Bébé après 35 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
chrichri79
Messages : 8
Enregistré le : 16 déc. 2017, 09:48
Contact :

Bébé après 35 ans

chrichri79 , 38 ans et deux enfants. Je suis actuellement en essai bébé depuis quelque mois. Je ai arrêtée la pillule fin juin.mes cycles sont des environ 24 jours . Le mois dernier , deux jours de retard par rapport aux 2 dernier mois. Je pensais que c'était :+++: et finalement :negatif: ,les règles sont arrivées . Grosse déception. Ce mois ci, ovulation logiquement à J12 soit aujourd'hui, problème température qui ne défend pas. Mes tempo sont de 36.8 à j1 à 36.6 à J12. Aucune baisse en vu malgré les seins légèrement douloureux et le bas ventre aussi. Je commence à desesperer. J'espère avoir des réponse.

chrichri79
Messages : 8
Enregistré le : 16 déc. 2017, 09:48
Contact :

Re: Bébé après 35 ans

Température qui est passée à 36.8 à J14 , 37 à J15 , 36.7 à J16 puis entre 37 et 37.2 jusqu'à J20. Lors de la possible ovulation, aucune baisse de température . Je n'est que deux phases sur ce cycle, 1 phase basse et une phase haute. Sincèrement , je n'y crois pas trop pour se coup ci. À bientôt pour la suite.
chrichri79
Messages : 8
Enregistré le : 16 déc. 2017, 09:48
Contact :

Re: Bébé après 35 ans

Bonjour, et bien voilà encore une déception de plus, les :regles: ont débarqués à J23. Dites moi si , ceux qui s'impatiente comme moi, on utilisée quelque chose pour aider l'ovulation à se faire. Merci d'avance , j'attend vos réponses.
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Bébé après 35 ans

Coucou,
Je comprends ta déception..je suis comme toi mes règles sont arrivées.
Le mieux c’est que tu ailles voir ton gynécologue pour voir si tout est ok..ovulation ect..
Si j’ai un conseil à te donner laisse tomber les températures car à part faire stresser cela ne sert pas à grand chose..
chrichri79
Messages : 8
Enregistré le : 16 déc. 2017, 09:48
Contact :

Re: Bébé après 35 ans

Merci de m'avoir répondu, je pense que je vais aller voir mon médecin généraliste car je ne suis pas suivi par un gynécologue pour celà, en espérant que tout est ok.
Madly35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 déc. 2016, 11:31
Contact :

Re: Bébé après 35 ans

Bonjour Chrichri,
Tu pourrais tenter les tests d'ovulation pour vérifier, mais pour te rassurer j'ovule bien sans baisse de température à ce moment là...
Bonne chance ^^
chrichri79
Messages : 8
Enregistré le : 16 déc. 2017, 09:48
Contact :

Re: Bébé après 35 ans

Bonjour, oui j'ai déjà essayée les tests d'ovulation. Je n'est pas eu vraiment de résultat positif. Je pense que je vais réessayer pour ce mois ci. Logiquement l'ovulation devrait arriver en milieu de semaine. Je suis sur des cycles qui varient entre 24 et 26 jours. Merci beaucoup et à plus
chrichri79
Messages : 8
Enregistré le : 16 déc. 2017, 09:48
Contact :

Re: Bébé après 35 ans

Le rendez vous a chez le gyneco a ete fait, tout est bon d ce cote la. Prise de sang pour analyse effectuee, je devrais avoir les resultat aujourd'hui ou demain. J'espere que ce sera bon de se cote la.
Jessica1582
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2018, 16:51
Contact :

Re: Bébé après 35 ans

[quote="chrichri79"]Bonjour, et bien voilà encore une déception de plus, les :regles: ont débarqués à J23. Dites moi si , ceux qui s'impatiente comme moi, on utilisée quelque chose pour aider l'ovulation à se faire. Merci
Bonjour chrichri79 je suis dans le même cas ça fais 1ans et 1mois que nous essayons je vais commander debut mai fertitop femme sur amazone et femibion et ovocyplus et je vais faire des tests d'ovulations voilà j'espère que ça marchera et aussi pour toi!bisous.
chrichri79
Messages : 8
Enregistré le : 16 déc. 2017, 09:48
Contact :

Re: Bébé après 35 ans

Les résultats de la prise de sang sont plutôt Normal. Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas . voilà pour les nouvelles.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités