gynéco!!!!
Re: C1 pour essai bébé 3Dans 3 jours, oui, tu peux faire un test précoce à 25UI.
Je très fort pour toi!Moi, je teste que dans 8 jours... bisous! [align=center]Que pensez-vous de ma courbe 5?[/align]
* pas de courbe pour le C6 * 38 ans, mariée, 2 enfants * Réserve ovarienne très diminuée et un corps jaune de mauvaise qualité (= manque de progestérone) *Une synéchie au milieu de la paroi utérine *Opération le 24 mai pour tenter de lever la synéchie
Re: C1 pour essai bébé 3cc les filles oui c'est reparti pour un cycle avec pergo
je pour vousbon weekend ![]() cycle 1 : 44 jours
cycle 2 : 32 j (pergotime) cycle 3 :31j (pergotime) Cycle 4 : 31 j (pergotime) Cycle 5 : 30 J (pergotime ) cycle 6 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 69f203d335 Moi 22 ans lui 25 ans Ensemble depuis le 5 mai 2007
Re: C1 pour essai bébé 3slt les nénettes
un rapide coucou pour vous dire que je suis à 37°ce matin comme hier j'en suis à 10DPO ça avance doucement mais...surement? on verra je pars bosser alors bonne journée biz Bingo en C2 à 37 ans!
Bonne nouvelle à 11 DPO le 16 mars 2012 Vivement le 1er RDV gynéco!!!!
Re: C1 pour essai bébé 3cc meg a bah c'est bn sa belle courbe allez je
pour toi ![]() cycle 1 : 44 jours
Re: C1 pour essai bébé 3Coucou les filles
?J'ai 41 ans et j'ai découvert mon le 18/01.Je suis de BB3 dont la DPA est prévue le 22/09.Je viens papoter un peu avec vous bien que je ne sois plus concernée par les essais .En fait j'ai 2 garçons et évidemment qu'une fille serait LA CERISE sur mon gâteau et j'ai épluché internet pour savoir s'il existait des méthodes fiables et au bout de plusieurs mois (voir années) de recherces voici ce que j'ai trouvé. La méthode des câlins avant l'ovulation est à proscrire car AUCUNE étude n'a prouvé quoi que ce soit. En plus vous dite que les vivent 5 jours et c'est complètement faux . En fait ils vivent entre 2 et 3 jours et dans quelques cas seulement jusqu'à 4 jours (très exeptionnellement 5 jours).Quant à l'ovule, il ne vit pas 36 heures mais seulement entre 12 et 24H !!! Lorsque votre l'ovulation va arriver dans les 36 à 48H donc là encore vous êtes dans l'erreur. Donc imaginez que vous arrêtez les 4 ou 5 jours avant que le test d'ovulation soit positif et que vous ovuler 2 jours plus tard, dans ce cas vous ne tomberez JAMAIS enceinte car vous tombez chaque fois à côté....Vous devez donc faire des dès que votre glaire fertile est là et donc 2 jours avant et 2 jours après .Le seule méthode scientifiquement prouvée pour le choix du sexe est (sans compter l'insimination par tri) le régime alimentaire du Dr Papa. Meg si tu veux plus d'info pour les méthodes, n'hésite pas à me demander Voilà les filles, je n'ai pas voulu me mêler de vos discussion mais j'ai simplement voulu vous aider un peu et vous faire part de mes recherches sur le sujet J'ai expliqué tout ça à 3 amies à moi qui était en essai depuis plusieurs années se sont rendue compte qu'elles étaient chaque fois à côté du "bon moment" et 2 d'entre elles ont leur 3 et 4 mois plus tard Bonne chance à toutes et bon ![]()
Re: C1 pour essai bébé 3Merci mais nous aussi on a fait de nombreuses recherches..
Aussi, je suis maman déjà de 2 enfants et je ne suis jamais tomber à côté... Je rectifie, on ne dit pas que les zozos vivent 5 jours mais jusqu'à 5 jours. On n'a jamais dit que l'ovule vivait 36 heures mais de 12 à 48 heures! Et on est pas complètement bêtes, on sait bien que les câlins doivent commencer 5 jours avant et 5 jours après et ce tous les jours pour ne rien louper au cas où notre phase folliculaire se rallongerait ou diminuerait... et certaines d'entre nous connaissent très bien les tests d'ovu et si on est si gourdes, comment expliques-tu qu'on est déjà toutes maman d'au moins 2 enfants?! ![]() [align=center]Que pensez-vous de ma courbe 5?[/align]
Re: C1 pour essai bébé 3Certe on le sais et non titoumax61 je ne suis pas encore maman malheureusement.
Pour rectifier un pe de chose sur que vous dite oui les calin il y en faut mais ne pas ce force vous aurai bien a faire tout les jour jusqu' a l'ovu sa veu pas dire que vous serais enceinte. Pour ma part les calins sont pas programme sa sert a rien et en plus on n'est pas des machine de plus pourkoi faire des calin force. Si sa sert oui a foute en l'air un couple donc je pense que la bonne metode et kan meme de faire des calin tout les 2 ou 3 jours un calin bien place donnerai pe etre un beau apres on est tt differente dans notre corp personne ne ressemble a tout le monde heureusement.Pour ma part un calin reste quand meme non plannifier. Je connais kelkun qui a voulu faire des calin tout les jour malheureusement elle en a eu marre et le couple a casse. A cette heure si elle a trouve quelqu'un 4 mois d'essaie lui a suffit pour avoir son ++++ avec seulement 3 calin dans le mois donc on est tt differente. Je me suis peut etre repete mais j'en ai que tout le monde dit allez hop fait si fait sa STOP un calin reste quelque chose de bien et non plannifier en avance.Voilas allez courage les filles bisou cycle 1 : 44 jours
Retourner vers Un bébé après 35 ans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |