bientot 38ans-désirs un bb4
10 messages
• Page 1 sur 1
bientot 38ans-désirs un bb4je m'appelle marie,bientot 38ans.désirs un 4eme enfants.je vous explique ma situation,pour mieux comprendre.j'ai 3 enfants de 3 papa differents.je me suis séparer il y a 2ans du dernier enfants.mon ainée a 19ans,elle connais pas son pere.il est partit a la naissance de ma fille.les deux dernier papa,j'ai du m'en séparer pour violence conjugale,j'avais l'impression de les attirers.j'ai eu deux fils.il sont 15ans et 6ans.aprés ses echeques que pour moi c'etait terminer la vie de couple,vie de famille,je serai plus jamais heureuse.donc j'ai arreter ma pillule il y a 1an et demi.l'année derniere j'ai rencontrer un homme au début ont etait juste des amis et peut a peut,l'amour c'est installer.c'etait réciproque.c'est homme gentil,charmant,attentionné,j'ai jamais connu ca,le vrai grand amour.le jour de l'an 2012,devant toute ma famille,il ma demander en mariage qui est prévue octobre 2012.j'ai enfin trouver la bonne personne.ont désirs un enfants et j'ai peur de pas pouvoir lui donner la plus belle chose qu'une femme puisse lui offrir un bebe tant désiré.ca fais 3 mois qu'ont essaie et tjr rien.j'ai eu mes régle ce matin,je suis effondré.il va etre decu une fois de plus.ma famille ne comprend ce désirs d'enfants.j'ai enfin trouver la bonne personne et j'ai l'impression que je suis meme pas capable de lui le donner.désoler d'avoir ecris un long texte.merci d'avance pour votre compréhension
Re: bientot 38ans-désirs un bb4Bonjour Marie!
c'est Cathy! je répond à ton msg: Tu n'as pas eu un passé très facile et si aujourd'hui la vie t'apporte l'amour avec quelqu'un qui convient à ta nouvelle vie et bien vas y fonce! Tu viens d'arrêter la pillule et tu as 38ans, il faut être terre à terre on n'a plus vingt ans et notre corps ne répond plus pareille. Alors 3ème cycle sans bébé ce n'est encore pas trop grave. moi aussi je refais ma vie avec un homme adorable et moi aussi je voudrai lui offrir un beau bébé à l'image de notre amour mais ça fais 3ans qu'on essait et tjrs rien malgré les traitements (lui 49 ans et moi 42). aujourd'hui on a décidé de faire une fiv pour mettre toute nos chances de notre coté mais c'est le parcour du combattant, crois moi! entre les exams pour moi et pour lui plus le commencement du traitement pour moi on n'est encore pas rendu! mais je prends ma T° tout les matin pour la gygy mais plus pour essayer d'avoir un bébé naturellement car maintenant je sais que ça n'arrivera pas. J'attends le moment de commencer le traitement et là je pourrais me dire ça y est je vais pouvoir enfin vivre quelque chose d'execptionnelle pour une 2ème fois! Commence par prendre ta T° pour voir si tu ovule normalement et quans tu as trouvée le jr de ton ovu. Tu peux le confirmer par des test d'ovu. et surtout fais plein de calin avant et après et la nature fera le reste! je te souhaite un beau pour tes cycles à venir! on !!!!A bientot! ![]()
Re: bientot 38ans-désirs un bb4merci beaucoup de m'avoir répondu,je me sens moins seule.merci pour ton conseille,je l'ai commencer a prendre ma T ce matin et je l'ai noté.mon cheri ma rassurer ce matin en me disant c'est pas grave,ont va ce battre ensemble,ont va pas laisser cet echeque nous effondrer.ont prendra le tant qu'il faudra et perseverer.
je te souhaite du font du coeur,que ca marche pour vous,d'avoir un enfants. a bientot
Re: bientot 38ans-désirs un bb4cc ,
pour répondre a ton message, moi j ai 35 ans et j ai 3 enfants du mm père , je suis séparée depui 3 ans et depui 2 ans j sui avec kelkun ki voulai un enfant et on a essayer depui plus d un an et voila ke je suis enceinte de 4 mois donc tkt pas cela vien mais ça mai un peu de temp, courage.
Re: bientot 38ans-désirs un bb4 Marie, Ton histoire m'a beaucoup émue. Les filles ont raison, on n'a plus 20 ans Ça peut prendre du temps, beaucoup de temps... Mais il ne faut pas désespérer. J'ai attendu 18 cycles pour avoir enfin un qui tienne plus que 2 semaines... Pour mettre toutes les chances de votre côté, les filles ont raison, fais une courbe, utilisé les tests d'ovulation et surtout beaucoup de câlins Bon courage, je te souhaite que ce bébé vienne très vite ![]() C18 ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe? FC a 6SG par cytotec le 16 /03/2012
Reprise des essais bb3 TOUT DE SUITE RDC le 17 avril 2012 C21 ou C3 post FC4 Que pensez-vous de ma courbe?
Re: bientot 38ans-désirs un bb4bonsoir,
désoler de répondre aussi tardivement,j'ai eu des petits soucis de santé et en plus j'avais mon ordit en panne.merci pour vos messages et vos conseils.ca me touche,ca me rassure.j'ai eu mes régles le 11 fevrier 2012,comme ma conseiller mon gygy d'essayer de faire des calins tous les 3 jours.j'ai pris ma temperature tous les jours.le jours ou j'ai eu mon soucis de santé ,j'ai completement oublier de la prendre du coup je sais plus ou j'en suis.je devrai avoir mes régles le 9 mars.mais la ca fais 3jours que j'ai des tiraillements dans le bas ventre,j'ai jamais eu ca.enfin je crois.mon petit dernier a 6ans.j'essaie pas trop y penser,car sinon j'en pleure.merci d'etre la a nos ecoute
Re: bientot 38ans-désirs un bb4bonjour,
courage faut etre patiente et je suis sur ke cela viendra kan tu t y attendra le moins , j ai été pareille donc ne désespere pa soit forte et courageuse. anabela
Re: bientot 38ans-désirs un bb4
bonjour, je te remercie,ca me touche.je me sens moins seule depuis que je me suis inscrite sur ce site.ca me donne du courage,ca me donne de me battre et de pensé qu'au bonheur de ma famille. merci a toutes,je vous tiens au courant. bises
Re: bientot 38ans-désirs un bb4bonjour a toutes,
je viens vous donner de mes nouvelles et avoir de vos nouvelles. j'ai eu des petits soucis,mais ca va allez mieux.le mois dernier j'ai crue etre enceinte,j'avais 3 jours de retard.bin non j'ai eu mes régles 3 jours aprés pendant deux jours,perdre de sang trés peut.j'ai jamais eu ca avant.ce mois ci rebolote deux jours de retard et mes régles sont venue enfin pas comme d'habitude.il y avais rien sur ma protection,ni en fesant pipi(dsl des mots).c'est seulement quand je m'essuie qu'il y a du sang et que des fils rouge(meme rose)trés clair.j'ai jamais eu ca,j'ai toujour ete régles.tous les 28 jours pile le matin,abondantes,marron pendants 5 jours.et la c'est plus comme ca,en plus tous les symptome d'une femme enceinte.j'ai fais un test mardi et c'est négatif,j'ai appeler mon gygy,je lui explique.il veut me voir et faire echo+frotis pour voir. je me pose beaucoup de question et je déprime et vous comment allez vous?
Re: bientot 38ans-désirs un bb4Bonjour Marie!
c'est Cathy! Désolé de ne pas t'avoir répondu plus vite mais en ce moment c'est la bérizina à la maison! et donc pas bcp de temps pour répondre sur les fofo!!! Je viens aux news pour voir si tu vas mieux et si tes exams se sont bien passés! Que t'a dit ta gygy? Elle t'a donner un traitement pour ton pb de irrégulier?tiens moi au jus! courrage ma belle! tu l'auras ton beau !!!!A bientôt! Cathy
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Un bébé après 35 ans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |