C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

hiphop a écrit :n'hésites pas flamant rose, même pour les coups de cafard je suis là
je te souhaite le plus beau des cadeaux très rapidement
à bientot
Bon HipHop, faut que tu m'expiques tout, tes essais, ta grosssesse etc etc :manger: A table, je veux tout savoir ,! :applose:
Image

Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Coucou guaeliane !!
Bon alors, t'en es où là ??
Donne nous des nouvelles :coucou:
Image
Avatar du membre
hiphop
Top fraise
Top fraise
Messages : 938
Enregistré le : 21 juin 2008, 13:19
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Flamant rose a écrit : Bon HipHop, faut que tu m'expiques tout, tes essais, ta grosssesse etc etc :manger: A table, je veux tout savoir ,! :applose:
je vais essayer de te synthétiser un max!!
alors
à33 ans je quitte un homme avec qui j'étais depuis 10 ans mais qui voulait des enfants toujours plus tard et qui était un peu égoïste mais avec qui je n'avais pas d'histoires
je rencontre mon ex mari qui est un impulsif, très généreux dans tous les sens du termes,trés ampoureux mais très jaloux,bref ça ne se passe pas bien même si on s'aime ,on est tout le temps en dispute
et moi j'aime le calme et la tranquillité,ce qui fait que je fais 3 fcs en 3 ans et que j'entame des traitements(piqûres,cachets..) je fais 3 inséminations qui ne marchent pas
il s'avère que j'étais trop en stress
mais mon désire d'enfant est obsessionnel,au point qu'il y a des fois ou je suis resté avec mon ex mari juste pour avoir un bb
finalement je divorce et 3 mois après je tombe sur pierre avec qui je suis très bien et lui aussi d'ailleurs mais très rapidement je lui dis que je vais partir en espagne( car j'avais tout organisé avec mon gygy entre temps) et comme il est un peu amoureux,il me dit :sers toi de moi mais ne me dis pas si c moi car j'ai 50 ans,déjà un enfant et je ne veux pas en assumer un autre donc il faudra que tu disparaisses
et bingo je tombe enceinte tout de suite,et ma grossesse est parfaite et mon petit josh arrive le 25 dec,c'était juste le rêve pour moi et ça l'est toujours!!!
mais j'ai quitté pierre pour ne rien lui imposer,il est revenu vers moi par des mails,j'ai fini par lui faire comprendre qu il était le papa de josh mais depuis silence radio alors je laisse faire,si je le croise j'aurai une discussion avec lui car josh ira tôt ou tard vers lui car je ne compte rien lui cacher,j'ai même préparer un dossier avec photos pour josh
entre temps mon ex mari n'a pas lâché l'affaire,il revient régulièrement vers moi et je l'ai revue début octobre 2012,je suis tombée enceinte 7 jours après,et au bout de 1 mois,il a recommencé son impulsivité,ses mensonges,ses réflexions à la .. et je suis partie
il est hors de question qu je revive ce que j'ai vécu (il m'a faite suivre,m'a levé la main 1x,m'a insulté et j'en passe) et encore moins de l'imposer à mes enfants
je suis trés heureuse d'etre enceinte meme si je sais que que ça va etre compliqué à gérer avec ce type d'hommes mais aprés tout ce que j'ai vécu je n'aurai jamais pu avorter et encore moins faire payer à ma poupinette le fait d'avoir revue son père et qu'il soit comme ça
je vais essayer de faire de mon mieux et même si c pas de tout repos les petits bouts,c'est ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie et ce qui me comble le plus (etsans prétention, je suis intermittente du spectacle et mannequin,donc j'ai eu le temps de voyager,de rencontrer des gens,d'avoir une vie très remplie )
quand je vois josh,je suis tellement heureuse et tellement fière de lui et meme si des fois il y a des coups de cafard,il me remet direct dans l'axe et me donne énormément de force!!

voilà je t'ai un peu résumé mon histoire,et toi,ou en est tu?
bizzzz
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!
Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Coucou hiphop !!
Merci !!!!!
Quel parcours :wink:
Alors je crois que tu as parfaitement raison sur le fait de bien restituer l'histoire de leur vie à tes enfants !!!!!
Quel âge à Josh ? Et félicitations :applose: pour ta nouvelle grossesse !! Le papa est-il au courant ?

Je suis restée 10 ans avec un homme violent, alors l'idée d'un bébé ne me venait pas à l'esprit. On s'est quitté et je suis restée des années célibataire...

A 39 ans j'ai rencontré un homme avec qui je croyais pouvoir construire : pas de grossesse pendant presque un an et j'ai fini par le quitter en juillet 2011 (j'ai bien fait, il avait vraiment des soucis avec l'alcool)... :rougedecolere:

En août dernier, j'ai eu une relation avec un autre homme et bingo, enceinte tout de suite, ce qui la mis dans une rage folle !
Panique à bord pour moi (marre de la violence). Je ne voulais pas de ce scénario catastrophe pour mon enfant. J'ai commis l'irréparable... Descente aux enfers, grave dépression jusqu'en décembre.... :marre:

Depuis, je réalise que mon désir de maternité est trop présent et que je suis passée à côté du plus précieux qui soit :tristepleure: !!! Jusqu'à présent, j'avais l'image de la famille "idéale", mais aujourd'hui j'ai changé de fusil d'épaule avec les dernières épreuves que j'ai vécues !!
J'ai trop attendu The "Homme" pour faire un bébé et maintenant je n'ai plus le temps si je veux être maman, donc c'est parti pour un bébé toute seule :grattelatete: Pas facile d'assumer ses choix ou ses changements de choix, mais pas de répit pour les célibatantes. Tu es bien plus courageuse que moi. Mais c'est vrai que l'amour d'un enfant doit donner des aîles :superman:
je te souhaite tout le bonheur du monde !!!!!!!!! :arcenciel:
Bisous
Image
Avatar du membre
hiphop
Top fraise
Top fraise
Messages : 938
Enregistré le : 21 juin 2008, 13:19
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

hello flamant rose

tu as eu aussi un parcours difficile mais c'est normal de changer d'avis entre 20 et 40 ans car les données et la maturité ne sont pas les mêmes
je comprends tout à fait ta dépression,tu es vraiment tomber sur un .. qui t'as fait un bourrage de crane et aujourd'hui c'est toi qui en pâtit mais ne te décourage pas si tu veux un bébé et que t'es féconde tu peux tout à fait l'avoir
avant j'avais des scrupules,genre je ne voulais pas faire d'enfant dans le dos à un mec(pour pierre c parce qu’il me l'a proposé sinon je ne l'aurai pas fait) mais aujourd'hui qu'ils aillent se faite fout.. ,si tu te sens capable d'éduquer un bb toute seule,fais le
bien sur essaies de prendre un mec plutôt sain(je sais que c pas tjs évident!!)
à 40 ans y'a plus de question à se poser si on veut vraiment un bb,si c viscéral
et ton bb aura peut être un autre papa qui l'éduquera car on ne devient pas nonne parcequ'on a un enfant!!donc il aura un équilibre
il y a aussi les inséminations en belgique ou en espagne,
comment penses tu faire ton bb?

le papa est au courant pour ma grossesse,et je pense que je ne vais pas tarder à être harceler car c son style mais j'ai décidé de porter plainte dès la 1ère fois car je ne veux pas vivre ça toute ma vie et je dois me préserver ainsi que mes enfants et donc frapper fort dès le départ

à bientôt
bzzzzz
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!
Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

hiphop a écrit :hello flamant rose

tu as eu aussi un parcours difficile mais c'est normal de changer d'avis entre 20 et 40 ans car les données et la maturité ne sont pas les mêmes
je comprends tout à fait ta dépression,tu es vraiment tomber sur un .. qui t'as fait un bourrage de crane et aujourd'hui c'est toi qui en pâtit mais ne te décourage pas si tu veux un bébé et que t'es féconde tu peux tout à fait l'avoir
avant j'avais des scrupules,genre je ne voulais pas faire d'enfant dans le dos à un mec(pour pierre c parce qu’il me l'a proposé sinon je ne l'aurai pas fait) mais aujourd'hui qu'ils aillent se faite fout.. ,si tu te sens capable d'éduquer un bb toute seule,fais le
bien sur essaies de prendre un mec plutôt sain(je sais que c pas tjs évident!!)
à 40 ans y'a plus de question à se poser si on veut vraiment un bb,si c viscéral
et ton bb aura peut être un autre papa qui l'éduquera car on ne devient pas nonne parcequ'on a un enfant!!donc il aura un équilibre
il y a aussi les inséminations en belgique ou en espagne,
comment penses tu faire ton bb?

le papa est au courant pour ma grossesse,et je pense que je ne vais pas tarder à être harceler car c son style mais j'ai décidé de porter plainte dès la 1ère fois car je ne veux pas vivre ça toute ma vie et je dois me préserver ainsi que mes enfants et donc frapper fort dès le départ

à bientôt
bzzzzz
Coucou hiphop !!!!!!
je suis vraiment contente de t'avoir comme correspondante !! 8-) C'est pas évident de trouver des femmes qui peuvent comprendre ce choix d'avoir un enfant dans ces conditions, perso aussi il y a juste 5 mois, j'étais à des années lumière de cette idée :pouf: Mais mon parcours de vie me pousse maintenant dans mes retranchements !!! Marre de la petite voix de la sagesse :sage: Vive les rêves et leurs aboutissements :good:
C'est cette idée fixe qui me donne maintenant la force de me battre. J'ai trop pleuré l'arrêt de ma grossesse :marre: C'est pas naturel pour une femme de stopper ce processus, enfin en ce qui me concerne. Je ne juge personne, c'est juste que pour moi, c'est un traumatisme. J'y pense chaque jour. Le géniteur, lui, est déjà passé à autre chose.
Ce qui m'embête dans l'insémination, c'est l'idée de ne pas connaitre le père pour mon enfant. Je préfèrerais donc que ce soit quelqu'un que je connais pour pouvoir lui expliquer les circonstances et qu'il ait un visage à mettre sur son papa !!! Mais bon, je vais voir comment j'évolue avec cette idée. En même temps, ya pas le temps pour se poser 30000000 questions !!! :nnn:
Satanée horloge biologique :temps:
Oui, ne te laisse pas faire avec ton ex mari, je connais les hommes qui harcèlent et franchement il faut se protéger. Je te sens forte et déterminée, me voilà rassurée. Tiens-nous au courant et en attendant, comment se passe ta grossesse seule ? Pas trop dure ?
Des bisous :bisou:
Image
Avatar du membre
hiphop
Top fraise
Top fraise
Messages : 938
Enregistré le : 21 juin 2008, 13:19
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

hello flamant rose
je te comprends sur le fait que tu veuilles un papa pour ton bb car en effet c'est toujours mieux pour son identité,maintenant tu peux peut être te renseigner sur toutes les démarches pour une insémination à l'étranger (il y a des rvs,des examens...)et te donner un peu de temps pour rencontrer un"papa-geniteur",ça arrive car j'en suis la preuve!!
bien sur pierre n'est pas présent mais en effet josh pourra sonner chez lui si il le désire plus tard et au moins le rencontrer
par contre,ne fais pas la même connerie que moi si tu cherches un géniteur,moi j'en ai parlé au bout de 48h à pierre et j'ai quand même eu la chance qu'il me fasse ce cadeau mais ça peut effrayer alors mens et tant pis pour les dommages collatéraux et les jugements à la ..!!

ma grossesse se passe bien,j'ai eu beaucoup de fatigue car il a fallu que je déménage,que je fasse des travaux qui se sont trés mal passés :rougedecolere: et là je commence à récupérer
je suis rentrée dans mon 5èm mois et je la sens bien bouger

concernant mon ex mari,pour faire court,j'étais tranquille jusqu'à aujourd'hui car il vient de sortir de 2 mois prison pour une affaire de 2004 ,bien avant que je le connaisse,
donc je sais que mes ennuis vont commencer!!!
en fait il a un gros problème,il invente des histoires mais il y croit et là c grave!!
par exemple,il prétends que je suis partie parcequ'il a vu dans mon tel un texto que j'aurai envoyé à pierre et qu'on s'est disputé suite à ça!!!hors je serai la plus heureuse,pour josh, d'etre en contact avec son père mais c'est juste FAUX :marre: :marre: :marre: et j'en ai à la tonne comme ça!!!et là j'en peux plus d'entendre toutes ces conneries!!!

tu vis ou?moi je suis à paris et de temps en temps en bourgogne
bizzz et garde le cap!!
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!
Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

ben oui, je vais réfléchir sur les démarches à l'étranger mais pour le moment, je préfererais un homme en chair :rire:
et si je ne trouve pas......... et s'il faut mentir......... :lol:
ce que j'ai vécu m'a beaucoup enseigné sur ma morale à la .. aussi :marre: c'est fini la culpabilité !!!!! j'ai trop souffert d'être intègre (et que dire de mon oeuf ?!!!).
Je suis contente que ta grossesse se passe bien :cigonerose:
Fais attention à toi et à vous. Quand on a à faire avec des personnes un peu dérangées, c'est compliqué mais je sais que tu vas t'en sortir. Il faut te protéger de ton ex et de ces délires :rougedecolere: Comment on peut en arriver à vivre pareils choses. Tu es courageuse. Moi j'ai vraiment eu peur qu'il me mène la vie impossible (je sais qu'avec son ex, ça a été super compliqué, violence et garde à vue aussi), franchement j'ai paniqué alors que j'aurais du assumer et fuir avec mon ventre...
Moi je suis sur Grenoble.
Allez allez, on positive et on se sert les coudes :good:
Des bisous :fraiseb:
Image
Avatar du membre
hiphop
Top fraise
Top fraise
Messages : 938
Enregistré le : 21 juin 2008, 13:19
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

hello
je comprends ce que tu me dis,tout le monde m'a dit,il va te faire la vie impossible...sauf que au moindre faux pas je le renvoie en prison,vu son casier je suis tranquille
c pas ce que je veux mais je n'aurai pas le choix si il déconne,donc à lui de voir,je ne culpabiliserai plus
et aussi je veux que tout passe par avocat,je ne vais pas le relaisser entrer dans ma vie,il ne sera au courant de rien
les seules échanges seront pour la petite

tiens moi au courant dès que tu mets la main sur un homme en chair et en os!!!!
bisouxxxx
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!
Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

hiphop a écrit :hello
tiens moi au courant dès que tu mets la main sur un homme en chair et en os!!!!
bisouxxxx
Ah oui, j'en ai bien un sous la main, mais pas souvent :escargot: ça rame........
Passe un bon dimanche et oui pour l'histoire de l'avocat, au moindre faux pas, zouuuuuuuuuu le vilain !! :etonnant:
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités