bébé à 45 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
envie2bb
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2007, 14:55
Contact :

Re: bébé à 45 ans

Bonjour bibi et bienvenu sur le forum
fais bien ta courbe de temperature c'est important, déjà pour déceler si tu ovules bien
si tu veux + d'explication les essayeuses sont là
envie2bb

Avatar du membre
karine33
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 janv. 2008, 14:58
Localisation : gironde
Contact :

Re: bébé à 45 ans

courbe montagne russe es-ce normal?
cathy78
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 20 sept. 2007, 10:44
Contact :

Re: bébé à 45 ans

bonjour
je ne vois pas ta courbe de température !!
biopalescence
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2008, 12:53
Contact :

Re: bébé à 45 ans

Bonjour à toutes !
Et bien moi, j'ai rencontré l'homme de ma vie il y a un an et demi et nous avons évidemment parlé bébé. J'ai 44 ans et lui 40 ; nous essayons de puis 6 mois mais ça ne prend pas pour l'instant. Je prends le risque de cette grossesse tardive vu que je n'ai pas d'enfant et que l'amour est vraiment là. C'est vrai que j'ai très peur étant phobique des aiguilles, des hôpitaux et ayant une appréhension de l'accouchement. Si vous êtes dans mon cas, j'attends vos témoignages. Merci.
tatiana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 20 avr. 2008, 00:11
Contact :

Re: bébé à 45 ans

biopalescence a écrit :Bonjour à toutes !
Et bien moi, j'ai rencontré l'homme de ma vie il y a un an et demi et nous avons évidemment parlé bébé. J'ai 44 ans et lui 40 ; nous essayons de puis 6 mois mais ça ne prend pas pour l'instant. Je prends le risque de cette grossesse tardive vu que je n'ai pas d'enfant et que l'amour est vraiment là. C'est vrai que j'ai très peur étant phobique des aiguilles, des hôpitaux et ayant une appréhension de l'accouchement. Si vous êtes dans mon cas, j'attends vos témoignages. Merci.

allo biopalescence jai 41 et dans 1 sem j aurais 42 et mon mari auras dans 1 mois 40 moi jai déja deux grande filles et mon mari n en n a jamais eu puisqu il etais vieux garcon ,dison qu il ne voulais pas de femme tant qu il n avais pas trouver la bonne et c est moi quil a trouver :oops: c est le grand mour pour nous aussi et nous voulons un bébé j ai due me faire opérer car j avais les trompes attacher et jme suis fait opérer pour pouvoir avoir un :bebegif: je déteste les piqures autant que toi et avec ce que jai passer depuis 2 sem j en ai eu c est pas sa qui a manquer ;) mais jme dis sa en vaut la peine de suporter pour qulques temps des examents ou des piqures pour qu apres avoir un petit pou dans nos bras alors je suis avec toi ce coté et je vous encourage toi et ton amoureux a foncer et a etre courageux car apres tu vas tout oublier les piqueres que tas dû subir pour arriver a avoir ce que vous désirer enfin

j espere t avoir encourager pour tu puisse continuer tes démarches.

bonne chance et fait confiance en Dieu et en toi et dit toi ton amoureux est avec toi pour te soutenir.
TOUTOUTA
Messages : 6
Enregistré le : 23 avr. 2008, 15:26
Contact :

Re: bébé à 45 ans

Bonjour à toutes,

Moi c'est TOUTOUTA, j'ai 45 ans dans un mois. J'ai une fifille de deux ans, un véritable petit amour, bien que très turbulente, mais cela ne nous ennuie pas, au contraire.
Maintenant nous voulons une suite à notre belle histoire. Au mois d'avril nous avons débuté les hostilités avec courbe de température, DDR le 28 mars, températures très bonnes avec ovulation le 14 ème jour, malheureusement zhom était en voyage pendant la période prévue pour la conception. Donc au finish, pas de bb en vue et les reds sont arrivés le 24 pour un cycle de 28 jours après la descente de la température à 36.6.
C'est donc reparti avec clomid et zhom dès le troisième jour des reds, donc demain. On va se mettre au travail et on verra ce que ça donnera par la suite.
S'il y a des femmes qui sont dans mon cas, on peut se suivre tous les deux ou trois jours, voir une fois par semaine.
BISOUS A TOUTES.
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 13 avr. 2008, 21:27
Localisation : guilliers
Contact :

Re: bébé à 45 ans

eh ben tu as de la chance toi d avoir eu du clomid car moi j ai 43 ans et personne veux m en donné .il disent que cela et risqué vue mon ages c est du n importe quoi moi je dit que l ages n a rien a avoir tant que l on est bien dans sa peau enfin je te souhaite un beau ++++++ tres bientot :?:
TOUTOUTA
Messages : 6
Enregistré le : 23 avr. 2008, 15:26
Contact :

Re: bébé à 45 ans

Ils te parlent de quels risques? Je ne vois pas pourquoi une femme qui veut porter son ou ses enfants n'ait pas le droit de béénéficier d'un coup de pouce. CCe n'est pas parce qu'on a plus de 40 ans que la terre arrête de tourner! dans ce cas, qu"ils nous interdisent aussi de dormir avec nos maris et de rêver. Moi j'ai discuté franchement avec mon gygy et on est tombé d'accoord. Le seul risque dont il m'a parlé est celui d'une grossesse gemellaire.

julia56 a écrit :eh ben tu as de la chance toi d avoir eu du clomid car moi j ai 43 ans et personne veux m en donné .il disent que cela et risqué vue mon ages c est du n importe quoi moi je dit que l ages n a rien a avoir tant que l on est bien dans sa peau enfin je te souhaite un beau ++++++ tres bientot :?:
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 13 avr. 2008, 21:27
Localisation : guilliers
Contact :

Re: bébé à 45 ans

je c est pas de quel risque qu il parle mes il m a dit que cela pouvait mal ce passer durant l accouchement alors que pour ma fille tout c est bien passer je l ai eu a 41 ans .mes c est pas grave je serais enceinte un jours je le sens , mes sa commence a etre long car cela fait deja 14 mois que l on essaye ,je ne baisserais pas les bras j y arriverais .bisous :D :spermatobleu: :cigogne: :biberon:
franthom
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2008, 17:29
Contact :

Re: bébé à 45 ans

j'ai 43 ans, 2 fils de 6 et 8 ans, et j'ai un nouveau compagnon qui n'a pas d'enfant...L'été dernier il m'a demandé de lui en donner un, en septembre j'étais enceinte...en novembre j'ai fait une fausse couche sur oeuf clair, avec RU en clinique sous AG ; nous nous étions fait une raison, c'était trop tard pour réessayer...Mais la nature en a décidé autrement, je suis de nouveau enceinte depuis le 7 avril, soit 2 grossesses en 6 mois sans aucun traitement...j'espère que mon témoignage apporte de l'espoir à toutes celles qui attendent la bonne nouvelle :sautdejoie:
:arcenciel: madi
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités