Cela fait mainenant plus de 6 mois que nous tentons d'avoir notre second enfant, et toujours rien à l'horizon. J'ai un peu de mal à l'accepter car pour notre fille, cela a été plutôt rapide. Je me doute que le fait d'arriver bientôt à 36 ans y est pour quelquechose, comparativement à la 1ère fois où j'avais 30 ans.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourqoi cela ne marche pas. A ma dernière visite, rien ne clochait physiquement (il faut savoir que j'ai subi une opération pour un kyste d'endométriose il y a 2 ans, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre).
Bref, ma situation est certainement loin d'être désespérée mais j'ai ressenti le besoin de vous en faire part. Il y en a sûrement parmi vous dans le même cas que moi : ce serait sympa de partager nos ressentis.
[/font]Merci pour votre écoute et à bientôt j'espère[/font][/size][/highlight][/color][/align][font=Bradley Hand ITC][/font]

sont arrivées à la fin de C1, j'ai pleuré. Idem à la fin de C2 .J'ai hate que C3 se termine pour voir ce qu'il en est : pour l'instant le doute complet (encore 7 à 10 jours avant de savoir). On a mis toute les chances de notre coté (
,courbe température,
) mais rien ne peut me garantir un