bebe a plus de 36 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
nourselle
Messages : 6
Enregistré le : 26 oct. 2014, 21:55
Contact :

bebe a plus de 36 ans

voila je ne sais pu quoi faire et quoi penser.j'ai 36 ans déjà 3 enfant de 10 a 14 ans et depuis quelques temps j'ai envie de bebe. j'ai poser un sterilet y a 1 mois voir un peu plus meme et le 8 octobre il est tomber j'ai eu mes regles le lendemain mais je me demande si c'est vraiment des regles car cela a durer comme celle de d'habitude et que l'on m'avais dit que l'on ne les avais pa aussi vite enfin je fais jamais comme tout le monde.. depuis mon homme met une capote mais j'aimerais savoir si mes cycles sont de nouveau pareille ou pas et si mes calculs d'ovulation sont bon car comme je l'ai aps garder longtemps le sterilet.. qu'en pensez vous?

Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: bebe a plus de 36 ans

Bonsoir,

Je ne savais pas qu'un stérilet pouvait tomber. Si c'est un stérilet aux hormones je ne pense pas que tes cycles soient déjà revenus à la normale car très souvent notre corps est chamboulé après l'arrêt d'une contraception aux hormones. Mais toutes les femmes sont différentes donc ce n'est pas facile de te répondre.
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités