C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
nasco66
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 30 janv. 2013, 03:57
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Coucou les filles!!!

En effet Nina il n'y a pas grand monde par ici en ce moment! Je suppose que c'est à cause des vacances!!!
Super que tes p'tits bouts se portent bien!

Les autres donnez nous vite des nouvelles SVP ;-)

Pour ma part, je fais connaissance avec Alexis! Il a eut un peu de mal à reprendre son poids de naissance au départ mais maintenant tout est rentré dans l'ordre, il mange bien, il dort bien, ne pleure jamais et il fait ses nuits!!! Il est tout calme tout zen! Un bébé parfait!!! Je suis aux anges avec mon petit bonhomme!!!

Bisouuuuuusss

Nina44
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 06 févr. 2014, 13:10
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Nasco trop la chance, il fait déjà ses nuits !!!! Tu allaites ou tu biberonnes?
J'en ai commandé 2 comme ça moi, reste à savoir si je vais être exaucée.... :-D

En attendant je couve, j'ai depuis hier une douleur qui part et revient au niveau de l'aine surtout après être restée sur une chaise.
Hier j'ai voulu aller déposer ma déclaration de grossesse mais il me manquait un certificat signifiant qu'il y en avait 2.... ce n'est que partie remise car je devrais le récupérer lundi...
Sinon voilà rien de plus , ça suit son court, j'ai fais l'acquisition de mes 1er vêtements de grossesse et j'avoue que ça me change la vie. Pas que j'étais très serrée dans mes vêtements mais plutôt qu'au niveau du ventre la ceinture de mes pantalons me faisait mal ça devait appuyer sur les bibous...

Et vous les filles comment ça va?
Image
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Bonjour les filles,

Nasco ton petit Alexis à fait la connaissance du monde qui l'entoure? Et toi Nasco tu n'es pas trop fatiguée?

Nina tu dois avoir petit ventre qui commence à s'arrondir, tes bébés vont bien tu les revois quand?

Bea cela fait longtemps que tu t'es mise en mode silence radio j'espère que tout va bien pour toi...

BettiePage aurais-tu rencontré l'amour dans les grottes de Rocamadour? Donne nous de tes nouvelles entres 2 cours de danse;

Djugirl à voir ta jolie silhouette tout se passe bien pour toi comment vont tes bébés?

Katimini, Mayden :coucou:

Je vous souhaite une bonne journée les filles... :bisou:
:fraiseb:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Nina44
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 06 févr. 2014, 13:10
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

TataClara ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles comment vas tu?

Mon prochain rdv avec mes loulous c'est le 9 octobre soit dans plus de 5 semaines :( Ca va me sembler interminable !!!
J'ai pris du ventre un peu mais que je suis déjà un peu ronde les gens n'osent pas trop faire de reflexion :-D :-D

j'appréhende chaque journée de travail, j'espère ne pas avoir trop de boulot et plus que tout j'appréhende les nuits ... et là c'est déjà reparti pour une nouvelle série :ouin: :ouin:
Non seulement je suis un peu fatiguée et j'ai du mal à tirer mes journées de 12h mais en plus j'avoue avoir moins d'intêret à écouter les histoires (tristes) des autres.....

Bisous à toutes
Image
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Bonjour les filles,

Nina tu n'as pas annoncé à ton travail que tu étais enceinte? Il serait temps que tu demandes à aménager tes horaires tu as deux bébés à ménager.

Tout va bien c'est la rentrée et nous attendons que dame nature me redonne mes R pour recommencer mon traitement puis reprendre les essais.
En attendant j'ai repris le boulot de façon plus active ça va être ma saison des expos pros et puis il y a les 3 biloulous à s'occuper :good:

Mayden, Nasco, katimini, Bea, BettiePage, Djugirl :coucou:

Prenez bien soin de vous les filles ainsi que de vos bébés... :bisou:
:levre:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
nasco66
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 30 janv. 2013, 03:57
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Salut les filles!

Ici tout roule, on commence les préparatifs pour notre retour en Guadeloupe. Alexis a eu sa visite du premier mois chez le pédiatre. Conclusion c'est un bébé zen en pleine forme et bien tonique. Il y a juste a espérer que sa testicule descende d'ici les prochain mois sinon c'est opération dans 1 an...

Nina vivement mardi qu'on ait des nouvelles de tes crevettes!!!

TataClara que de boulot en perspective! Bon courage!
C'est prévu pour quand ton retour des règles?

BettyPage, Mayden, Béa, Katimini, Djugirl, ça va pour vous?

Bisous :bisou: à toutes
Nina44
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 06 févr. 2014, 13:10
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Bonjour tout le monde !!!

Hier j'avais mon rdv du 1er trimestre, il était temps je rentre dans le second demain :-D
résutat des courses tout va bien.... Col fermé, dévellopement nickel,tension ok, petits coeurs à bloc bref tout roule...
J'ai même eu le bonheur d'apprendre que mon poids était nickel, pas ou peu de kilos pris pour l'instant...
La mauvaise nouvelle c'est que je ne suis donc pas arrêtée :ouin: Elle m'a demandé d'arrêter les nuits (je ferai donc la dernière samedi) et c'est reparti jusqu'au 6 octobre où là c'est sur je serai en arret jusqu'à la fin...

J'espère que la coucougnette d'Alexis va descendre ça serait dommage de devoir passer par la case hopital! C'est pour quand le retour???
Image
Djulgirl
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:07
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Salut les girls,

Comme chaque mois, je passe vous faire un petit coucou pour vous donner des news !

Alors ça va ... mais ça commence à être dur ! J'en suis à 27SA + 5.
J'ai eu une écho hier et mes trésors sont en pleine forme ! Elles pèsent 1 kilo chacune et sont une nouvelle fois exactement identiques...

Sinon mon col a commencé à bouger un peu du coup je dois en faire le moins possible ! Il fallait bien que je lève le pied un jour ... mais c'est pas facile quand on est toujours à 150% et qu'on vous demande d'en faire que 20... Ce qui se résume à manger et faire pipi !!! lol !!!
Du coup, j'ai le droit à un monito par semaine à la maison !!!

Je suis bien contente que tout ce passe bien pour vous...

En mm temps il faudrait que l'on soit un peu plus active parce que je constate aussi un sérieux coup de mou !!!

A très vite... prochaine écho le 15 octobre + rdv anéstésiste

xoxo
Image

Future maman solo de jumelles de 31 ans suite fiv avec donneur ouvert au Danemark.
BalugaWhale
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2014, 11:34
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Bonjour,

Je ne suis pas certain de poster au bon endroit puisque le sujet est "faire un bébé toute seule"...:)

Je suis un homme de 36 ans, divorcé, 1 enfant et je souhaiterais revivre les joies de la paternité. Je n'envisage pas de relation "amoureuse" dans les futures années et faire un enfant dans 10 ans à l'approche de la cinquantaine n'est pas envisageable pour moi.
Je privilégie une coparentalité basée sur le respect mutuel, l'amitié.
Peut importe vos motivations (phobie de l'engagement, indépendante, malchanceuse en amour, homosexuelle) ou vos caractéristiques physiques.. Je recherche avant tout une femme émotionnellement stable, mature, ouverte.

Si nous sommes géographiquement séparés, je ferais le nécessaire pour être présent physiquement lors des échographies, suivi de la grossesse, l'accouchement et les premières semaines de vie de l'enfant si la maman le souhaite (pas d'aide de la famille etc). Et bien entendu financièrement.

Bonne journée :)
Nina44
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 06 févr. 2014, 13:10
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Coucou les belles !!!

Comment allez vous?
Djugirl tu te reposes?
Tataclara alors nouvel essai ou pas?
Nasco t'es de retour en Guadeloupe?
Et les autre vous êtres où?

Pour moi tout va plutôt bien... j'ai arrêté les nuits et depuis ça va beaucoup mieux j'ai beaucoup plus d'énergie,moins de coup de pompes....
Je retourne voir ma gynéco lundi prochain et l'écho est prévu pour le jeudi 9.... J'ai hâte de les voir, je les sens pas ou peu, je ne sais pas trop en fait si c'est ça !!!! Des fois j'ai l'impression et puis plus rien alors je m'inquiète....
Je serai aussi fixé sur ce qui ce cache sous mon nombril, filles gars ou 1 de chaque ;)
Et j'espère aussi être enfin en arrêt :croisedoigts: :croisedoigts: je serai à 19SA....

Bonne journée
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités