BB 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
lolatess
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:47
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou les filles,

Comment allez-vous? Ici le moral revient un peu. Mes 40 ans sont passés et j'ai avalé la pilule: pas de grossesse pour ma nouvelle dizaine. J'ai aussi décidé d'arrêter les courbes (ça depuis le dernier cycle) et également les tests d'ovulation ainsi que l'homéopathie. On va laisser faire les choses. Je continue le duphaston quand même vu qu'il me reste un mois de traitement. Début août je vois mon gygy. Il va sûrement nous parler de stimulation ovarienne. Ca m'angoisse. J’étais persuadée de ne pas avoir besoin d'en arriver là et j’étais même contre et mon conjoint aussi. On a 2 enfants, il faut accepter qu'on n' agrandisse pas la famille. Ouai ben comme dit la pub, "ça c'était avant"! lol Je partais trop confiante et aujourd’hui, j'ai perdu toute cette confiance en moi, en mon corps. Et mon cerveau qui n'arrête pas de penser à ce bébé. Très dur de ne pas y penser perpétuellement. Vivement les vacances. Je penserai peut-être à autre chose.

J'espère de vos nouvelles les filles. Bonne journée. Je vous embrasse.

Stan75
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 18 avr. 2017, 08:06
Contact :

Re: BB 40 ans

Hello les filles,
Mes règles présumés devraient être demain ou après demain. J'ai bonne espoir pour une grossesse cette fois ci. Ce matin j'ai fait un test d'ovulation et il était très positif, la barre test très foncée. Beaucoup plus que la barre contrôle. Et cela s'est coloré très vite. Je me laisse encore deux jours avant de faire le test de grossesse. On verra! On verra, mais je pense que c'est plutôt en bonne voie, non?
Des bisous à toutes! :bisou:
lolatess
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:47
Contact :

Re: BB 40 ans

Stan75 a écrit :Hello les filles,
Mes règles présumés devraient être demain ou après demain. J'ai bonne espoir pour une grossesse cette fois ci. Ce matin j'ai fait un test d'ovulation et il était très positif, la barre test très foncée. Beaucoup plus que la barre contrôle. Et cela s'est coloré très vite. Je me laisse encore deux jours avant de faire le test de grossesse. On verra! On verra, mais je pense que c'est plutôt en bonne voie, non?
Des bisous à toutes! :bisou:
Bonjour Stan,

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et de si bonnes. J'espère que dans 2 jours, ton test de grossesse sera positif. Moi mes règles ont débarqué en temps et en heure.J' avoue que j'ai de plus en plus de mal à les voir arriver. J'essaie d'y croire chaque mois et bim, 8-9 jours avant la date présumée, j'ai des pertes marrons annonciatrices des règles la semaine suivante. J'ai RV avec mon gynéco début août. Je pense qu'il va nous parler de traitement genre stimulation ovarienne. Je ne voulais pas en arriver la. Je suis complètement perdue.

Je croise fort les doigts pour toi. Tiens nous au courant. Beaucoup de courage pour ces prochains jours car je sais bien que l'attente est difficile. Bonne fin de journée.
Stan75
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 18 avr. 2017, 08:06
Contact :

Re: BB 40 ans

Salut Lola,
Dis toi que même si vous avez de la stimulation ce qui importe c'est que tu puisse faire naître un beau bébé. Quelque soit la façon, ça sera tout oublié quand il pointera le bout de son nez.
Je te tiens au courant demain suite à mon test de grossesse. J'en ai un, mais je veux attendre. Tellement peur d'être déçu, comme à chaque fois. Mais bon, là il y a des signes, des vraies, et pour une fois je ne pense pas psychoter.....
Mes pensées vont vers toi.
Je t'embrasse
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: BB 40 ans

Stan... effectivement, il y a un signe sérieux cette fois... c'est super pour toi et pour Nous... à n'en pas douter ce sera le 1er d'une longue liste de +... (il en faut toujours 1 qui montre le chemin aux autres... :wink: ).

Lola... faire un enfant comme si on avait 25 ans, j'imagine que c'est super... mais ne focalise pas sur l'accompagnement médicale... pour moi (mais on est toutes différentes), la stimulation (et tout ce qui a mené aux FIV) n'a pas été si difficile à vivre...et ça valait le coup... et comme on l'a vécu ensemble (c'est mon homme qui faisait les injection), ça nous a énormément soudés autour de ce bébé... courage...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: BB 40 ans

Alors alors ?
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Stan75
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 18 avr. 2017, 08:06
Contact :

Re: BB 40 ans

Roooo désolée les filles, je rentre tout juste du travail!!!!
Et bien c'est OUI un beau + ce matin! Je dois dire que j'en étais sure. Me voilà donc à 42 ans enceinte! Je croise fort les doigts pour que cela ne finisse pas en fc comme en octobre dernier!!!!!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :-D
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: BB 40 ans

Bravo... Et maintenant tu es la personne la plus importante. .. qu'une seule préoccupation : ton bébé. .. faites vous bichonner...

Papa a pris la nouvelle comment ?

Et merci...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Stan75
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 18 avr. 2017, 08:06
Contact :

Re: BB 40 ans

On attendait tous les deux.... Il est ravie et très heureux. Il n'a pas d'enfant et ce petit nous lui permettra d'être père. Chose qu'il fait déjà très bien (figure paternelle) auprès de mon premier fils. :-D
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: BB 40 ans

C'est vraiment très chouette...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités