bb a 39ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
patty
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2008, 22:15
Contact :

bb a 39ans

bonjour a toutes

j'ai 39ans et je viens d'apprendre ma grossesse :P
j'ai deja fait des fausses couches a 33 ans, je n'ai pas eu de bb depuis
cela fait qq jours que j'ai des douleurs (comme mes regles) je ne saigne pas mais j'appréhende, car les dernieres fois les saignements sont venus....
On me dit que c normal, mais je ne peux pas m'empecher d'avoir peur qu'une fausse couche se produise :cry:
Y en a t-il parmis vous a qui c'est arrivé ???
merci pour vos reponses

Avatar du membre
sarahessai
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 22 nov. 2007, 12:55
Contact :

Re: bb a 39ans

Bonsoir patty

mon premier conseil et d'arreter de t'angoisser c'est pas bon pour toi.
ce n'est pas parce que tu as déjà eu une fausse couche que cela doit recommencer.
téléphone à ton gynecologue il pourra te rassurer.
et tant qu'il n'y a pas de saignement il n'y a pas vraiment de raiSons de s'inquieter il y a pleins de choses qui commencent à bouger dans ton bidon ;) ça doit être normal.surtout donne moi de tes nouvelles. ET FÉLICITATION avec tout ça j'ai oublié de te féliciter et n'oublies pas monsieur ;) :spermato: .
Moi je suis en essai bb c'est pas évident :spermato: j'essayes d'être patiente

je te souhaite une bonne soirée et detend toi. :arcenciel:
patty
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2008, 22:15
Contact :

Re: bb a 39ans

merci sarah pour ton ptit mot
je suis allee voir ma toubib, j'ai une ordonnance pour une eco
elle m'a examinée et elle m'a dit que les pertes colorées et les douleurs ca arrivait en debut de grossesse, qu'il fallait pas que je m'inquiete
Donc je prends rendez vous tres vite pour cette eco et voir si tout va bien!
je te tiendrai au courant!
ET bon courage a toi! ca va marcher tu verras!!
Moi ca a pris 8 mois...
a tres vite!
Avatar du membre
celinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 10 avr. 2008, 09:30
Contact :

Re: bb a 39ans

coucou patty
moi j'ai 32 ans et toujours pas de bébé
je voulais tout simplement te féliciter :applose:
maintenant fais attention à toi repose toi c'est important :fleur:
patty
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2008, 22:15
Contact :

Re: bb a 39ans

merci a toutes

Deception, je suis allee a l'eco ce matin, le gyneco m'a dit qu'il etait pessimiste quant a l'evolution de ma grossesse....
je retourne faire une eco jeudi pour voir si les choses ont evolué, si d'ici la je n'ai pas fait de fausse couche bien sur, car apparement la grossesse s'est arretée... j'ai toujours des petites douleurs et des pertes colorées..
J'ai eu beau poser des questions je trouve qu'ils ne sont pas tres explicatifs, du coup je me demande ce qui ne va pas, pourquoi ca evolu pas..
Peut etre ai-je un probleme vu que ca fait 3 grossesses de suite ou j'ai ces symptomes??
Et puis je me dis que si a chaque fois ca se passe comme ca, j'aurai peut etre besoin d'un traitement et vu mon age, je vais etre maman tard...
Bref je suis dans l'attente d'une fausse couche ou d'un curetage...quelle angoisse!!
Si parmis vous il y a des femmes qui ont vecu la meme situation, faites moi en part et rassurez moi!!!
merci encore a toutes!!
patty
Avatar du membre
celinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 10 avr. 2008, 09:30
Contact :

Re: bb a 39ans

patty a écrit :merci a toutes

Deception, je suis allee a l'eco ce matin, le gyneco m'a dit qu'il etait pessimiste quant a l'evolution de ma grossesse....
je retourne faire une eco jeudi pour voir si les choses ont evolué, si d'ici la je n'ai pas fait de fausse couche bien sur, car apparement la grossesse s'est arretée... j'ai toujours des petites douleurs et des pertes colorées..
J'ai eu beau poser des questions je trouve qu'ils ne sont pas tres explicatifs, du coup je me demande ce qui ne va pas, pourquoi ca evolu pas..
Peut etre ai-je un probleme vu que ca fait 3 grossesses de suite ou j'ai ces symptomes??
Et puis je me dis que si a chaque fois ca se passe comme ca, j'aurai peut etre besoin d'un traitement et vu mon age, je vais etre maman tard...
Bref je suis dans l'attente d'une fausse couche ou d'un curetage...quelle angoisse!!
Si parmis vous il y a des femmes qui ont vecu la meme situation, faites moi en part et rassurez moi!!!
merci encore a toutes!!
patty
bonjour patty
tout n'est pas encore perdu? :? :? :?
repose toi et essayes de penser à autre chose même si je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire.
tiens moi au courant
je t'embrasse
celinette
Avatar du membre
celinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 10 avr. 2008, 09:30
Contact :

Re: bb a 39ans

bonjour patty
comment vas tu aujourd'hui?
le morale est là? :arcenciel:
courage on va toutes y arriver :spermato:
patty
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2008, 22:15
Contact :

Re: bb a 39ans

coucou les filles!!
alors, j'ai repassé une echo hier matin, et la yavait un ptit coeur qui battait!!
le gyneco s'est excusé de m'avoir fait des frayeurs samedi, la sage femme ss'est apparement trompé d'une semaine dans ses calculs...
bref je suis pas plus rassurée car j'ai toujours ces pertes brunes et des ptite douleurs de tps en tps ...Il m'a dit de pas m'inquieter, que ca arrive courament... mouais....
Je vois MON gyneco lundi, lui me connait, je pense qu'il saura me rassurer!
Voilà, je laisse faire les choses... j'etais en vacances, je reprends lundi, aie aie aie!! pas envie!! je ferais le minimum car j'ai un travail physique (chauffeur livreur en piece auto!)
je vous tiens au courant et encore merci bcp a vous toutes pour votre soutient!!
patty
Avatar du membre
sissi083
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 12 avr. 2008, 12:34
Contact :

Re: bb a 39ans

Courage Patty et tiens nous au courant !!


Gros bisoussssssssssssss :fleur:
cristi17
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2008, 20:19
Contact :

Re: bb a 39ans

Bonjour à toutes, moi aussi j'ai 39 ans et depuis hier test positif et prise de sang positive je suis enceinte bb1 depuis deux semaine et demi, je suis très heureuse mais à la fois je m'inquiète pour mon age mais les médecins m'ont rassurer me disant que de plus en plus de femme ont une grossesse tardive, j'ai des tiraillements au bas du ventre mais aucune pertes et beaucoup d'aérophagie (gaz intestinaux) ce qui est normal car ça travaille.
Je vous souhaite bonne chance à toutes.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité