Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
kiki44540
Super fraise
Super fraise
Messages : 1831
Enregistré le : 07 mai 2013, 22:00
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

oui pegase alors tu en es ou on attend ca donné quoi cette echos ???

bon resultat echo
alors a droite 3 fofos bof et ptits 2.8mm ,5.4mm,7.3mm
et a gauche 6 fofos un peu mieux 6.9mm ,8mm ,8.4 mm ,10 mm,10.5mm ,14.5mm
bon j'en suis qu'a 5j d'injections
j'ai bien dis a la secretaire de faxer les resultats avant 12h elle me dit oui pas de probleme je le fais de suite !! et le chu de nates m'a tel a 13h pas content car ils ont rien recu je dois donc retel la radio pour leur dire de les faxer grrrrrrrr
bon la sf m'a tel soit disant echo pas interpretable Evil or Very Mad donc je dois aller a nantes demain matin entre 8h30 et 9h !! ils abusent car meme si ils voient pas tres bien ( bien que la derniere fois c'etait les meme et ils ont jamais rien dit ) ils ont le details avec les mesures !!!! bon va falloir m'organiser avec les ptits !!! injections ce soir quand meme

Avatar du membre
pegase42
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 07 févr. 2012, 17:25
Localisation : loire
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

:coucou: LES FILLES :ouin: :ouin: C PAS BON mes taux HCG 1er PDS = 465,3 / 2eme PDS 1300 :ouin: !!! donc il veut 2 autres PDS demain et le 7/03 puis une autre écho car là on a vu quelque chose mais pas suffisant pour lui .....j'ai peux d'espoir mais je sais que ça marche et en plus il m'a dit que j'avais de beaux ovaires et que j'étais loin de ma ménopause donc on verra là je :croisedoigts: j'attends vendredi je viendrai vous dire .Je suis super contente pour toi KIKI :applose: :croisedoigts: :trefle: pour cette fois :bisou: :bisou: les filles a vendredi
Avatar du membre
kiki44540
Super fraise
Super fraise
Messages : 1831
Enregistré le : 07 mai 2013, 22:00
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

pegase
ba je comprend pas il augmente bien ton taux donc prk tu dis c'est pas bon ?? bon vivement demain et vendredi tiens nous au courant bon deja c'est une bonne nouvelles tes ovaires :-D
merci :bisou:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

pegase42 a écrit ::coucou: LES FILLES :ouin: :ouin: C PAS BON mes taux HCG 1er PDS = 465,3 / 2eme PDS 1300 :ouin: !!! donc il veut 2 autres PDS demain et le 7/03 puis une autre écho car là on a vu quelque chose mais pas suffisant pour lui .....j'ai peux d'espoir mais je sais que ça marche et en plus il m'a dit que j'avais de beaux ovaires et que j'étais loin de ma ménopause donc on verra là je :croisedoigts: j'attends vendredi je viendrai vous dire .Je suis super contente pour toi KIKI :applose: :croisedoigts: :trefle: pour cette fois :bisou: :bisou: les filles a vendredi

Les taux ça ne veut rien dire et vu que tu es à 3/4 SG c'est normal de pas tout voir... Allez te décourage pas avant les pds et la nouvelle echo
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
anoufe
Top fraise
Top fraise
Messages : 935
Enregistré le : 02 juil. 2013, 15:54
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

ben oui je comprend pas pourquoi tu dis que ton taux n'est pas bon :grattelatete: il a bien augmenter :reflechis:

je dirai comme heleana attend la prochaine pds
Avatar du membre
pegase42
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 07 févr. 2012, 17:25
Localisation : loire
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

:coucou: les filles ma 1er PDS 465,3 je l'ai faite le 24/02 la 2eme PDS 1300 hier ;le gygy m'a dit que je devrai ètre a 3000 car le taux doit doubler tout les 2 jrs ......ma pds d'hier 1300 donc trop bas :ouin: :ouin: mais il m'a dit peut-ètre qu'il y a une erreur donc on recommence demain mat une PDS a 15h je tel au labo si ça a doublé + de 2600 on :croisedoigts: et vendredi mat il faut que ça redouble+ de 5200 :wink: encore :trefle: il va recevoir les résultats en direct et il me voie vendredi mat pour la 2ème écho et le verdict va tomber ....... :bisou: :bisou:
Avatar du membre
JoellePat
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 09 juin 2011, 09:27
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

on croise les doigts Pegase , et puis si y a un probleme , ben si ça a marche , ça remarchera .... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bises
Moi 46, Lui 40 :
Mes enfants :Damien 21 ans , Benjamin 18 ans , Marie 17 ans , notre cerise sur le gateau Fabian 5 ans
Avatar du membre
anoufe
Top fraise
Top fraise
Messages : 935
Enregistré le : 02 juil. 2013, 15:54
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

ah bon, ben on croise pour toi :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités