BB 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou les filles, comment allez vous?

Lolatess, comment se passe cette dernière ligne droite?

Abyssi, ton premier traitement fonctionne-t'il? Et ce contrôle la semaine dernière, tout se passait comme prévu?

Ptitesam, comment vont la maman et les jumeaux?

Et Doxis, quelles sont les nouvelles pour ce cycle, et pour ton dilemme?

Ici tout va bien, un bon gros bidou, pas mal de contractions mais normales, des jours en forme et d'autres moins... en gros ça se passe bien et je ne vois pas le temps passer (24 sa demain).

Bises à toutes
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!

ptitesam15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 02 oct. 2017, 10:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou les filles

Malade malade malade ...d ou mon absence
Je commence ma 12sa donc j ai hâte que cela se calme ......
Les Twins se portent bien enfin je pense ....écho mardi prochain
Je vous tiens au courant :)
Bisous à toutes
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: BB 40 ans

Luna0977 a écrit :Coucou les filles, comment allez vous?

Lolatess, comment se passe cette dernière ligne droite?

Abyssi, ton premier traitement fonctionne-t'il? Et ce contrôle la semaine dernière, tout se passait comme prévu?

Ptitesam, comment vont la maman et les jumeaux?

Et Doxis, quelles sont les nouvelles pour ce cycle, et pour ton dilemme?

Ici tout va bien, un bon gros bidou, pas mal de contractions mais normales, des jours en forme et d'autres moins... en gros ça se passe bien et je ne vois pas le temps passer (24 sa demain).

Bises à toutes
pour le moment R.A.S de mon coté cycle toujours en cours avec comme des :regles: au milieu... bref je suis partie pour le moment sur le faite que j'ai fait un voyage alors peut être que sa perturbé. J'attends la fin de cycle en espérant que le prochain soit meilleur :-D .

bon courage pour votre grossesse les filles :bisou: envoyer moi des bonnes hormones de grossesse :lol:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
didinelove91
Messages : 3
Enregistré le : 12 mai 2018, 08:42
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonjour les filles, j'aimerai me joindre à vous.

Je vais avoir 40 ans fin août mon homme 41 fin juillet et nous essayons d'avoir bb4 nous en sommes au 1er cycle.
Nous avons une filles de 14 ans et 2 garçons de 12 et 5 ans.

Et vous où en êtes vous ?

Bonne journée à toutes
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: BB 40 ans

bienvenue didinelove :wink:

C'est forum qui discute pas beaucoup mais si tu envie de venir échanger avec nous sera avec plaisir de mon coté. :-D
Je vois que tu as déjà la chance d'avoir trois enfants, félicitations !!! :-D .
tu as eu trois premier sans soucis ? :reflechis:

Moi je suis en essai bb2 mais j'avoue que j'y crois pas vraiment. :marre: Je devrais reprendre rendez vous chez gygy mais j'ai arrive pas a me lancer. :ouin:
J'ai bien envie d'avoir un deuxième mais sachant que je risque d'avoir une deuxième grossesse très compliqué dû a un soucis de col. j'arrive pas a me dire si tu fais le bon choix il faut juste que tu arrives a t organiser a vivre différemment pendant 9 mois avec mon fils de 3 ans a gérer. Bref s'est compliqué dans ma tête et puis ayant déjà eu recours a des examens et une aide sous traitement pour fils et vécu deux f.c avant j'avoue que je n'avais pas envie de revivre ça :ouin: on aurait souhaiter surtout au début que une grossesse se lance tranquillement :zen: .
Mon mari souhaite aussi agrandir la famille mais si on y arrive pas il tournera facilement la page . En gros s'est une grossesse sous certainement conditions. Il en ressent moi le besoin que moi. Ce qui me motive pas suffisamment aussi pour me battre. L'envie et là mais les doutes prennent le dessus :marre.

Et toi raconte nous ?
Ah oublias je suis plus veille j'ai 41 ans passé :sage: et mon mari 37 ans passé....
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
didinelove91
Messages : 3
Enregistré le : 12 mai 2018, 08:42
Contact :

Re: BB 40 ans

DOXIS a écrit :bienvenue didinelove :wink:

C'est forum qui discute pas beaucoup mais si tu envie de venir échanger avec nous sera avec plaisir de mon coté. :-D
Je vois que tu as déjà la chance d'avoir trois enfants, félicitations !!! :-D .
tu as eu trois premier sans soucis ? :reflechis:

Moi je suis en essai bb2 mais j'avoue que j'y crois pas vraiment. :marre: Je devrais reprendre rendez vous chez gygy mais j'ai arrive pas a me lancer. :ouin:
J'ai bien envie d'avoir un deuxième mais sachant que je risque d'avoir une deuxième grossesse très compliqué dû a un soucis de col. j'arrive pas a me dire si tu fais le bon choix il faut juste que tu arrives a t organiser a vivre différemment pendant 9 mois avec mon fils de 3 ans a gérer. Bref s'est compliqué dans ma tête et puis ayant déjà eu recours a des examens et une aide sous traitement pour fils et vécu deux f.c avant j'avoue que je n'avais pas envie de revivre ça :ouin: on aurait souhaiter surtout au début que une grossesse se lance tranquillement :zen: .
Mon mari souhaite aussi agrandir la famille mais si on y arrive pas il tournera facilement la page . En gros s'est une grossesse sous certainement conditions. Il en ressent moi le besoin que moi. Ce qui me motive pas suffisamment aussi pour me battre. L'envie et là mais les doutes prennent le dessus :marre.

Et toi raconte nous ?
Ah oublias je suis plus veille j'ai 41 ans passé :sage: et mon mari 37 ans passé....
:coucou:


Coucou miss, alors moi j'ai la chance de pouvoir tomber enceinte assez facilement. Pour ma fille je suis tombée enceinte très rapidement et pour mon 1er fils pareil. Ils ont 2 ans d'écart tout les 2 sont nés en novembre ce sont des bébés st valentin lol. Après mon 2è on n'en voulait plus car on avait le choix du roi. Et bien non je reprends la pilule et malgré tout je retombe enceinte mais on pèse le pour et le contre et on se dit que ça va être très tendu car bb2 n'a que 3 mois et que je l'allaite et qu'il n'est pas prêt de faire ses nuits. A contre cœur on choisi l'avortement. 8 ans plus tard l'envie d'agrandir la famille se fait sentir et je tombe enceinte toujours rapidement.
Pour cette 4è envie de bébé j'ai retiré mon stérilet hormonal en janvier mais je ne voulais pas être enceinte de suite donc demande la pilule à mon gygy. je l'ai arrêté et mes dernières règles sont du 12 mai. On a tp a fond toute la semaine car mon homme n'est pas là ce weekend et normalement ovu aujourd'hui donc j'espère que ça va marché.

J'espère que ton homme va te soutenir et que vous allez avoir ce beau +++ très vite aussi. Tes dernières règles sont de quand ?
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: BB 40 ans

Ah oui effectivement tu es une championne de la conception :lol: Je suppose que tu as des cycles régulier?
C est pas franchement mon cas ils sont plutôt un peu long en moyenne 35 pour les longs et 32 de souvenir pour les plus courts. Je pensais que cette fois sa prendrai plus vite déjà parce que avant mon fils j'ai connu des cycles encore plus longs et irrégulier et que mon nouveau gygy était très optimiste avec une première grossesse. Bon je sais je ne veux plus faire de courbes ni des tests sa me prend la tête et cela me met encore plus la pression. Disons que on ne veut plus vivre ce que nous avons déjà connu grrr....
Par contre comme je ne veux éviter aussi de rentrer dans l engrenage câlin a tout pris parce que je dois en période d ovulation et bien malheureusement on en est déjà a 16 cycles d essai mais aussi beaucoup de bonnes périodes loupé dont le mois suivant alors difficile d avoir une grossesse avec tout ça.
Voilà le temps passe les doutes se multiplient et les chances se réduisent :ouin:
Bonne chance.....
:croisedoigts: A bientôt
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
didinelove91
Messages : 3
Enregistré le : 12 mai 2018, 08:42
Contact :

Re: BB 40 ans

DOXIS a écrit :Ah oui effectivement tu es une championne de la conception :lol: Je suppose que tu as des cycles régulier?
C est pas franchement mon cas ils sont plutôt un peu long en moyenne 35 pour les longs et 32 de souvenir pour les plus courts. Je pensais que cette fois sa prendrai plus vite déjà parce que avant mon fils j'ai connu des cycles encore plus longs et irrégulier et que mon nouveau gygy était très optimiste avec une première grossesse. Bon je sais je ne veux plus faire de courbes ni des tests sa me prend la tête et cela me met encore plus la pression. Disons que on ne veut plus vivre ce que nous avons déjà connu grrr....
Par contre comme je ne veux éviter aussi de rentrer dans l engrenage câlin a tout pris parce que je dois en période d ovulation et bien malheureusement on en est déjà a 16 cycles d essai mais aussi beaucoup de bonnes périodes loupé dont le mois suivant alors difficile d avoir une grossesse avec tout ça.
Voilà le temps passe les doutes se multiplient et les chances se réduisent :ouin:
Bonne chance.....
:croisedoigts: A bientôt




Pour ce qui est de cycle régulier je ne sais pas du tout car avant j'avais un stérilet hormonal donc pas de règles pendant 5 ans. et mes premières regles datent du 12 mai donc on verra bien si les prochaines arrivent ou pas.

J'espère que tout va s'arrnge pour toi quoi qu'il arrive et qu'on aura un +++ ensemble qui sait ?????????
lolatess
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:47
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou les filles,

Comment allez-vous? Bienvenue didinelove. En route pour un petit 4ème alors. Je te souhaite que ton souhait se réalise rapidement. Il n'y a pas de raison vu tes précédentes grossesses mais bon la nature nous joue parfois de sales tours...
Et de ton côté Doxis? Tu n'es toujours pas décidé à voir le gygy? Si tu ne veux pas te lancer dans des traitements lourds, essaie la médecine douce.
Luna et Ptitesam, comment se passe la grossesse? Vous ne souffrez pas trop de la chaleur? Les nausées se sont elles calmées voir passées?
Moi c'est la dernière ligne droite et j'en bave+++. J'en suis à J-19 et Mr n'a pas l'air décidé à sortir.J'ai terriblement mal au ventre et aux reins, quelques contractions mais rien qui annonce un accouchement imminent. J'ai vu gygy mercredi dernier. Mon col est raccourci et mou mais voilà, pour lui ce n'est pas pour les jours à venir et pour l'instant, il a raison. Il m'a tellement dit que j'allais accoucher comme pour mon 1er fils avec 3 semaines d'avance que j'y ai cru. Pour ma 1ère grossesse j'en bavais pas autant mais alors là... Toute cette grossesse a été difficile donc je me dis que l'accouchement va être au top. Sauf qu'il ne sera surement pas une crevette comme son frère. J'avoue que j'ai un peu peur de l'accouchement mais pas le choix. J'ai en fait 2 grosses peurs: celle de ne pas arriver à temps à la mat' pour avoir la péridurale et celle de dépasser le terme! Avec un peu de chance je vais avoir les 2 pour le prix d'1 lol
Je vous souhaite une bonne fin de journée. A bientôt
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: BB 40 ans

lolatess a écrit :Coucou les filles,

Comment allez-vous? Bienvenue didinelove. En route pour un petit 4ème alors. Je te souhaite que ton souhait se réalise rapidement. Il n'y a pas de raison vu tes précédentes grossesses mais bon la nature nous joue parfois de sales tours...
Et de ton côté Doxis? Tu n'es toujours pas décidé à voir le gygy? Si tu ne veux pas te lancer dans des traitements lourds, essaie la médecine douce.
Luna et Ptitesam, comment se passe la grossesse? Vous ne souffrez pas trop de la chaleur? Les nausées se sont elles calmées voir passées?
Moi c'est la dernière ligne droite et j'en bave+++. J'en suis à J-19 et Mr n'a pas l'air décidé à sortir.J'ai terriblement mal au ventre et aux reins, quelques contractions mais rien qui annonce un accouchement imminent. J'ai vu gygy mercredi dernier. Mon col est raccourci et mou mais voilà, pour lui ce n'est pas pour les jours à venir et pour l'instant, il a raison. Il m'a tellement dit que j'allais accoucher comme pour mon 1er fils avec 3 semaines d'avance que j'y ai cru. Pour ma 1ère grossesse j'en bavais pas autant mais alors là... Toute cette grossesse a été difficile donc je me dis que l'accouchement va être au top. Sauf qu'il ne sera surement pas une crevette comme son frère. J'avoue que j'ai un peu peur de l'accouchement mais pas le choix. J'ai en fait 2 grosses peurs: celle de ne pas arriver à temps à la mat' pour avoir la péridurale et celle de dépasser le terme! Avec un peu de chance je vais avoir les 2 pour le prix d'1 lol
Je vous souhaite une bonne fin de journée. A bientôt
non toujours pas pris le téléphone :marre: je me dis aussi on se donne pas forcement toutes les chances quand on loupe la période d :enovu: .alors je me trouve tjrs un motif pour me dire" si "peut être :calin: il y a ? ça pourrait remarcher :grattelatete: enfin ????

bon courage pour ton accouchement il y a pas de raison un deuxieme cela devrait forcement toujours être mieux qu'un premier ou du moins équivalent :wink: .
Allez hâte que tu nous raconte :-D
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités