BB 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: BB 40 ans

Bon bein voilà... Encore un nouveau cycle... Plus d'attente. ..

Zut zut zut
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -

kiwi2176
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 22 août 2017, 08:38
Contact :

Re: BB 40 ans

Zut....mais faut pas se démotiver ma belle.... :bisou:
Image
kiwi2176
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 22 août 2017, 08:38
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou!

Bon....mercredi TO légèrement rose, jeudi plus et aujourd'hui très foncé....on a fait des câlins hier...on en rajoutera ce soir, demain... :lol: par contre ma température n'a pas encore augmentée donc si les TO sont justes cela devrait se faire demain ou après-demain !
Je croise les doigts déjà pour l'ovulation, ça me rassurerait de savoir que tout fonctionne bien....et je :croisedoigts: encore plus pour bébé
Image
Stan75
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 18 avr. 2017, 08:06
Contact :

Re: BB 40 ans

Je croise fort fort les doigts pour vous les filles. Pensez à une petite seance d osthopathie pour remettre le bassin dans le bon alignement. Ca a bien marché pour moi....
Bon courages!
lolatess
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:47
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou tout le monde,

Comment allez-vous? Tout d'abord Lyly247 et stan75, comment se passe la grossesse? Tout va bien j'espère. Alors Az, je te rejoins. Probablement début d'un nouveau cycle aujourd'hui. J'y ai pourtant cru jusqu'à lundi. Et ce jour là, boum: pertes marrons. Comme tous les mois au même moment. Pffff. au début elles étaient claires, beige alors je me suis dit: nidation? Alors que pour mes autres grossesses je n'ai jamais eu aucun signe de nidation mais bon, je deviens folle alors peut être que mon corps aussi! lol. Alors Kiwi, c'est parti pour la phase la plus longue d'après ce que je lis. Tu as passé ton ovulation. Effectivement, c’est déjà rassurant de savoir qu'il y a encore ovulation. Malheureusement, on ne peut pas savoir si elle est bonne ou pas mais elle est là, c'est déjà cà!
De mon côté, je suis allée voir un acupuncteur mercredi. Eh bien 2h de séance et j'y retourne jeudi prochain.On a beaucoup échangé la 1ère heure et comme chéri était là, il a aussi pu lui expliquer mon comportement. Elle a etudié mes courbes chose que n'a absolument pas voulu faire mon gygy), essayé de comprendre mon état d'esprit depuis mes fausses couches, regardé mes résultats d'analyse. Effectivement ma réserve ovarienne est faible mais pas à 0 non plus donc une grossesse est encore possible. Ensuite elle a piqué! Elle a travaillé sur beaucoup de chose notamment ces pertes brunes, l'ovulation, la circulation, mes angoisses... et également sur une tendinite à l'épaule que j'ai depuis un accident de travail mais sans s'attarder non plus car d'autres choses étaient plus importantes. Eh bien lorsque je me suis levée jeudi matin, c'était la 1ère fois depuis des mois que je ne ressentais quasi aucune douleur à mon épaule. Certes je ne peux toujours pas faire certains mouvements mais même chez le kiné, j'avais récupéré de l'amplitude. Donc psychologique ou non, en attendant, il s'est bien passé quelque chose! Perso j'y crois. Elle m'a dit qu'on pouvait combiner la PMA et l'acupuncture. Mais on y croit: on a encore 2 cycles avant la PMA. Actuellement, j'ai une petite aiguille plantée sur la zone de gestion des angoisses, du stress dans l'oreille. C'est pour essayer de me détacher de tout ça mais elle m'a bien dit que c'est à moi aussi de trouver les moyens de ne pas y penser non stop. Je dois faire un travail là dessus avec ma psy mais la pauvre,elle a déjà bien du boulot avec moi! lol.

Bon WE à toutes.
Stan75
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 18 avr. 2017, 08:06
Contact :

Re: BB 40 ans

Salut Lolatess,
C est une tres bonne idée l accuponcture!
Moi j en suis a 10 semaines d hamenhoré. Rien n est encore gagné mais je croise les doigts. Ma FC avait eu lieu a 7SA.
J ai vu la Gigi lundi et mon compagnon et moi avons decouvert 2 poches et deux loulous qui gigotaient et dont les coeurs bataient....
Nous sommes aux anges. On attend l echo du 14 septembre et on espere que d ici là tout ira bien pour nos deux "petits nous"....
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: BB 40 ans

Stan... Lyly... J'ai pas pris le temps de vous féliciter. .. sûrement un peu de jalousie... Mais voilà c'est passé et je vous souhaite d'en profiter pleinement. .. C'est très chouette et même si je voudrais le même bonheur pour nous toutes... bein je suis sincèrement contente pour vous... Et sincèrement convaincu (il le faut) que ça viendra pour nous...

Alors Lola. .. Comme ça ton psy a du boulot avec toi... bein dis toi que grâce à nos petites psychoses... bein y a du chômage en moins... :wink:

« Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » (Devise Shadok)... alors on ne lâche rien...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
lolatess
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:47
Contact :

Re: BB 40 ans

Oh quelle surprise Stan! Et c'est une grossesse naturelle ou tu étais sous traitement? Je ne me souviens plus. J'avais également fait 2 séances d'ostéopathie ms c'était plus pour remettre mon corps en place après les 2 FC. J'aime beaucoup ta citation Az. Je vais en faire ma devise.
Stan75
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 18 avr. 2017, 08:06
Contact :

Re: BB 40 ans

Az, mon bonheur serait au plus haut si vous aussi vous pouviez tomber enceinte, et sais? Je pense bien à vous...
Lilatess, grossesse naturelle oui!
Pour l'osthéo j'y allais afin de repositionner mon bassin comme il faut et également afin de vérifier qu'il n'y avait pas trop de tensions au niveau des ovaires, car les multiples tentatives et le stress chamboulent tout. J'ai été également suivi par un énergéticien en médecine chinoise 'dons acupuncture) de février à juin).
kiwi2176
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 22 août 2017, 08:38
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonjour !

Stan : quelle belle surprise ! Double félicitations ! :bisou: et il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien

Lolatesse : houla un sacré programme ! C'est bien...

Moi je suis à 3DPO maintenant et j'attends......et attends...... :zen:
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités