bébé à 45 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
meilin
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2008, 12:43
Contact :

Re: bébé à 45 ans

:hello: bonjour j'ai 40 ans et je suis maman de 4 garçons! je tente le régime fille du doc papa pour avoir une fille!!! et je ne sens pas vieille du tout et en pleine forme ,essai 2 pour ce mois de juin !!! simplement il faut faire plus attention et se reposer!! :cigonerose:

julia56
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 13 avr. 2008, 21:27
Localisation : guilliers
Contact :

Re: bébé à 45 ans

tu n est pas vieille du tout car moi j ai 43 ans et j essaye aussi bb2 en tout cas fait attention car c est l année des 13 lune et cela annonce une année a petit gars moi c est ce que je veux car j ai, une fille quand tu dit je suis pas vieille bien sur car moi ma fille je l ai eu a 41 ans donc tu vois tout c est tres bien passé il faut juste avoir du courrage c est tout je te souhaite une grossesse pour bientot
kti
Messages : 3
Enregistré le : 13 juin 2008, 15:15
Contact :

Re: bébé à 45 ans

je suis toute nouvelle sur ce site j'ai 43 ans et j'essaie d'avoir un 4 eme enfant dur ! un peu d'écouragé par mon entourage kti :enceinte:
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 13 avr. 2008, 21:27
Localisation : guilliers
Contact :

Re: bébé à 45 ans

ne te decourage pas moi j ai 43 ans et je viens de s avoir que je suis enceinte moi aussi ma belle mere n est pas contente mes je me fou je ne vies pas avec elle donc ce qu elle en pense je m en tamponne c est a toi seul de prendre la decision et la bonne c est tout car apres il sera trop tard moi j ai mis 14 mois avant d etre enceinte je te souhaite courage et ecoute seulement ton coeur :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
kti
Messages : 3
Enregistré le : 13 juin 2008, 15:15
Contact :

Re: bébé à 45 ans

merci à vous sa reconforte.kti
fleurdeslices
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:59
Contact :

Re: bébé à 45 ans

bonjour a toutes
j'arrive sur ce site, et je tombe sur ce sujet qui mes concerne un peu...
j'ai 42ans maman de 4 grands enfants déjà d'un premier mariage, a nouveau en couple depuis 3 ans nous voulions ensemble un bébé, deux ans de travaux acharné qui viennent enfin d'être récompenses.
Bébé va bien , première écho précoce a 9 sa et son petit cœur battait déjà bien vigoureusement, lundi écho des 3 mois j'en serais a plus de 13 sa, j'attends avec impatience de voir si tout va bien.
les grossesses tardives n'inquiète plus les médecins comme a une certaine époque, la médecine a bien avancer et heureusement pour nous...
je vous souhaite d'être les lus heureuse maman du monde, moi j'y suis depuis 21ans déjà..
a bientôt Yolande :bebegif:
Avatar du membre
meyrazin
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:45
Contact :

Re: bébé à 45 ans

Bonjour Bibi, Il est important de faire tacourbe de température afin d'identifier ta periode de fertilité et de mettre toutes les chances de ton coté. Moi même j'ai entamé ma courbe ce mois ci, apres essai bébé 3 pendant 6 mois. J'ai 42 ans en juin, et j'ai un bébé de 35 mois, et j'ai eu un mort-né en novembre 2007. En revenant à la courbe de température, tu dois la commencé dès ton premier jour des règle, à la meme heure, un ecart d'1 quart d'heure est toléré, à jeun, avant meme de mettre le pièd a terre, avec le meme thermometre, et de préference par voie réctale, c'est la plus précise. j'espère t'avoir donné une idée pour commencer. bonne chance :+++: :bebe: .
C27: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70eeb9.png

Je t'aime Mon Fils
Image

En essai BB3, depuis janvier 2008...BB2 est parmis les anges dès la naissance le 26/11/2007
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités