bonjour à toutes !!
je ne sais pas trop où poster, car plein de groupes se sont déjà bien formés, et je ne me sens pas de m'incruster !!
Alors je tente le coup de créer un post où toutes les nouvelles pourront se suivre, qu'en dites-vous ?
Je me présente :
je vais avoir 38 ans le mois prochain, nous avons 2 enfants un mec de 6 ans et une pepette de 4 ans. Nous avions hésité il y a 2 ans à faire bb3, mais notre fille est née avec un pied bot sévère, ce qui a occasionné de la kiné quotidienne depuis sa naissance (5 jours/7 les 14 premiers mois!), puis lourde opération à 14 mois, puis plâtrage puis enfin marche à 17 mois ! Elle ne va plus au kiné qu'une fois par semaine aujourd'hui, mais cela a été très éprouvant...
Nous avions donc rencontré son chirurgien pour ses 2 ans, à qui nous avions fait part de notre projet de bb3. Il nous avait alors un peu refroidi en nous disant que statistiquement, nous avions plus de chances de refaire un bb avec cette pathologie. Nous avions donc mis ce désir en sourdine ! Et puis nos loulous grandissent, je vais avoir 38 ans, et on s'est avoué vers Noel que nous avions toujours très envie de ce petit bb3 ! On a pesé le pour et le contre (à savoir aussi que j'ai créé ma boite il y a un an et demi, donc je ne pourrai pas me permettre de prendre un long congé mater ou un congé parental), j'ai dû surmonter mes peurs par rapport à cette pathologie, mais l'envie est plus forte, donc on se lance ce mois-ci !
J'espère que nous serons nombreuses à nous suivre, avec la même problématique de l'âge, que ce soit pour bb3 ou bb1...
Au plaisir de me lancer dans l'aventure avec vous !

le 22/03/2011
pour essai bb3 !

et plein de bonheur en perspective
les filles, 

Ca va pas être facile ! lol
je connais bien
, faut pas les faire au lever ma belle