Je suis maman de 3 garçons et j'attends mon BB4 pour janvier, j'aimerais partager l'évolution de nos grossesses avec des mamans qui vont accoucher en janvier. Pour le moment j'ai des nausées et très fatiguées. Mais super heureuse
BB POUR JANVIER 2012BB POUR JANVIER 2012Bonjour,
Je suis maman de 3 garçons et j'attends mon BB4 pour janvier, j'aimerais partager l'évolution de nos grossesses avec des mamans qui vont accoucher en janvier. Pour le moment j'ai des nausées et très fatiguées. Mais super heureuse
Re: BB POUR JANVIER 2012Bonjour Jade,
Je suis un peu ds le mm cas que toi, j'attends bébé N°4 et j'ai déjà 3 garcons. Moi normalement si tout se passe bien c'est prévu pour février 2012 ca me parait tellement loin. J'espère que nous aurons l'occasion de dialoguer je te souhaite une très belle grossesse. Quel age ont tes garcons moi 17ans 1/2, 13 ans et 2 ans 1/2 A très bientot
Re: BB POUR JANVIER 2012Bonjour zizon,
Moi j'ai 42 ans et mes garçons, bientôt 18ans, 13 ans 1/2, 10ans 1/2. On va pouvoir suivre nos grossesses c'est marrant. Est ce que tu est fatiguée aussi. J'espère que l'on aura pas mal de temoignages de futurs maman. Bonne journée. ![]()
Re: BB POUR JANVIER 2012Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, J ai 39 ans,et aprés des années de galères avec une endométriose sévère, des fiv non concluantes, 3 GUE, la décision prise d adopter,je viens d apprendre que le miracle c est produit je suis enceinte! J ai envie de pouvoir partager mes joies et angoisses avec vous et de suivre aussi vos parcours A bientôt
Re: BB POUR JANVIER 2012Bonsoir les filles,
Bienvenue Anais, et félicitations je suis super contente pour toi. Tu doit être sur un petit nuage. Tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse. Bises ![]()
Re: BB POUR JANVIER 2012Oui je suis sur un petit nuage tout comme vous j imagine.
Par contre,je vois que vous avez déjà l expèrience de la grossesse,moi je suis toute nouvelle dans cette aventure! Je ne vous cache pas,que malgré tout,je ne suis pas totalement sereine,car j ai un peu peur de ne pas arriver au 3 eme mois. Ma première victoire c est d avoir déjà vu et entendu son petit coeur battre! C était une émotion trés forte!
Re: BB POUR JANVIER 2012bonsoir à toutes,j'ai 41 ans et demi (42en septembre),une fille de 20 ans et j'accouche normalement en janvier!!je vous souhaite à toutes de bonnes grossesses!!à bientot
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |