C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Nina44
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 06 févr. 2014, 13:10
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

TataClara je t'ai écouté je rentre juste des urgences.... j'avais des douleurs de règles depuis ce matin et franchement je commencais à m'inquièter!!!!

Je suis tomber sur une super sage femme, j'ai eu droit à une écho : pas d'hématome, les grumeaux gigottent et pour la 1ère fois j'ai pu entendre leurs coeurs.... piouuuuuuuu Que d'émotions !!!!!

Les douleurs sont en fait des petites contractions peut être du à la chute mais surtout au fait que les bibous grandissent vite et beaucoup (impressionant la différence en 15 jours)!!!! Du coup spasfon et tout ira bien :)
Image

Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Nina tu vois je me sens bien mieux et rassurée maintenant que je sais que tes bébés vont bien ainsi que toi! :applose:

Et une fois que tu connais clairement la situation tu n'es plus dans un état d'angoisse il y a pas pire que de laisser le cerveau imaginer le pire.

C'est clair que tu te serais passé de la chute pour voir tes bébés mais au moins tu auras eu le bonheur de les voir! :coeuramour:
Du coup ton papa aussi il a dû être ému...

:bc: :bc:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
nasco66
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 30 janv. 2013, 03:57
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Ouff Nina... Plus de peur que de mal comme on dit!!! TataClara toujours d'aussi bons conseils!!!

Pour ma part aujourd'hui 39 SA + 2, je n'en vois pas la fin maintenant... J'ai eu ma dernière visite prénatale chez le gygy vendredi: tout va bien! Bébé fait environ 3.5kgs!!! Mon col est raccourcit, mais bébé encore haut.

A très bientôt, bisouuuus
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Bonjour les filles,

Nasco, Cahuète un beau bébé!! :applose:
Je comprends ton impatience tu as envie de le cajoler, le contempler sur toutes ses coutures mais cahuète prend le temps et c'est très bien!

Nina et Djugirl Est-ce que vous avez eu des symptômes en particulier qui vous auraient fait penser qu'ils étaient 2?
Nina comment te sens tu ce matin?

Katimini si tu as 5mn donne un peu de tes nouvelles, savoir comment tu t'organise? Si ta grande fille est contente? Si ton bébé est bien installé et tout et tout...

Bea, BettiePage, Meyden :coucou:

Je vous souhaite une bonne journée les filles... :bisou:
:fraiseb:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
nasco66
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 30 janv. 2013, 03:57
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Salut les filles!!!!

ça y est Alexis est arrivé mardi 5 août à 19h55!

Tout s'est super bien passé et je suis heureuse comme jamais!

A très bientôt les copines
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Bonjour Nasco,

Bienvenue dans se monde Alexis qui marche parfois sur la tête mais ta maman saura te donner tout l'amour qu'il faut pour te faire vivre le bonheur! :applose:

:yes: :yes: :chatjoyeux: :yes: :yes:

Quels sont tes projets pour les semaines à venir?

Je t'adresse toutes mes félicitations Nasco pour la naissance de ton fils! :applose:

:levre:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Djulgirl
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:07
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Whouhou !
Félicitations Nasco !
Tu peux maintenant profiter de ton tit Alexis ! C'est génial que tout aille bien pour vous !

Tataclara, pour ma part j'ai senti les deux nidations à 3 jours d'intervalle ! Du coup j'avais déjà ce pressentiment qu'elle étaient deux !
Dis tu nous demandes de nos nouvelles mais toi ??? Racontes un peu !

Nina tu m'a fait des frayeurs qd j'ai lu les pages que j'ai loupées pendant les vacances !!! Heureusement que tout est rentré dans l'ordre !

Bettie, moi aussi j'avais deux kystes suite à mon premier traitement... cependant j'ai pu refaire une stim bcp plus forte pour la fiv derrière... donc je ne veux pas que tu baisse les bras ! Il y a des solutions et puis tu vas y arriver !!! Il faut que tu retrouves ton moral et les choses vont avancer ! Je pense fort à toi et t'envoie plein de courage et de soleil ! Bien que j'en avais plus en bretagne qu'ici !

Pour ma part, je suis rentrée de vacances au top lundi comme m'avait indiquée ma gygy ! Et puis hier j'ai eu mon écho ! 23SA + 3 et tout va bien !
Mes deux princesses vont au top ! Elles font 600g chacune ! et tous leur résultats sont dans les courbes ! Donc je suis rassurée ! Pour ce qui est de grosssir ... ça va pas trop mal !!! j'en suis à 6kg ! Donc pas de panique Nina !!! J'ai pris bcp de ventre au départ mais maintenant ça progresse normalement !

J'attends de vos nouvelles et vous fait à toutes un gros xoxo
Image

Future maman solo de jumelles de 31 ans suite fiv avec donneur ouvert au Danemark.
Nina44
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 06 févr. 2014, 13:10
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Bonjour les belles!!!
Tout d'abord bien venue à Alexis :chatjoyeux: Félicitations Nasco !!!

Djugirl 600gr des poupettes poussent bien, elles ont profité des vacances aussi !!!
TataClara quoi de neuf? Bettiepage? Katimini?

POur moi les choses avances, après ma chute j'ai enchainé sur de stravaux à la maison histoire de tout mettre en configuration ... ensuite j'ai repris le travail et j'ai recommencé à avoir très mal au ventre donc ce matin retour aux urgences ... rien de grave une petite infection classique de la femme enceinte et re une écho... tout va bien pour mes grumeaux vivement le 25/08 pour l'écho morpho parce que la jeune interne ne semblait pas très sure d'elle...
Image
Avatar du membre
katimini91
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 29 déc. 2011, 01:11
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

:coucou: les filles

desoler de ce long silence mais souci d' ordi et de mot de passe oublier...

du coup je vous fait un petit coucou vite fait, je vais prendre le temps de lire vos postes des demain pour me mettre a jours et vous parler plus longuement...

en tous cas je vais bien et ma petite princesse est tres active et pousse bien ma grande fille est ravie d'avoir une petite soeur bientot jesuis a 25SA...

:bisou: :bisou: a toutes a tres tres vite
C1 +++
Fausse couche le 24 juin. 2013 à 10 SA
C1 : 32 j
C2 : 35 j
C3 : 31 j
C4 : 31 j
C5: fait un petit break et on profite des fetes...
C6: 32 j
C7: +++ 20.03.2014
Que pensez-vous de ma courbe?
Nina44
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 06 févr. 2014, 13:10
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Ben alors y' a plus personne?

J'espère que tout le monde va bien.
j'ai eu mon écho lundi et les grumeaux vont très bien. Ils mesurent 7,13cm et 6,81 (tête/fesse) ce qui est plutôt au dessus de la norme ;)
Toutes les autres mesures sont on ne peut plus normales....
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités