C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
hiphop
Top fraise
Top fraise
Messages : 938
Enregistré le : 21 juin 2008, 13:19
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

je :croisedoigts: pour toi
n'hésites pas si t as des questions,on est là pour s'entraider et se soutenir
bizzzzz
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!

Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

1
hiphop a écrit :je :croisedoigts: pour toi
n'hésites pas si t as des questions,on est là pour s'entraider et se soutenir
bizzzzz
Dis-moi, tu peux me faire une récap :
T'avais quel âge pour BB1 et au bout de combien de temps ?
et pour BB2 (ta grossesse actuelle) ? :cop:
Je déprime ce soir, après 5 jours de :regles: (je me demande pourquoi elles ont duré si longtemps) et un mal de chien dans le bas ventre et les reins :pleure: .
Je me suis même demandée si c'était pas une petite fausse couche.
Bref, je panique avec mon âge et la peur de ne pas avoir de seconde chance, bourdon du soir, faut que j'aille me coucher.
Des bisous :salute:
Image
Avatar du membre
hiphop
Top fraise
Top fraise
Messages : 938
Enregistré le : 21 juin 2008, 13:19
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Flamant rose a écrit :1 Dis-moi, tu peux me faire une récap :
T'avais quel âge pour BB1 et au bout de combien de temps ?
et pour BB2 (ta grossesse actuelle) ? :cop:
Je déprime ce soir, après 5 jours de :regles: (je me demande pourquoi elles ont duré si longtemps) et un mal de chien dans le bas ventre et les reins :pleure: .
Je me suis même demandée si c'était pas une petite fausse couche.
Bref, je panique avec mon âge et la peur de ne pas avoir de seconde chance, bourdon du soir, faut que j'aille me coucher.
Des bisous :salute:
j'avais 36 ans et 4 mois quand je suis tombée enceinte de josh et 37 et 10 mois pour cette grossesse
sur 4 ans avec mon ex mari,j'ai été enceinte 3x mais 2 ans sans rien,c'était très dur!!
et là une semaine environ après l'avoir revu ça a marché
pour moi je crois que tout a été très psychologique,je n'étais pas en stress du tout les 2 fois

par contre rien ne t’empêche de faire un bilan avec ton gygy,genre prise de sang pour voir ou en sont tes hormones,as tu des cycles réguliers?
mais garde le moral c'est important même si je sais que c dur,et essaies de prévoir les rencontres avec ton chéri pendant ton ovulation!!!c'est ça le plus important
et je suis sure que tu l'auras ton bb,il faut juste que tu organises tout pour le concevoir (gygy;chéri et ovulation!!)
bizzzzzzz
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!
Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Purée, ça me panique complètement quand je vois ces longues périodes d'essai et quand je pense que pour moi tout était arrivé super bien l'été dernier, et en effet j'étais sans attente donc ça a marché..... Je sais pas quand je vais m'en remettre de l'erreur de ma vie !!!!!!!!!
Depuis, je crois que mes cycles sont perdus. C'est assez câlé dans le mois, mais j'ai l'impression de ne plus ovuler et comme je stresse beaucoup, ça me panique, et c'est le serpent qui se mord la queue !!! :serpent:
Je vais faire un bilan avec ma gygy à la fin de ce cycle etje me donne 3 mois pour m'organiser (tests d'ovu + rapports en conséquence) mais si ça marche pas comme ça, alors je crois que je m'en remettrais au destin, histoire de lacher prise sinon je vais devenir folle !!!!!!!! ..... d'horloge biologique :marre:
Merci de me dire que j'aurais un bébé, ça me fait chaud au coeur, mais j'ai 41 ans et parfois je doute vraiment.
Des bisous et donne des nouvelles !
PS : on a un fofo que pour nous 2 ici :lol:
Image
Avatar du membre
hiphop
Top fraise
Top fraise
Messages : 938
Enregistré le : 21 juin 2008, 13:19
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Flamant rose a écrit :Purée, ça me panique complètement quand je vois ces longues périodes d'essai et quand je pense que pour moi tout était arrivé super bien l'été dernier, et en effet j'étais sans attente donc ça a marché..... Je sais pas quand je vais m'en remettre de l'erreur de ma vie !!!!!!!!!
Depuis, je crois que mes cycles sont perdus. C'est assez câlé dans le mois, mais j'ai l'impression de ne plus ovuler et comme je stresse beaucoup, ça me panique, et c'est le serpent qui se mord la queue !!! :serpent:
Je vais faire un bilan avec ma gygy à la fin de ce cycle etje me donne 3 mois pour m'organiser (tests d'ovu + rapports en conséquence) mais si ça marche pas comme ça, alors je crois que je m'en remettrais au destin, histoire de lacher prise sinon je vais devenir folle !!!!!!!! ..... d'horloge biologique :marre:
Merci de me dire que j'aurais un bébé, ça me fait chaud au coeur, mais j'ai 41 ans et parfois je doute vraiment.
Des bisous et donne des nouvelles !
PS : on a un fofo que pour nous 2 ici :lol:
oui c clair,juste pour nous!!
t'inquiètes 41 ans c pas vieux moi je me dis que j'aurai surement une 3èm grossesse dans la quarantaine,si j'ai un papa cette fois ci!!
déjà t y verras plus clair après ton bilan et à la limite si tes cycles sont réguliers,laisse tomber les tests d'ovu pour ne pas te mettre de pression
ton ovu c 14 jours avant la fin de tes régles
genre cycle de 30 jours,tu ovules au 16em et t'es fécondable de 4 jours avant à 1 aprés
je suis hyper calée avec tous mes essais,si t'as des questions je suis là
bisouxxx
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!
Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

hiphop a écrit : ton ovu c 14 jours avant la fin de tes régles
genre cycle de 30 jours,tu ovules au 16em et t'es fécondable de 4 jours avant à 1 aprés
je suis hyper calée avec tous mes essais,si t'as des questions je suis là
bisouxxx
Alors je compte sur toi pour me dire quand je dois me caler avec Monsieur ce mois-ci par exemple :calinou: (j'ai mis ma courbe en ligne) !!! C'est pas facile quand on n'a pas un homme sous la main en permanance !!
Je me dis que si je réussis ce défi, je suis une winneuse, car entre l'âge, le contexte et le statut de célibataire, alors là :applose:
:che: je suis au grand galop dans les statistiques !!!!!!!!!!!
Bon toi, tu vas bien ? Profite bien de ta grossesse !!! Tu as encore un peu de temps pour songer à bb3, tu as déjà 2 trains d'avance sur moi :good:
Des bisous :coucou:
Image
Avatar du membre
hiphop
Top fraise
Top fraise
Messages : 938
Enregistré le : 21 juin 2008, 13:19
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

j'ai regardé tes courbes
la 1ére tu ne l'as pas complètement remplie,la 2em est en cours
je pense que tu sais comment cela fonctionne mais en fait il faut que tu vérifies au moins sur 3 cycles si tu ovules tjs à la meme periode
sinon bien sur tu as les tests d'ovulation

oui j'ai le temps pour un 3em mais je me dis que 41 ou 42 ça ne me dérangerai pas
par contre 3 enfants,3 mecs,rooh je fais fort,moi qui rêvait d une vie de famille!!

sinon ça va,j'ai une écho la semaine prochaine,il me tarde!!

bon ,prévois des plans avec ton homme pour le voir le plus souvent possible et mettre toutes les chances de ton coté!!
bizzz
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!
Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

hiphop a écrit :j'ai regardé tes courbes
la 1ére tu ne l'as pas complètement remplie,la 2em est en cours
je pense que tu sais comment cela fonctionne mais en fait il faut que tu vérifies au moins sur 3 cycles si tu ovules tjs à la meme periode
sinon bien sur tu as les tests d'ovulation

oui j'ai le temps pour un 3em mais je me dis que 41 ou 42 ça ne me dérangerai pas
par contre 3 enfants,3 mecs,rooh je fais fort,moi qui rêvait d une vie de famille!!

sinon ça va,j'ai une écho la semaine prochaine,il me tarde!!

bon ,prévois des plans avec ton homme pour le voir le plus souvent possible et mettre toutes les chances de ton coté!!
bizzz
Ben oui, je n'ai commencé mes température en cours de cycle na dernière fois et je fais ça sur les conseils de ma gygy. Après j'irai la voir avec et elle me dira.... Mr est en train de prendre sa douche, je te mail en vitesse pendant ce temps. :wink:
Je suis super contente pour toi, tu me diras pour ton echo !!!!! J'ai hâte de suivre ta grossesse et pense fort à toi ! Moi aussi je rêvais d'une vie de famille et tu vois ou j'en suis réduite ??? :reflechis:
Allez, vive les winneuses que nous sommes :content:
Bisous
Image
Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Hip hop à l'aide !!
J'ai un super :testovu: :oui: ce midi et monsieur n'est pas dispo ce soir !! Est-ce qu'il y a plusieurs jours d'ovulation possibles ?
J'ai eu un rapport lundi, mais c'était trop tôt :marre:
j'ai loupé le coche pour ce mois -ci ? Je suis :pufffff:
Image
Avatar du membre
hiphop
Top fraise
Top fraise
Messages : 938
Enregistré le : 21 juin 2008, 13:19
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

hello
est ce que ça faisait plusieurs jours que tu faisais le test?

si oui et que c le 1 er jour que c :rr+: ça veut dire que tu devrais ovuler demain ou au plus tard dans les 48 heures et donc tu aurais entre 2 et 3 jours devant toi pour les calins

si t'as fait le test pour la 1ere fois aujourd'hui et que c :rr+: ,tu peux aussi être en pleine ovulation et dans ce cas tu as encore demain pour les calins ou plus mais on est sur de rien

le mieux c qu'il vienne demain de toute façon,là t'es sure d'avoir une chance
reste dans le lit aprés,genre je me repose!!!te lève pas tout de suite pour mettre le plus de chance de ton coté,ça a marché pour mon petit josh!!!
je :croisedoigts: pour toi
bisoux
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations