Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Avatar du membre
cathy51
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 03 mars 2013, 11:00
Contact :

Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

Bonjour à toutes... Inutile de vous dire que je sais déjà que cette grossesse va faire parler... Pour l'instant bien sûr je n'ai rien dit, c'est beaucoup trop tôt... D'abord parce que je n'ai pas encore fait d'échographie, je n'ai rendez-vous QUE le 12 avril... C'est loin je trouve ! Ensuite parce que je sais bien qu'au tout début comme ça il y a beaucoup de risques de "le" perdre... De plus je fais de l'hyper tension depuis la naissance de ma deuxième fille (j'ai 3 filles) et donc je sais aussi que ça n'est pas top... Mais naturellement je suis suivie... bonne journée à toutes ici on as du soleil :-D

Bon courage aussi à toutes celles qui sont en essai, ne vous découragez pas la preuve même à mon âge ça peut encore marcher lol :wink:
Modifié en dernier par cathy51 le 07 juil. 2013, 10:47, modifié 1 fois.
FC à 9 SA le 22 mars 2013 avec cytotec
RDC le 24 avril 2013 (33 j)
C1 : 27 j
C2 : en cours
Moi 46 ans z'homme de ma vie 49 ans
3 filles (21 ans, 10 ans et 8 ans )

alaika974run
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 14 août 2012, 22:11
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte et heureuse de l'être !

Toutes mes félicitations pour ta grossesse. Tu donne du courage a celles qui désespère, comme moi.
Avatar du membre
cathy51
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 03 mars 2013, 11:00
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte et heureuse de l'être !

Merci alaika974run, c'est gentil, en même temps je me sens un peu mal car au boulot j'ai une très gentille, jeune collègue, qui essaie aussi d'avoir un bébé mais elle as pas mal de soucis de santé et viens de faire une fausse couche, alors on pourrait se dire que ça n'est pas juste quelque part, nous on est en essai bébé que depuis 6 mois environ... :bisousbisous:

Mais bon c'est vrai que chez moi ça n'as jamais été un souci de tomber enceinte, et je souhaite vraiment sincèrement de tout coeur bon courage à toutes celles qui ont du mal à l'être, j'admire votre courage et votre détermination à supporter tout, vraiment je ne sais pas si j'aurais ce courage -là... :bisou:
FC à 9 SA le 22 mars 2013 avec cytotec
RDC le 24 avril 2013 (33 j)
C1 : 27 j
C2 : en cours
Moi 46 ans z'homme de ma vie 49 ans
3 filles (21 ans, 10 ans et 8 ans )
alaika974run
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 14 août 2012, 22:11
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte et heureuse de l'être !

Je te comprends mais il faut pas culpabilisé, toutes personnes est différentes
Avatar du membre
JoellePat
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 09 juin 2011, 09:27
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte et heureuse de l'être !

Vraiment felicitation Cathy , j'ai 45ans et en essai BB5 depuis presque 2 ans ..alors tu me donne beaucoup de courage et de force parce que si longtemps et rien c'est pas facile tous les mois . J'ai jamais eu de souci pour tomber enceinte avant , une fausse couche il y a 5 ans et puis un ptit dernier qui a eu 4 ans en novembre . J'avais de l'hyper tension avant d'etre enceinte du dernier , et une grossesse sans probleme ...juste un bon suivi .
Et les gens qui parlent ...c'est tellement ils sont heureux pour toi :wink:
Encore felicitations
Moi 46, Lui 40 :
Mes enfants :Damien 21 ans , Benjamin 18 ans , Marie 17 ans , notre cerise sur le gateau Fabian 5 ans
Avatar du membre
cathy51
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 03 mars 2013, 11:00
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte et heureuse de l'être !

Merci JoellePat c'est super gentil :wink:

Et je me suis décidée à poster ici justement pour témoigner à ma façon que la nature peut parfois nous faire de jolis cadeaux alors que nos gygys eux sont vraiment décourageants (la mienne entre autres m'as accueillie avec un "mais vous êtes trop vieille"!) bien envoyé ! quand je lui ai parlé de mon désir de bébé, et ça fait mal ! On dirait qu'ils ne s'apercoivent pas que la vie change, qu'en s'allongeant elle nous permet de faire des enfants plus tard et de les élever sans trop de problèmes de santé :-D

En même temps il y a le regard des "autres" et il faut une bonne dose d'optimisme pour passer au dessus de tout ça mais bon je reste persuadée que ça en vaut la peine :wink:

Bon courage les filles le printemps vous sera favorable je le sens et je :croisedoigts: pour vous :good:
FC à 9 SA le 22 mars 2013 avec cytotec
RDC le 24 avril 2013 (33 j)
C1 : 27 j
C2 : en cours
Moi 46 ans z'homme de ma vie 49 ans
3 filles (21 ans, 10 ans et 8 ans )
saraha
Messages : 3
Enregistré le : 03 mars 2013, 13:13
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte et heureuse de l'être !

bonjour et félicitation :)
faut pas écouter ton gygy sur ton age c'est le destin il y aura toujours des critique donc voilà faut pas s'attarder dessus..je te souhaite que tout se passe bien pour toi
Image
Avatar du membre
JoellePat
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 09 juin 2011, 09:27
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte et heureuse de l'être !

C'est sur qu'il faut pas ecouter les avis negatifs , nous sommes seuls maitres de notre vie . quand j'etais enceinte de mon dernier j'avais 40ans et mon gygy m'a aussi sit qu'une grossesse à cette age etait plus dangereuse , plus de risque d'handicap , plus de risque pour la maman , des difficultes d'allaiter , et bien je lui ai bien cloue le bec en mettant au monde un adorable petit gars sans souci et que j'ai allaite 18mois en donnant mon lait au lactarum en plus ....il m'a juste foutu une belle trouille et des angoisses pendant la grossesse mais quand je vois mon ptit bout de 4 ans maintenant je vous assure que ça en valait vraiment la peine et si j'ai la chance d'avoir encore un bebe je vivrais chaque instant à fond et quid du qu'en dira t'on...
:bisou:
Moi 46, Lui 40 :
Mes enfants :Damien 21 ans , Benjamin 18 ans , Marie 17 ans , notre cerise sur le gateau Fabian 5 ans
Avatar du membre
cathy51
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 03 mars 2013, 11:00
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte et heureuse de l'être !

Merci de votre soutien les filles je commençais à me prendre pour une extra terrestre lol :lol:

Oui un ptit :bebegif: garçon ou fille peu importe tant qu'il se porte bien :bise:
FC à 9 SA le 22 mars 2013 avec cytotec
RDC le 24 avril 2013 (33 j)
C1 : 27 j
C2 : en cours
Moi 46 ans z'homme de ma vie 49 ans
3 filles (21 ans, 10 ans et 8 ans )
Avatar du membre
Madame-Age-Canonix
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 05 déc. 2011, 19:53
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte et heureuse de l'être !

:applose: :applose: :applose:

féliciataions !

Lire de nouveaux témoignages de grossesse à "un âge avancé" :lol: fait drôlement plaisir !

Et surtout, rassure et encourage ! du coup, quand on a un coup de mou, ça nous pousse à aller encore de l'avant en se disant pourquoi pas moi ?

Profite à fond, et n'écoute pas les rabats joies !
plein de bonheur pour vous ! :bisou:
On abandonne...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités